Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Reita (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reita Tsushi

Reita Tsushi


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Sex : Masculin
Copain/Copine : Toujour pas T_T
Date d'inscription : 29/08/2008

Arriver de Reita (libre) Empty
MessageSujet: Arriver de Reita (libre)   Arriver de Reita (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:19

Reita, était maintenant, partit, a cause de ses parent, dans un pensionnat, celui-ci se nommait, "Le Pensionnat Riokamei", asser simpathique comme nom, mais, serait-il simpathique aussi, par les personne qu'il se compose, Reita, se poser moulte question sur se pensionnat, les filles, belles, normale, moche, il penchait plutôt, sur, normal, il ne pouvait pas avoir que des filles, moche ou belle, dans un pensionnat, et les gars, simpas ou pas, enfin, les prof, et autres, il se perder dans ses pensées, plus il se rapprochait du pensionnat, plus son coeur battait, ses parent, le conduisait en voiture, le panneau de direction, indiquer maintenant la direction du pensionnat, il ouvrit sa porte, et dit a ses parent, tout en leur souriant...

"Je vais y aller a pied maintenant, je ne serai pas au retard, j'ai une heure d'avance, il ne reste que quelque kilomètre, je prend mes affaires et je marche en direction du pensionnat, sans trop tarder, je vous le promet..."

Reita ferma la porte la porte de la voiture, il alla dans le coffre, et prit ses valise, deux grosse valise, asser remplis, il posa ses valise au sol, et ferma le coffre, il prit les valise, et regarda ses parent faire demi-tour, il prit ses valise en main, et continua sa route a pied, ses questions, il ne se les possait plus, sa veste noir, était ouverte, laissant ses muscles a l'air, il en n'avait marre, dans la voiture, il faisait au moin quatante degrès, il avancait, cheuveux dans le vent, il appersevais au loin, un pensionnat, enfin, sa y ressembler, il marcha moin vite...

*Fallais que je tombe sur des parent de merde, tsss, bon, je suis arriver, j'attend, la prochaine fois, je tue mes parent, font chier ceux la, merde...Et voila qu'il pleu...*

Reita regarda devant lui, une grille fermer, une pluie, tout pour le faire tomber malade...Il posa ses valise par terre, et mit sa chemise dessu, pour ne par que toute ses affaire soit mouillé, il attendit sous la pluie, devant la grille, comme un con, il aurait bien voulu crocheter la serrure, mais il ne voulait pas avoir un avertissement dès le premier jour, je deuxieme sa ne serait pas un problême, au loin, il appersut une silouhette, il attendit que celle-ci arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Monasaki
Le plaisir charnel n`est pas un défaut
Ayato Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Groupe : Élève
Sex : Bi
Date d'inscription : 28/08/2008

Arriver de Reita (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Reita (libre)   Arriver de Reita (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:09

Voyant que c`était un jour pas comme les autres elle décida d`aller se promener un peu dans le jardin pour pouvoir déssiner un peux le marécage, elle s`habilla convenablement métant un décolter ainsi qu`une jupe blanche, parfaite pour l`été, ayato pris quelque livres de cour en même temps car elle risquerais de rester longtemps dehors et elle arriverais certainement pas a temps pour prendre ses livres et ensuite aller a son cour, elle ne pris pas de chance et en prend quelqu`un ainsi que son sac pour pouvoir les transporter, elle sorta rapidement de la chambre tout en barrant la porte et coura vers l`entré du pensionnat ne fesant pas attention a quelque passant qu`elle boscula un peu car ils prenaient trop leurs temps dans les corridors, elle s`arrêta quelque minute avant pour parler un peu avec l`homme qu`elle avait rencontrer la premiere fois mais la conversation ne dura pas longtemps vue qu`il devait se dépecher

bizarre.. il m`évite depuis quelque temps

ayato repris sa course et ouvri les portes du pensionnat, elle s`en n`alla descendre les marches jusqu`au moment un goutte tomba sur sa joue, elle regarda le ciel et remarqua que ce n`était peut-etre pas le bon moment pour sortire prendre une marche, elle s`en n`alla vers le pensionnat voyant que la pluie commencé a faire son apparition, mais elle s`arrêta voyant un jeune homme l`autre bord de la cloture, elle déposa ses choses sur le sol tout en vidant son sac qu elle pris comme protection contre la pluie, elle fit quelque pas mais commenca a courire vers la cloture car il pleuvait de plus en plus qu`ont ne pouvais presque plus rien voir le paysage, elle souriat au jeune homme même si elle n`arrivait pas a le voir

*je voie que tu a besoin d`aide*

voyant que des chaines était installer, elle pris une barrette et joua avec le déclancheur pour pouvoir l`ouvrir, les chaines tomba sur le sol et elle ouvrie de suite la porte au jeune homme tout en le refermant et en remetant les chaines de suite pour ne pas trop attirer les supcon, mais ce qu elle ne s`avait pas c`est qu`elle brisa la serrure ce qui fais que plus personne ne pouvait sortir ou entrer dans le pensionnat.. elle repris rapidement sa marche vers le pensionnat car sa jupe devenait transparente, mais elle glissa et tomba sur le sol a cause de l eau qui avait partout devant le pensionnat, elle se releva tranquillement tout en boitant
Revenir en haut Aller en bas
Reita Tsushi

Reita Tsushi


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Sex : Masculin
Copain/Copine : Toujour pas T_T
Date d'inscription : 29/08/2008

Arriver de Reita (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Reita (libre)   Arriver de Reita (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:57

Il pleuvait, comme c'était pas possible devant le pensionnat, Reita était tromper jusqu'au os, et maintenant a cause de l'eau, il ne pouvait même pas d'exploser la porte, qui celle-ci était trop humidifier, il décida d'attendre la silouhette devant lui, et voila, que la silouhette, explosa les chaines ainsi que la serrure, qui était sur la portes, la porte s'ouvrit, et la personne qui l'ouvrit, rentre dans le pensionnat, Reita prit ses valises, et rentre lui aussi dans le pensionnat, il remarqu'as, que la personne était une femme, cheuveux noir, avec un beau visage, c'est alors, qu'elle trèbucha, Reita alla l'aidé a marcher, les deux valises dans une main, il alla vers elle, celle-ci se relevant, il fit appuis sur elle, pour qu'elle arrive a marcher sans se faire mal...

" Je vais vous aider...Je m'apelle Reita, Tsushi Reita, enchanté de vous connaitre, et vous devriez aller a l'infirmerie, vu comme vous êtes tomber, vous risquer d'avoir plus qu'une simple égratinure...Et sinon, sans être indiscret, comment vous appelez vous ? "

Il continua a marcher, tout en posans ses question, c'était la seul personne qu'il avait vu dans le pensionnat, ce qui était, un peu bizarre, la grille aurait dû être ouverte, et non fermer, enfin, c'est peut être a cause de cette pluie, qui est venu d'un coup...il regarda le ciel, qui commençat a s'éclairsir, les nuages parter dans tout sans, comme si ceux là viser juste le pensionnat et rien d'autre, il souria, qu'aller t'il rencontrer dans le pensionnat, a première vue, de belle fille, ses questions, s'était répondu toute seul, il regarda la jeune fille qui cele-ci, marcher, en boitant peu, il entrèrent dans le pensionnat, puis, il se dirigea vers l'infirmerie avec elle, toujour en lui faisant un appuis, il regarda le couloir qui était énorme a point de vue, et il continua se marcher, l'infirmerie était au bout du coulloir, il passèrent pas les chambres, les classes, les toilettes, pour enfin arriver a l'infirmerie, il toqua a la porte, puis entra, il s'arrêta dégoulinant d'eau...


" Bonjour, cette fille est tomber brusquement par terre, et elle boite, pouvez vous faire quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Reita (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Reita (libre)   Arriver de Reita (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Reita (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsushi Reita [en cours]
» En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu]
» une bonne douche...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Pensionnat Riokamei :: L`entré Du Pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser