Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les joies de la cohabitation XD [Kiryu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Izuki
Un ange
Kumiko Izuki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

Les joies de la cohabitation XD [Kiryu] Empty
MessageSujet: Les joies de la cohabitation XD [Kiryu]   Les joies de la cohabitation XD [Kiryu] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:55

Kumiko avait regarda avec une surprise ravi quand il avait sortit une clé de sa poche pour en ouvrir la porte de la chambre... Sa chambre... Leur chambre, apparement. Elle sourit largement et rit avec lui devant cette constatation magiquement innattendue. Qui aurait put croire que le mystérieux colocataire qu'elle ne connaissait même pas pour ne jamais l'avoir vu était Liryu?

Quand on parles de coïcidences heureuses... Elle entra à sa suite dans la pièce et se laissa attirer sur le lit tout contre lui, pendant qu'ils riaent encore de cette découverte agréable. Il dit que ce devait être le destin, une telle coîcidence n'existait pas... la jeune fille ne pouvait qu'être d'accord. Elle se colla contre lui et se blotit dans ses bras, en répondant.

- Je ne sais pas si c'est le destin, mais nous étions certainement destinés à nous rencontrer, Kiryu. Je crois que c'est un signe, moi...

Il ajouta qu'il aurait peut-être dut occuper plus régulièrement la pièce pour appercevoir sa charmante colocataire au sortir de la douche. À ces mots, Kumiko rougit joliment et eut une expression pleine de promesse et espiègles. Elle se colla encore plus étroitement contre son compagnon de chambre et lui pasa de nouveau une main dans le dos et l'autre dans son cou alors qu'ils s'embrassaient de nouveau. Elle rendit le baiser de mani;ère extrèmement sensuelle, chaude et intense, utilisant artistement sa langue et ses lèvres pour se faire... Au bout de quelques minutes, leurs lèvres se décollèrent encore et elle dit, les yeux pétillants de malice et de joie enfantine.

- J'espère que tu vas partager cette pièces plus fréquement avec ta colocataire, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Himura
Le sang est la vie
Kiryu Himura


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 28/08/2008

Les joies de la cohabitation XD [Kiryu] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la cohabitation XD [Kiryu]   Les joies de la cohabitation XD [Kiryu] Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:28

Kiryu s'abandonnait doucement au désir qui montait en lui. La compagnie de la jeune femme était tout ce qu'il lui fallait.
Le lit était largement assez grand pour eux deux, le matelas moelleux à souhaits et la couette créait une atmosphère douce et chaude.
Kumiko lui répondit qu'il étaient probablement destinés à se rencontrer même si le destin n'y était peut-être pour rien.
Le jeune homme soupira :

" J'aurais préféré te rencontrer dans d'autres circonstances ... tu es une lumière apaisante dans cet univers d'obscurité. "

La jeune femme l'attira contre elle et déposa un baiser ardent qui fit bondir le cœur du jeune homme dans sa poitrine et aussi autre chose ...
Il lui rendit ce baiser avec autant de ferveur et quand leurs lèvres se décollèrent, le sourire et le regard de la jeune femme étaient des joyaux qui illumineraient longtemps ses rêves et qui lui promettaient monts et merveilles.

" Je pense surtout que je vais condamner la porte et rester enfermé ici avec toi pendant au moins une semaine ! "

Il prit le visage de la jeune femme et guida sa bouche vers la sienne.
Il l'allongea délicatement sur le lit et ses lèvres descendirent doucement dans le cou de sa compagne. Il souffla doucement dans son cou de remonta ses baisers jusqu'à l'oreille de la jeune femme qu'il mordilla avec précaution.
Il lui murmura d'une voix sensuelle :

" Kumiko ... j'ai très envie de toi ... "

Il plaqua ses lèvres sur celle de la jeune femme avec passion, jouant avec ses lèvres et sa langue pour rendre le baiser plus sensuel. D'une main il caressait doucement les cheveux de la jeune femme, ainsi que ses joues et son dos tandis que son autre main s'était insidieusement infiltrée sous le T-shirt de Kumiko et remontait doucement le long de son ventre en direction de sa poitrine. D'un mouvement de doigts habile, il dégrafa son soutient-gorge et il commença à la peloter doucement tout en jouant avec son téton. Sa deuxième main était descendue sur les fesses de la jeune femme.




Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de la cohabitation XD [Kiryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kiryu Himura
» En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Pensionnat Riokamei :: Chambre :: #2 Kumiko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser