Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ROKUJO Konata // Yeah MAMIE ! xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rokujo Konata

Rokujo Konata


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Groupe : Professeur.
Sex : Bisexuelle
Copain/Copine : C'est secret, pour l'instant..
Date d'inscription : 03/09/2008

ROKUJO Konata // Yeah MAMIE ! xD Empty
MessageSujet: ROKUJO Konata // Yeah MAMIE ! xD   ROKUJO Konata // Yeah MAMIE ! xD Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:03

ROKUJO Konata:


* Nom :
Rokujo

* Prénom :
Konata

* Age :
21 ans

* Hétéro/Bi/Gay :
Bisexuelle

* Professeur/Personnel/Éleve :
Professeur d'éducation sexuelle.

* Description physique 5 lignes minimum :
De ses 169 centimetres et un poid de 46 kilos, elle possède une large poitrine, d'ailleur, c'est tout ce qui peut la rendre sexy.. Et j'en passe. Ele as les yeux d'un bleu azuré. Ses cheveux blond, a l'extrême du blanc, font souvent penser a un ange.. Bien loin de là... Sa démarche, n'est pas trop abusée, tot au contraire, elle marche comme un garçon.. Tien, justement, les garçon, lui court après a cause de sa poitrine, elle met du 110 F. Ses ongles, sont relatvement longs. Elle soigne énormément son aparance. Elle ne veut pas faire honte a ses élèves.

* Description du caractère 5 lignes minimum :
De nature, assez perverse, elle laisse souvent échapper quelques mots, disons.. Assez vulgaires. Elle est accro au Yaoi. Elle aurais même voulu être un homme pour cela. Cependant, certaines personnes lui on recommandé la chirurgie.. Mais elle deteste la chirurgie et n'en fera jamais. Elle n'aime pas les faux-culs, les menteurs et par-dessus tout, les ventards. Elle dit toujours a ses élève masculins qu'elle est homosexuelle.. Mais, cela lui est déja arrivé de couché avec ses élèves (OH PAS BIEN !).. Elle aime énormément les hommes, mais aime pour autant les femmes... Quoi que..

* Histoire du personnage 10 lignes minimum :
Née à Ishikawa, en 1987. A cette époque, elle n'était pas blonde, mais plutôt de couleur chatain..A 4 ans, environs, elle était très renfermée sur elle même, environ jusqu'a ses 12 années. A ce moment là, elle était au collège, c'est quand un jeune-homme s'est lié d'amitiée avec elle..Elle s'est ouverte au autres a ce moment là. Par la suite, toujours au collège, elle se fit une amie, une exellante amie. Certainement pour manquer l'absence de son père. Effecivement, il est disparu depuis ses 4 ans, de plus sa mère etait tombée dans le coma il y avait peu. Seule a la maison, elle travaillait pour se nourrir. Travaillait ? Oui, vous avz bien lu. Après les cours, a 15 heures 30 environs, elle déposait son sac a la maison et allait travailler chez des gens. On ne sait pas encore comment elle s'est décidée a devenir professeur. Il y a peu, elle as découvert ce pensionnat. Elle demande a devenir professeur d'éducation sexuelle. Elle sera a l'écoute des "adolescents". Elle sera là pour les aider a passer a l'acte, à leur dire comment faire et peut-être même.. Fera le cobaye pour leur montrer....

* Comment etes vous tomber sur ce forum ? :
Souichiro Nagi.

* Que pensez-vous du thème ? :
Super.=) J'aime beaucoup.


Dernière édition par Rokujo Konata le Mer 3 Sep - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Génésis Oroshi
Professeur De Mathématiques Appliquées
Génésis Oroshi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Groupe : Prof
Copain/Copine : ^o)
Date d'inscription : 28/08/2008

ROKUJO Konata // Yeah MAMIE ! xD Empty
MessageSujet: Re: ROKUJO Konata // Yeah MAMIE ! xD   ROKUJO Konata // Yeah MAMIE ! xD Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:38

Bienvenue.

Ton histoire ne raconte pas son arrivée dans le pensionnat
Ni son "future" rôle de professeur d'éducation sexuelle ...
Ensuite tu fais de la paraphrase pour augmenter le nombre de lignes...

Donc de toute façon faut que tu la complètes pour espérer une validation.




Cordialement Gen.
Revenir en haut Aller en bas
Souichiro Nagi
La haine m'a emporté à jamais...un démon errant éternellement
Souichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Sex : Hétéro
Copain/Copine : ...
Date d'inscription : 02/09/2008

ROKUJO Konata // Yeah MAMIE ! xD Empty
MessageSujet: Re: ROKUJO Konata // Yeah MAMIE ! xD   ROKUJO Konata // Yeah MAMIE ! xD Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:39

Aïe sa commence bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Rokujo Konata

Rokujo Konata


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Groupe : Professeur.
Sex : Bisexuelle
Copain/Copine : C'est secret, pour l'instant..
Date d'inscription : 03/09/2008

ROKUJO Konata // Yeah MAMIE ! xD Empty
MessageSujet: Re: ROKUJO Konata // Yeah MAMIE ! xD   ROKUJO Konata // Yeah MAMIE ! xD Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:11

J'ai un peu modifier, mais c'est surtout mon manque d'inspiration pour ce personnage =). Je ne sais pas trop ce que je dois mettre..
Revenir en haut Aller en bas
Igor Riokamei
Le sang coule a jamais dans mes veines
Igor Riokamei


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Groupe : Directeur
Sex : Bi
Copain/Copine : Non
Date d'inscription : 28/08/2008

ROKUJO Konata // Yeah MAMIE ! xD Empty
MessageSujet: Re: ROKUJO Konata // Yeah MAMIE ! xD   ROKUJO Konata // Yeah MAMIE ! xD Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:04

ton avatar sil te plait et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-riokamei.forumactif.org
Igor Riokamei
Le sang coule a jamais dans mes veines
Igor Riokamei


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Groupe : Directeur
Sex : Bi
Copain/Copine : Non
Date d'inscription : 28/08/2008

ROKUJO Konata // Yeah MAMIE ! xD Empty
MessageSujet: Re: ROKUJO Konata // Yeah MAMIE ! xD   ROKUJO Konata // Yeah MAMIE ! xD Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:25

Présentation Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-riokamei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ROKUJO Konata // Yeah MAMIE ! xD Empty
MessageSujet: Re: ROKUJO Konata // Yeah MAMIE ! xD   ROKUJO Konata // Yeah MAMIE ! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROKUJO Konata // Yeah MAMIE ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Règlement :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser