Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Invitation [Ayato] ( suite des couloirs )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryu Himura
Le sang est la vie
Kiryu Himura


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 28/08/2008

Invitation [Ayato] ( suite des couloirs ) Empty
MessageSujet: Invitation [Ayato] ( suite des couloirs )   Invitation [Ayato] ( suite des couloirs ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:05

Kiryu s'était préparé à l'idée de devoir dormir dans les couloirs malgré tous les risques que cela comportait. Les trois brutes auraient pu revenir pour se venger ou il aurait pu être surpris dans son sommeil par les sbires du directeur. Pourtant, ce qui lui arriva fut bien plus plaisant.
Ayato, au lieu de partir vers sa chambre comme il le lui avait demandé s'approcha de lui et l'embrassa un minuscule instant. Il n'eut pas le temps de réagir et resta figé par la surprise.

Si toutes les filles remerciaient ceux qui leur rendent service comme ça, tous les hommes seraient des gentlemen prêts à tout pour les servir ...

Il sourit bêtement à cette idée mais s'en rendit compte assez vite pour qu'Ayato ne remarque rien. Enfin il l'espérait.
Elle posa la tête sur son épaule et le remercia doucement en lui murmurant à l'oreille. Puis elle se serra contre lui. Décidément, Kiryu prit la résolution de toujours rendre service aux autres puisqu'on était parfois si bien récompensé.
Elle se releva et l'aida doucement à se remettre sur pied. Elle le soutint et l'aida à marcher en direction des chambres. Elle lui proposa de venir dormir dans sa chambre avec une voix timide et génée. La chambre de Kiryu ne devait pas être bien loin de celle de la jeune femme mais il n'avait aucune raison de refuser et ne voulait pas lui faire de peine. Il accepta donc son offre. La jeune femme baissa légèrement la tête ce qui l'empècha de voir que Kiryu était rouge cramoisi. Jamais une jeune fille ne l'avait invité dans sa chambre ...
Il arrivèrent devant la porte et s'arrêtèrent. Kiryu fixait la poignée d'un air géné et la jeune femme ne semblait pas plus à l'aise que lui. Il réussit à s'adosser contre le mur et se laissa glisser au sol en se retenant de hurler. Ses côtes cassées lui faisaient un mal de chien ...
Il regarda la jeune femme et lui dit :

" Je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de choses ... si tu veux je vais aller dormir dans ma chambre. C'est à l'angle du prochain couloir ... "

Cette phrase résonna dans le silence de la nuit. Il espérait ne pas l'avoir blessée mais il ne voulait pas non plus la brusquer ... Il avait pensé que c'était la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Monasaki
Le plaisir charnel n`est pas un défaut
Ayato Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Groupe : Élève
Sex : Bi
Date d'inscription : 28/08/2008

Invitation [Ayato] ( suite des couloirs ) Empty
MessageSujet: Re: Invitation [Ayato] ( suite des couloirs )   Invitation [Ayato] ( suite des couloirs ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:23

Ayato le déposa près de sa porte pour sortir sa clé et ouvrire la serruere, elle écouta les propos de celui ci mais en pris pas compte de ses paroles, elle ne voulait justement pas le laisser seule car si il aurais besoin d`aide la nuit personne ne pourrais l`aider, ell ene voulais justement pas prendre de chance ell voulait le remercier a sa facon et cela il ne pourrais pas l`arrêter, elle voulait prendre soin de lui et rendre se service qu`il lui avait donner tout a l`heure en lui sauvant la vie, elle ouvri la porte et l`aida une nouvelle fois a se relever le fesant tranquillement entrer dans sa chambre pour ensuite le déposer sur son lit queen, ayato habitait présentement seule dans sa chambre elle ne le partager avec personne et cela lui déranger pas la moindre du monde elle était habitué d`être seul depuis son tout jeune âge.. mais surtout depuis qu elle a quitter ses parents, elle referma la porter et alla vers la salle de bain tout en prenant un verre au passage dans ses boites non encore ouvert, justement elle se demanda comment ses chose aille pu arriver aussi rapidement elle n`avait emporter que du linge et non de quoi pour vivre dans sa petite chambre d`école, elle remplie le verre d`eau et alla le porter a kiryu avant de redonner son attention sur les boites, qu`elle ouvrit de suite car sa curiosité était son plus grand défaut en elle, elle ouvri les boites et sorta tout ce qui était a lé intèrieur et trouvi une lettre au fond du carton elle alla s`assoire a côté de kiryu et commenca tranquillement a lire le bout de papier don elle pouvais voir quelque larmes qui avait tomber a cause du papier qui était froiser, mais ce qui la fit fondre a larmes c`est en lisant le nom de sa mère en bas de la feuille

Ma chère fille
je m`excuse pour tout ce que tu endurer je n`avais jamais souhaiter que ceci t`arrive a toi, tu es la plus importante dans mon coeur, je te souhaite de vivre ta vie loin et oublier le passé, devien ce que tu a toujours voulu et devien celle que tu a toujours rever, je t`aime tu es mon ange a moi prend soin de toi dans cette nouvelle vie que tu a toujours souhaiter, je voudrais tellement te rejoindre et te prendre dans mes bras et te consoler des erreurs passées

ta Maman qui t`aime

ayato laissa ses larmes couler voyant ce que sa mère lui avait écrit c`était la premiere fois qu`elle lui disa des chose aussi gentil envers elle, mais elle éprouvait aussi de la colère de l`avoir laisser derrière elle ainsi que sa soeur et son frère, elle continua de pleurer se métant dans les bras de kiryu qui n`avait pas l`aire de comprendre pourquoi elle agissait ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Himura
Le sang est la vie
Kiryu Himura


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 28/08/2008

Invitation [Ayato] ( suite des couloirs ) Empty
MessageSujet: Re: Invitation [Ayato] ( suite des couloirs )   Invitation [Ayato] ( suite des couloirs ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:31

Kiryu laissa glisser son regard dans la chambre de la jeune femme tandis que celle-ci l'aidait à s'allonger puis alla lui chercher un verre d'eau. Il la remercia doucement. Il était mal à l'aise. La chambre en elle-même était tout ce qu'il y a de plus normal, légèrement dérangée sans que ce soit impraticable, avec quelques posters, une chaine-hifi et un collection impressionnante de CD. Mais c'était la chambre d'une jeune femme. Et bien qu'elle l'ai emmenée ici pour l'aider, il ne se sentait pas à sa place. Il n'était pas convenable qu'une femme invite un homme qu'elle venait juste de rencontrer dans sa chambre. Même blessé ...
Il était à moitié perdu dans ses pensées. Il l'aperçut vaguement se diriger vers sa table et ouvrir une lettre. Ayato se mit alors à pleurer et vint se coller à lui.
Sans hésiter, il la serra dans ses bras. Il ne comprenait pas bien quelle nouvelle avait pu l'affecter à ce point mais il sentit que ce n'était pas le moment de poser la question.
Il posa un main sur sa tête et caressa doucement ses cheveux. Il se mit à lui parler dune voix douce et rassurante :

" Tout va s'arranger Aya-chan ... tout va s'arranger. Je te promet de faire mon possible pour que tout aille bien. Je te protègerai c'est promis. "

Il lui sourit faiblement en essuyant ses larmes.

" C'est lâche une fille qui pleure tu sais ?! Cela donne envie de les protéger ... et de les embrasser pour qu'elles oublient tous leurs problèmes ! "

Son sourire s'agrandit un peu et il lui fit un clin d'oeil.


" Et puis tu es faite pour sourire, pour la joie, pas pour les larmes ! "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation [Ayato] ( suite des couloirs ) Empty
MessageSujet: Re: Invitation [Ayato] ( suite des couloirs )   Invitation [Ayato] ( suite des couloirs ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation [Ayato] ( suite des couloirs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Pensionnat Riokamei :: Chambre :: #3 Ayato/Sakaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser