Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Izuki
Un ange
Kumiko Izuki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Empty
MessageSujet: En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu]   En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:14

Les couloirs du pensionnat était toujours déserts. Enfin, presque déserts, car il fallait bien passer par là pour se rendre d'un endroit à l,autre de l'école, non? Enfinl quoi qu'il en soit, Kumiko marchait d'un bon pas dans un couloir qui lui paraisait interminable, ne regardant rien en particulier et n,attendant rien en particulier. Ho, bien sûr, elle avait entendu les rumeurs selon lesquelles des élèves disparaissaient dans ces couloris, et qu'un fou dangeureux y rodait, mais elle ne faisait pas attention à ce genre de rumeurs. En tout cas, elle n'avait pas peur. Était-elle idiote de nepas avoir peur? Peut-être bien, mais quoi qu'il en soit, elle les trouvaient plutôt... excitante, ces histoires. Elle aimerait bien le voir, ce fameux cinglé qui hantait les couloirs et enlevaient les adolescents au nez et à la barbe de tous. Elle se demandais si elle finirait par disparaître, à force d,avoir des pensées aussi peu communes, et presque provocatrices. Heureusement qu'il n'y avait pas de télépathes dans le coin...

C'était la fin de l'après-midi et elle avait l,air rêveur, un peu fatiguée, sur le visage. Elle sortait de la cafétéria aprè avoir prit son souper, et retournait tranquillement à sa chambre. Mais elle prenait tout son temps, flanant ostensiblement et à dessein le long des murs et dans les recoins les plus sombres de cet endroit. Elle était aventurière et exploratricedans l'âme, et elle aimait prendre des risques, défier les rêgles, quitte à recevoir des coups.

**Je me demandes qui traine encore dans ces couloirs à cette heure à part moi... Les autres sont tous partis vers leurs chambres immédiatement après le repas. Ils ont peur du grand méchant loup?**

Elle sourit à sa propre blague int.rieur et se mit à chantonner doucement. Sa voix résonnait dans ces allées sombres et longues. Il y avait même un peu d'echo tellement l'endroit était désert. Mais elle ne s'en préoccupait pas. les rares bruits de pas qu'elle surprenaient étaient lojntains et ne venaient pas vers elle, aussi ne s'y attardait-elle pas. Peut-être ferait-elle une rencontre qui sait?...

Elle arrêta, car cette fois, elle en était certaine, elle avait enttendu des pas, et qui se rapprochaient. Elle se demanda un instant si elle devait se cacher, ou rester à la vue de tout le monde, mais ce fut sa curiositée et son sens de l'aventure qui la poussèrent à rester là où elle était et à attendre. Finelemtn, quelqu'un déboucha dans le couloir et vint dans sa direction, tournant le coin le plus près d'elle. une jeune homme, d'à peu près son âge. Et il venait lentement vers elle, l'ayant bien sûr vue. Elle lui sourit quand il fut assez près et qu'il stoppa pour la regarder. Il semblait... surprit de voir quelqu'un.

- Bonsoir. Ça va? Demanda-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Himura
Le sang est la vie
Kiryu Himura


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 28/08/2008

En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu]   En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:53

Kiryu, comme à son habitude, trainait dans les couloirs après la nuit tombée. Bien qu'il se soit juré de laisser les élèves à leur triste sort, il ne pouvait s'empêcher de rôder la nuit dans les couloirs. S'il voyait un mec se faire agresser il le laissait en plan mais il ne pouvait se résoudre à abandonner les filles. Machisme ou galanterie il ne saurait le dire ...
Il regardait le soleil se fondre dans l'horizon en parcourant les couloirs les plus sombres et reculés de l'école. Visiblement, l'atmosphère sordide des lieux avaient éloigné les élèves qui devaient se terrer dans leur chambre.


Ils sont peut-être plus futés que je ne le pensais ...

Il entendit une voix qui résonnait dans les couloirs. Il ne parvint pas à comprendre ce qu'elle disait.

En fait non ... Et c'est une fille en plus d'après le son de sa voix ... Inconsciente !

Il pressa dans la direction d'où semblait venir la voix. Il écouta un instant les échos de bruits de pas, tourna à droite à un croisement et se retrouva nez à nez avec une jolie blonde toute menue. Il était surpris de trouver une jeune fille ici mais surtout énervé. Il cacha sa colère derrière le masque de la surprise.
Elle l'aborda tranquillement et poliment, chose qui le surpris encore.


" Bonsoir Mademoiselle. Je m'appelle Kiryu Himura. Ma soirée se déroulait plutôt bien avant que je n'apprenne qu'une jeune femme se promenait seule dans les couloirs à une heure pareille. Vous devriez être plus prudente.
Quel est votre nom ? Et votre numéro de chambre ? Je vais vous raccompagner pour vous éviter toute mauvaise rencontre ! "


Il la prit par la manche et commença à tourner les talons mais elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Izuki
Un ange
Kumiko Izuki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu]   En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:47

- Je m'appelle Kumiko Izuki. Et je vous prierait de me lâcher, s'il vous plait! Je suis capable de retrouver mon chemin sans aide, je n'ai pas besoin qu'on me chaperonne! Je ne suis plus une enfant, vous savez...

Elle tira un coup sec pour dégager son bras de la prise du jeune homme, qui semblait surprit, et énervé, de rencontrer une jeune fille dans les couloirs à cette heure. Elle ne savait pas trop si elle devait être irritée, ou amusée, par son attitude envers elle. Comme s'il voulait la voir regagner ses péantes le plus vite possible, il l'avait attrappée par lamanche de sa robe et la trinait maintenant derrière lui comme un chien désobéissant au bout de sa laisse. Elle stoppa uand elle réussit à lui faire lâcher prise et croisa iinnocement les mains dans son dos, le regardant avec un sourire espiègles.

- Si vous voulez connaitre le numéro de ma chambre, vous vous y prenez très mal... je ne suis pas une fille si facile, cher monsieur! Et de quoi est-ce que vous avez si peur, tous? je n'ai rien vu de terrifiant dans cette école depuis que je suis arrivé, malgré ces rumeurs de fou dangeureux qui rôderait dans les couloirs la nuit pour enlever les adolescents imprudents... Un espèce de croque-mitaine ne me fera pas perdre mon sang-froid. jene crois plus au grand méchant loup, moi, je suis une grande fille!

Elle était sans doute insolente et paraissait tout soauf effrayée, malgré l'atmosphère des lieux à la nuit tombée et la comportement du jeune homme qui venait de la trouver. Elle ggarda les mains croisées derrère son dos et sourit. Elle avait un air buté et espiègles, une vraie tête de mulle. Elle ne serait pas facile à matter, celle-là, de toute évidence. Elle restait plantÉe à attendre la réponse de son compagnon, tout en demandant à son tour:

- Vous croyez vraiment à ces rumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Himura
Le sang est la vie
Kiryu Himura


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 28/08/2008

En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu]   En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:33

Kiryu sentit la manche de la jeune femme glisser de sa main et il se retourna aussitôt. Il n'aimait pas son attitude insolente, son regard qui le défiait, son caractère difficile et intrépide. Mais il se refusait de la laisser seule.
Il la regarda froidement et répondit d'un ton moqueur et méprisant à peine voilé :


" Vous n'êtes pas une petite fille Kumiko Izuki ? Laissez moi rire.
Vous parcourez les couloirs malgré les risques et vous prétendez être consciente de ce que vous faites ?
Gaminerie...
Vous crapahutez dans les couloirs pour vous prouver à vous-même que vous ne craignez rien.
Gaminerie...
Vous ignorez tout de cet endroit et vous osez mépriser les mises en gardes des gens mieux informés que vous ?
Gaminerie et orgueil mal placé...
Enfin vous prenez ma proposition de veiller à votre sécurité pour une avance.
Gaminerie et vanité... "


Il avait prononcé chaque mot comme une sentence, d'un air froid et d'un ton cassant. Il ne voulait pas forcément être méchant avec elle, juste qu'elle l'écoute. Il reprit un ton normal et continua la conversation tranquillement.

" Oui je crois à ces rumeurs de disparition car je sais qu'elles sont fondées. Et même si les rumeurs de disparitions n'étaient pas fondées, il peut arriver bien d'autres mésaventures aux jeunes femmes seules dans cet endroit. "

Il saisit son poignet et l'attira contre lui.

" Si vous croisiez un garçon et qu'il vous attrape comme ça, vus ne pourriez pas lui résister ... "

Il se pencha vers elle et l'embrassa sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Izuki
Un ange
Kumiko Izuki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu]   En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:03

Pendant qu’il lui parlait sur un ton froid et cassant, la jeune fille avait perdu un peu de son espièglerie et de son attitude butée. Elle était peut-être une petite fille stupide et une tête brûlée, mais elle comprenait qu’elle avait mal interprété ce qui venait de se passer. Et elle n’aimait pas se faire dire ses quatre vérités par un inconnu, et sur un ton froid et cassant qui la faisait grincer des dents. Sans compter que ses accusations, prononcées comme des sentences, étaient le reflet de la vérité. Elle sentit ses joues prendre une teinte rose soutenue tandis que son sourire se fanait que ses mains venaient de croiser devant elle. Elle baissa un peu la tête et regarda ses pieds, se refusant à montrer à quel point ses mots avaient atteints leur but. . Maintenant, son attitude avait changé du tout au tout. Elle avait du mal à accepter qu’on a sermonne, en particulier quand le sermon était mérité.



Une fois qu’il eut terminé son discours tranchant et froid, Kumiko releva la tête, les yeux un peu honteux mais aussi teinté d’une pointe de colère. Colère de s’être faite prendre à faire l’imbécile dans les couloirs alors qu’elle aurait dut regagner sa chambre comme tout le monde, et aussi de ne pas avoir sut interpréter correctement les intentions du Kiryu, qui n’avait voulu que l’aider et pas autre chose.



- Je suis désolée. Dit-elle d’une voix plus contrite, posée, mais un peu en colère. Je ne voulais pas vous insulter. Je regagnerai ma chambre si c’est ce que vous voulez. Tout ce que je voulais était explorer un peu les lieux tandis qu’ils sont déserts.



Il lui dit ensuite, sur le ton de la conversation, que les rumeurs de disparition qu’elle avait entendues étaient fondées et qu’elle risquait de s’attirer des ennuis en se promener seule dans les couloirs à la nuit tombante, elle une jeune fille. Kumiko ne savait trop comment prendre ces paroles. Était-ce une sorte de menace? Ou essayait-il simplement de lui faire peur pour qu’elle ne tente plus ce genre de petite aventure solitaire? Elle n’eut pas le temps de le lui demander car il saisit son poignet et l’attira tout contre lui, en disant que si un homme la saisissait ainsi, elle ne pourrait pas lui résister, et puis il plaqua sur ses lèvres un baiser sauvage. D’abord prise par surprise, elle eut une exclamation étouffée, puis instinctivement, elle rendit le baiser, jusqu’à ce qu’il se termine.



- Mais qu’est-ce que vous faites? Demanda-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Himura
Le sang est la vie
Kiryu Himura


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 28/08/2008

En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu]   En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:24

Au fur et à mesure de son monologue agressif, Kiryu avait le visage de la jeune fille se défaire de son masque d'insolence. Elle était prête à l'écouter sérieusement. Le regard de la jeune fille avait changé lui aussi. La colère perçait dans ce regard récemment doux et espiègle. C'était une lueur que Kiryu regrettait déjà d'avoir allumé. Une lueur qui semblait incongrue dans ces yeux qui avaient fasciné le jeune homme. Dans ces yeux qu'il n'avait pas supporté de ne pas voir briller d'une lueur d'intérêt. Ego quand tu nous tiens ...
Et dans ces yeux, il avait allumé la colère. Il baissa la tête un instant, géné et triste d'en être la raison.
Puis il se redressa, et après l'avoir mis sérieusement en garde, il l'embrassa.
Il lui sembla qu'après un instant de recul elle s'abandonnait à son baiser. Qu'elle rompit trop vite à son goût ...

" Mais qu’est-ce que vous faites ? "

Il la fixa un instant, se demanda ce qui lui avait pris, profitant de la chaleur de son corps contre le sien, du parfum délicat de son shampoing, de la douceur de sa peau. Il avait gardé le goût enivrant de ses lèvres. Il la lâcha et la repoussa doucement. Puis il s'écarta de quelques pas pour ne pas être tenté de renouveller l'expérience. Une lueur d'amusement passa rapidement dans le regard du jeune homme.

" Je n'ai jamais dit que je ne faisais pas partie de ces choses qui hantent les couloirs la nuit et que vous devriez craindre. Cela dit je suis de loin la moins dangereuse de ces choses ... "

Elle le regardait avec une curiosité qu'il ne pouvait pas satisfaire. Il savait que le directeur était au courant de tout ce qui se tramait entre les murs de son école et il ne pouvait risquer de mettre Kumiko en danger.

" Je ne peux pas vous en dire plus ... La connaissance est un fruit dangereux dans cette école. "

Il lui sourit, voyant sa déception.

" J'aimerais me faire pardonner pour mon discours trop virulent de toute à l'heure ... Demandez moi ce que vous voudrez. "

Il fit un signe de tête en direction du couloir qui menait à la parite de l'école où se trouvaient les chambres des élèves.

" Si nous reprenions notre chemin jusqu'à votre chambre maintenant. Nous pouvons parler en y allant. Nous avons forcé la chance un peu trop longtemps à mon goût. Et je préfèrerais ne pas croiser à nouveau l'une des horreurs qui peuplent l'école ... "

Il lui prit la main doucement cette fois et commença à marcher lentement à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Izuki
Un ange
Kumiko Izuki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu]   En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:08

Après le baiser, illa garda quelques instants blottie ontre lui, humant ses cheveux et profiant de la sensation de son corps chauds contre le sien. Et Kumiko en profitait aussi, oublieuse de ses paroles brusques et blessantes d'un instant plus tôt. Elle était d'humeur très changeante, et oubliait la colère ressentie tout aussi vite qu'elle était arrivée. Elle rebdit son regard à Kiryu, avec un doux sourire et un lueur d'intérête, cette fois, dans ses beaux yeux d'un rose soutenu. Quand il la lâcha et la repoussa doucement, reculant de quelques pas pour ne pas être tenté de recommancé l'expérience, Kumiko ressentie une pointe de déception. Il la regarda avec amusement, et il prit la parole. Il faisait donc partie de ces choses qui rôdent la nuit dans les couloirs de l'école et dont elledevrait se méfier... Tient tiens, intéressant... Il avait une lueur amusée dans l'oeil en lu disant celà. Mais elle était intriguée, également, ellese demandais ce qu'il pouvait bien pouvoir dire par là, et quelles étaient ces "choses" qu'elle devait impérativement éviter et craindre...

Pour toute réponse à sa demande silencieuse d'explication, il lui dit qu'en ces lieux la connaissance était un fruit dangeureux. Il ne voulait pas en dire plus, et la jeune gille parut attristée de cette déclaration. Elle était très curieuse, et ce qu'il venait de dire n,avait fait qu'atiser encore sa curiositée. Elle releva les yeux, et dit, sur un ton déçue mais quand même doux et teinté d'intérêt:

- Je ne vous questionnerai pas, dans ce cas, Kiryu, si vous ne voulez m'en dire davantage. Cependant, il me faut admettre que vous avez attisé en moi une curiositée à llaquelle il sera difficile de résister...

Il lui sourit après cette déclaration, et semblait un peu attristé de sa déception. Il voulait faire amende honorable pour racheter les paroles prononcées plus tôt, et lui dit qu'en retour, elle pouvait lui demander ce qu'elle voulait. une lueur coquine et espiègle, la mpeme qu'au début de leur conversation, apparut dans son oeil et elel sourit.

- Vraiment? N'importe quoi? Faites attention, Kiryu, je pourrais vous prendre au pied de la lettre...

Si nous reprenions notre chemin jusqu'à votre chambre maintenant. Nous pouvons parler en y allant. Nous avons forcé la chance un peu trop longtemps à mon goût. Et je préfèrerais ne pas croiser à nouveau l'une des horreurs qui peuplent l'école ... "

Elle hocha la tête et le laissaprendre doucement sa main et la conduire dans les couloirs de l'école vers la sécurité de sa chambre. Elle trouva sa main chaude, et réconfortante, entourant la sienne, menue et fine comme des roseaux. Après quelques instants de marche, elle demanda tout de même, trop curieuse:

- Pouvez-vous quand même me dire ce qui doit tant m'effrayer pour que si un jour je le croise, je puisse l'éviter?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Himura
Le sang est la vie
Kiryu Himura


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 28/08/2008

En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu]   En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:52

Kiryu fit quelques pas silencieusement en tenant la main de Kumiko. Elle était tellement petite par rapport à la sienne. La jeune fille lui donnait envie de la protéger. Il avait besoin de réfléchir posément à tout ce qui venait de se passer. Et étrangement, la compagnie et même la voix de la jeune femme l'aidaient à y parvenir.
Il avait cru voir, et espéré voir, une lueur d'intérêt faire son apparition dans le rose de son regard ainsi qu'une lueur de désir lorsqu'elle le taquina gentiment à propos de la promesse qu'il lui avait fait afin de se racheter auprès d'elle pour ses paroles.
Il fut aussi soulagé qu'elle accepte son explication plus que branlante, bien que réaliste, sur le danger qui pèserait sur ses épaules si elle était au courant des secrets du pensionnat.

Son soulagement fut de courte durée puisqu'elle lui demanda peu de temps après des précisions sur son explication.
Il la regarda un instant, touché par la justesse de ses propos, puis trouva une solution pour la prévenir contre les dangers sans lui révéler quoi que ce soit.


" Si tu dois absolument sortir pendant la nuit, chose que je préfèrerais que tu évites, ne te fie à personne. Tous ceux que tu risques de croiser son susceptibles de faire partie de ces dangers. Donc évite tout le monde qui traîne dans les couloirs après la tombée de la nuit !
Et si tu veux partir en excursion fais moi signe j'essaierai de m'arranger pour y aller avec toi ! "


Il progressaient lentement car Kiryu avait inconsciemment ralenti son rythme pour lui permettre de le suivre plus facilement mais aussi pour passer plus de temps en sa compagnie. Il se sentait bien et détendu bien qu'il ne baissa pas sa garde. L'espièglerie de la jeune femme semblait contagieuse et le gagnait peu à peu.

" Je t'ai promis tout ce que tu voulais ... je ne reviens jamais sur ma parole quels que soient les risques ! "

Surtout quand les risques sont aussi attirants ...


Un léger silence s'installa entre eux. Kiryu ne savait pas vraiment comment le rompre car il n'avait pas l'habitude de rester aussi longtemps avec une fille. Il rougit légèrement et espéra que la jeune femme n'y prèterait pas attention dans l'obscurité. Il leva un instant les yeux sachant qu'il passait sous une partie du plafond qui était vitrée et perdit un instant son regard dans l'immensité de l'univers. Il fut tiré de sa rêverie car Kumiko tirait doucement sur sa manche. Il baissa son regard vers elle. Elle était magnifique, illuminée par le reflet de la lumière de la lune sur sa peau blanche. Il resta ébahi une fraction de secondes.

" Oui qu'est ce qu'il y a ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Izuki
Un ange
Kumiko Izuki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu]   En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:22

" Si tu dois absolument sortir pendant la nuit, chose que je préfèrerais que tu évites, ne te fie à personne. Tous ceux que tu risques de croiser son susceptibles de faire partie de ces dangers. Donc évite tout le monde qui traîne dans les couloirs après la tombée de la nuit !
Et si tu veux partir en excursion fais moi signe j'essaierai de m'arranger pour y aller avec toi ! "


Kumiko sourit et hocha la tête. Ce n'était pas une réelle explication tout enétant suffisante pour la satisfaire. Ils marchaient maintenant très doucement, parcourant les couloir à un rythme agréablement calme et reposant. Malgré les paroles de Kiryu concernnt les dangers de l'école la nuit, elle n'avait pas peur, car en ce moment, elle était en sa compagnie. Il lui apportait un sentiment de sécurité qui la faisait se sentir boen et d'humeur joueuse, taquine. Elle redevenait la petite jeune fille espiègle et aventureuse qu'elle était quand il l'avait abordée plus tôt. Son humeur espiègle semblait avoir déteint sur lui...

Il lança une phrase qui lafit rougir, teintant de rose ses jolies joues rondes et mettant une lueur un peu timide dans ses yeux. L'espièglerie et la timiditée se mélangeant dans son regard donnait une combinaison des plus séduisante... Elle surprit aussi dans son regard une lueur d'intérêt pour elle, et elle eut un sourire un peu malicieux, taquin.

- Je vais réflécir à ce que je pourrais bien vous demander, Kiryu... je vous le ferai savoir alors. Dit-elle avec une petit clin d'oeil.

Par la suite, le silence s'installa entre eux, mais il n'était pas lourd ou difficile à supporter. On aurait dit qu'il était naturel, presque bienvenue. Kumiko réflÉchit pendant ce temps. Elle était une petite idiote de ne pas avoir vu qu'il voulait tout simplment la protéger en l'abordant ainsi dans les couloirs et croyait lui devoir des excuses elle aussi. Elle avait été insolente et effrontée. Il méritait un peu plus de genrillesse. Finalement, alors qu'ils passaient sous un puit de lumière, elle lui tira la manche pour qu'il la regarde. Il sembla se figer en la voyant nimbé par la lumière de la lune, comme une nymphe, ou une fée...

Elle approcha et posa une main sur sa poitrine et dit, avec un air plus sérieux et un expression difficile à cerner dans les yeux:

- Je crois que je vous doit une excuse pour mon comportement de tout à l'heure. Je me suis comportée en petite peste insolente. Me pardonnerai-vous cette insolence, Kiryu?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Himura
Le sang est la vie
Kiryu Himura


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 28/08/2008

En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu]   En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:23

Il lui sourit gentiment, partagé entre le plaisir de la voir si gentille et timide et l'envie irrésistible de la taquiner.

" En petite peste insolente ? Je n'aurais pu trouver de meilleure définition ^^ ! "

La voyant perdre plus ou moins ses moyens devant cette réponse, il posa sa main sur sa joue et essaya une larme qui perlait au coin de son oeil.

" Évidemment que je te pardonne ... Comment pourrait-on rester de marbre face à une adorable frimousse comme la tienne !!! "

Il laissa doucement glisser sa main le long de la joue de la jeune fille en contemplant son visage fin et délicat, ses yeux de biche, son adorable nez et ses lèvres finement dessinées. Ses lèvres ...
Instinctivement, son visage se pencha vers celui de Kumiko, son regard plongé dans les mystères de ses yeux violets.
Il s'arrêta à quelques centimètres des lèvres tant convoitées et se détourna lentement d'elle. Il lui montra du doigt le couloir des chambres auquel ils étaient finalement parvenus et lui tourna le dos.
Il baissa la tête un instant, rassembla son courage et lui dit :

" Tu es en sécurité maintenant. Prend garde à toi et évite de trop traîner la nuit ...
Je dois y retourner. D'autres ont peut-être besoin de moi. "

Il lui adressa un vague signe de la main et s'enfonça légèrement dans l'ombre. Il devait partir avant de ne plus se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Izuki
Un ange
Kumiko Izuki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu]   En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:16

" En petite peste insolente ? Je n'aurais pu trouver de meilleure définition ^^ ! "

À ces paroles, les lèvres de la jeune fille se pincent et elle se sent toute mal à l'aise. Sans qu'elle puisse la retenir, une petite larme vient perler au coin de son oeil. Pourquoi cette taquinerei - car elle a deviné que s'en était une - la touche-t-elle autant? elle ne sait pas trop... Mais elle veut qu''il l'apprécie, qu'il l'aime bien. Elle en a vraiment envie. Mais elle ne saurait encore s'expliquer pourquoi... Quoi qu'il en soit, elle prends une expression confuse et painée, et cette petite larme vient faire briller le coin de son oeil. Mais il se rattrappe et lui dit qu'il lui pardonne. Il ajoute même un compliment qui fait sourire et briller les yeux de la petite jeune fille blonde.

- merci... C'est très gentil de dire ça...

Elle fait une moue qui rends son visage encore plus mignon, avec une touche d'enfantin, quelques chose de taquin et jeune. Il caresse alors doucement sa joue, et Kumiko ferme les yeux sous le toucher délicat, agréable. Il plonge un moment son regard dans le sien et ils semblent essayer de voir l'âme de l'autre à travers leurs yeux respectifs. Toujours les yeux dans les yeux, il se penche vers elle, comme pour l'embrasser, et Kumiko attends, les yeux clos, tendue et fébrile. Mais rien ne se passe. Elle rouvre les yeux et relève la tête. Il s'est détourné d'elle, et il lui montre d'un geste vague le couloir devant lequel ils sont parvenus. Le couloir qui mène aux chambres des étudiants. Il lui dit de prendre soin d'elle, avec détachement et froideur, puis se détourne et s'en va lentement, dans l'ombre.

un moment interdite, Kumiko s'avance et le saisit par le bras. Elle ne veut pas qu'il parte aussi vite. Elle le fait se retourner vers elle se dresse sur la pointe des pieds pour poser à son tour un baiser sur ses lèvres, fermement et doucement à la fois. Enfin, après un moment elle se recuule et dit, une expresison espiègle, sans équivoque, sur les traits.

- J'ai besoin de vous... COnsidérez celà comme une premier versement sur votre dette, Kiryu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Himura
Le sang est la vie
Kiryu Himura


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 28/08/2008

En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu]   En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:43

Kiryu avait à peine fait deux pas quand il sentit que la jeune fille le retenait par la manche. Pourquoi fallait-il qu'elle le retienne alors qu'il peinait à ne pas se jeter sur elle ... Elle le fit doucement
se retourner et se dressa sur la pointe des pieds. Il vit son visage fin, ses traits à la fois juvéniles et adultes, ses pommettes roses et ses yeux de biche s'approcher de lui. Son regard effleura celui de la jeune femme et il sut qu'il était trop tard. Il ne pouvait plus s'en aller... Il ne le supporterait pas... Les lèvres de la jeune femme s'appuyèrent doucement sur les siennes. Et le temps arrêta sa course...
Il la reprit trop vite au goût de Kiryu. Kumiko s'écarta de lui en lui disant d'un air espiègle que c'était un premier versement sur sa dette. Le jeune homme eut un sourire ravi, prit la jeune femme dans ses bras et la fit tourner un instant. Puis il la regarda, rayonnant, et lui dit du même air qu'elle avait employé :

" Il me semble que c'est moi qui ai une dette envers vous, Mademoiselle Izuki.
C'est donc à moi de faire quelque chose pour vous et pas l'inverse ... "

Il poussa doucement la jeune femme contre le mur du couloir et l'embrassa.
Timidement d'abord. Puis avec passion et tendresse. Longtemps.
Il passa une main dans le dos de la jeune fille pour la serrer contre lui et caressa ses longs cheveux d'or de l'autre.

" Tu as besoin de moi ? Pourquoi cela ? Tu es en sécurité maintenant ... "

Il la regarda en souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Izuki
Un ange
Kumiko Izuki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu]   En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:09

Le baiser fut doux et se prolongea quelques minutes avant que les deux jeunes gens ne se séparent. Puis ensuite, Kiryu prit Kumiko et la fit tournoyer quelques instants avant de la reposer au sol, toute légère et la tête un peu tourbillonante, et pas seulement à cause de petit tour de manège.^^ En tout cas, elle avait trouvé un excellent moyen de le retenir, et elle souriait de manière espiègle et un peu enfantine. Comme une petite fille qui a eu ce qu'elle veut.

Citation :
" Il me semble que c'est moi qui ai une dette envers vous, Mademoiselle Izuki.
C'est donc à moi de faire quelque chose pour vous et pas l'inverse ... "


- Si vous le dites, Messire, je vous crois bien volontier. Répondit l'adolescente blonde sur le même ton que lui. Et qu'avez-vous donc en tête?...

Elle eut sa réponse bien assez tôt, quand il la colla dos au mur doucement et l'embrassa longuement, doucement, tout en caressant sa longue chevelure blonde comme les blés. Il serrait sa main contre son dos pour la tenir tout contre lui, et la jeune fille se laissa bercer par ce moment magique. Elle lui rendit l'étreinte et le baiser de manière tout aussi chaude et douce, prolongeantle plus possible ce merveilleus moment. Ensuite, il lui demanda avec un sourire malicieux pourquoi elle avait encore besoin de lui, puisque sa chambre était tout à côté. La jeune fille demeura tout contre lui et releva la yête pour le regarder bien en face avant de lui répondre, malicieuse, espiègle et un brin sensuelle.

- Tu ne le devines pas?... Ha, les garçons peuvent être lent, parfois... Elle passa une main dans son dos et y passa douceent le bout de ses doigts en une caresse douce en souriant toujours de cet air plein de promesse. Viens avec moi et tu le sauras...

Elle se décolla du mur et l'entraina par la main dans le couloir. Ilsarrivèrent bientôt devant une porte et elle stoppa. C'était sa porte évidement, et derri;ere il y avait sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Himura
Le sang est la vie
Kiryu Himura


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 28/08/2008

En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu]   En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:46

Kiryu exultait intérieurement. Kumiko l'entraina jusqu'à la porte de sa chambre. Grisé par les évènements, il n'avait pas prêté attention à l'endroit où ils se trouvaient.
Il embrassa à nouveau la jeune femme, d'un baiser où désir et tendresse se mêlaient.
Chaque caresse de la jeune femme, chaque baiser le rendaient plus heureux. Il releva la tête et son regard se posa sur la porte de la chambre de la jeune femme.
Il resta silencieux un instant avant d'éclater de rire et de sauter de joie.
Jamais le hasard n'avait fait aussi bien les choses. Il glissa la main dans sa poche et en sortit une clé qu'il glissa dans la serrure. Il la tourna lentement.
La porte s'ouvrit. Comme en plein rêve, Kiryu s'avança dans sa chambre, tenant Kumiko par la main. Il parcouru la pièce du regard et eut du mal à admettre que c'était bien la chambre qu'il occupait depuis le milieu de l'été.
Ainsi c'était Kumiko le collocataire mystérieux qui lui avait été attribué ?!
Il ne l'avait jamais croisée à l'intérieur. Il passait ses journées en cours et ses nuits à patrouiller, ne dormant que quelques heures, le plus souvent dans la sécurité relative d'une salle de classe verrouillée. Il passait dans sa chambre juste pour récupérer des vêtements propres après être allé se doucher.
Il s'assit sur le lit et attira Kumiko contre lui.

" Drôle de coincidence n'est-ce pas ?
Ou alors parlerons nous de destin ? "

Il lui sourit malicieusement.

" Si j'avais su que mon collocataire était aussi séduisant j'aurais passé plus de temps ici à essayer de l'apercevoir au sortir de la douche ^^ ! "

Il embrassa une nouvelle fois la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Izuki
Un ange
Kumiko Izuki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu]   En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:42

Je transfert dans la chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu]   En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kiryu Himura
» Arriver de Reita (libre)
» Les joies de la cohabitation XD [Kiryu]
» Invitation [Ayato] ( suite des couloirs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Pensionnat Riokamei :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser