Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || <<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souichiro Nagi
La haine m'a emporté à jamais...un démon errant éternellement
Souichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Sex : Hétéro
Copain/Copine : ...
Date d'inscription : 02/09/2008

>> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Empty
MessageSujet: >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || <<   >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:23

Souichiro qui venait de son appartement,entra d'abord dans la pré-salle ou se trouvait une assez grande piscine pour les jeux et il sortit dehors puis vit une immense piscine,gigantesque...il sourit puis quand il réfléchit un moment en pensant qu'il y aurait sûrement du monde,il fut un moment scotché devant la piscine puis d'un coup il recommença à bouger,il en profita comme toujours pour s'allumer une bonne cigarette et la fumer sur un banc...Souichiro était à torse nu se qui fit resortir ses muscles et il avait son maillot qui était plutôt un caleçon.Souichiro sourit puis il monte un peux dans les gradins pour voir comment était la vue de la haut et il trouvait sa cool.Il descendit et ensuite il alla ouvrir la porte du gymnase car c'était bientôt l'heure de commencer puis il piqua une petite tête dans la piscine histoire de profiter un peux du moment qui lui reste avant de découvrir ses nouveaux élèves...il nageait tellement bien se fut un réel plaisir pour lui de nager dans une eau aussi chaude.

[center][i][color=orange]Souichiro s'alluma une dernière cigarette avant de regarder la montre...il lui restait dix petites minutes avant que ses élèves viennent,il était quand même un peux impatient même si il n'est pas très gentil au fond de lui...


>> Souichiro Nagi <<

Bon...c'est bientôt l'heure...allé allons y commençons avec beauté Souichiro.


Dernière édition par Souichiro Nagi le Dim 7 Sep - 6:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rokujo Konata

Rokujo Konata


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Groupe : Professeur.
Sex : Bisexuelle
Copain/Copine : C'est secret, pour l'instant..
Date d'inscription : 03/09/2008

>> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Empty
MessageSujet: Re: >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || <<   >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:19

Konata, qui par pure hasard passa par là. Elle ne venait pas spécialement pour un cour. Ni même pour le jeune professeur de sport. Elle était là inconsciemment, jusqu'au moment ou son regard bleu azur porta vers un homme, il était de dos. Sa tenue devait être une tenue de plongée, près, très près du corps, elle déssinait parfaitement les courbes fines du professeur. Elle le regarda de A à Z, cherchant dans sa mémoire encore fraiche des élèments lui permettant de reconnaitre la personne non-loin d'elle. Elle réfléchis longuement. Ses cheveux mi-long bruns, devenus noir par l'humiditée ne lui rappelait pas grand chose, ses bras musclés, elle ne les avait jamais vus. Et puis, de toutes façon, elle ne fait pas vraiment attention aux bras des gens. De là où elle se située, elle ne voyait que la main droite du protagoniste. Elle tenait une cigarette. Sa main, elle pouvat la reconnaitre a travers milles. Un visage lui apparu enfin. Elle s'approcha, le sourire au lèvres, tout en evitant de faire du bruit et l'enlaça par derrière. Elle lui susura quelque chose a l'oreille:

" Tu te souvien.. De moi ..? "

Elle le serra encore un peu plus contre elle en nichan son visage pervers dans la nuque du jeune-homme en lui déposant des baisers vains. Ses vétements était devenus humides. De plus il était blancs donc, sous l'effet de l'humiditée, il était devenus lègerement transparens et laissait paraitre un soutien-george en dentelles noir... Elle ne le remarqua même pas..
Revenir en haut Aller en bas
Souichiro Nagi
La haine m'a emporté à jamais...un démon errant éternellement
Souichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Sex : Hétéro
Copain/Copine : ...
Date d'inscription : 02/09/2008

>> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Empty
MessageSujet: Re: >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || <<   >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:58

Le jeune homme fut surprit au départ mais après il se tourna gentiment pour à son tour déposer un baiser sur les lèvres de la professeur d'éducation sexuelle...on dirait qu'il avait une attirance l'un pour l'autre Souichiro eut des frisson et une sensation bizarre,alors il fixa la femme en tirant à chaque fois un peux de sa cigarette qui était maintenant terminé...il la jeta par dessus le mur et regarda à nouveau la magnifique et sexy personne qui se trouvait face à lui,il sourit et ses yeux oranges étincellaient au soleil se fut un magnifique spéctacle.Il se tourna et enleva sa tenue de plongée pour finir juste en caleçon c'est à dire qu'il était jambes et torse nu...il se dirigea vers les portes et les unes après les autres il les vérrouilla consciencieusement après quoi il se redirigea vers le prof sexy et il passa ses bras autour de ses hanches et il commença gentiment à l'embrasser mais sans la forcer...si elle voulait s'arrêter elle pouvait.Souichiro descendit peut à peut ses mains ensuite et lui tripota les fesses,après quoi il remonta ses mains pour revenir aux hanches...

>> Souichiro Nagi <<

Hmmm,tes lèvres son délicieuses...mais tu ne m'as toujours pas dit ton prénom ma belle.C'est bête en tout cas moi je me prénomme Souichiro je suis le prof de gym comme je l'ai noté dans ton cour...j'ai aussi remarqué que t'as flashé sur moi et ne me ment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rokujo Konata

Rokujo Konata


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Groupe : Professeur.
Sex : Bisexuelle
Copain/Copine : C'est secret, pour l'instant..
Date d'inscription : 03/09/2008

>> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Empty
MessageSujet: Re: >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || <<   >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:18

Avec un sourire de sadomaso, elle le regardait de ses yeux cyan. Ses yeux n'étincellait pas vraiment. D'un coup de main vif, elle repoussa ses long cheveux blonds en arrière. Elle regarda les murs de la salle. Attentive aux bruits. Elle entendit des élèves frapper aux porte de la piscine. Souichiro, dit-il. Apparament c'est son prénom. Il ne va pas leurs ouvrir ? Au contraire, il avait fermer les portes a doubles tours, précédement. Ne cherchant pas a comprendre, elle regarda au plafond, comme généralement, elle y trouva une fenetre. Mais cela était peu important. Elle redescendit les yeux sur le corps presque nu. A ce moment là, elle avait perdu son sourire. En revoyant le corps encore humide de l'eau de la piscine elle retrouva un sourire plus pervers que jamais. Ne lui répondant pas, elle enleva son chemisier mouillé et sa jupe, qui elle était très courte. Elle était a présent en sous-vètements. Elle remit, avec une seule main sa petite culotte en dentelle, qui pouvvait être "génente" qu'elle prit soin de bien claquer en relachant l'élastique. Puis elle marchait en direction du plongoire, en ne lachant pas son regard du jeune-homme, qui la fixait avec un sourire.. Elle se prépara a plonger quand l'homme la saisie par la main et l'attira vers lui...Elle le repoussa gentillement, juste avant de carresser ses adbominaux bien dessinés. Elle sauta dans l'eau et lui fit signe de venir.

" Tu veux savoir mon nom ? ... Il était inscrit sur mon tableau. Ravie de savoir que tu as mal lu.. "

Elle plongea sous l'eau et attendit qu'il plonge.
Revenir en haut Aller en bas
Souichiro Nagi
La haine m'a emporté à jamais...un démon errant éternellement
Souichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Sex : Hétéro
Copain/Copine : ...
Date d'inscription : 02/09/2008

>> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Empty
MessageSujet: Re: >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || <<   >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:27

Souichiro regarda les portes qui résonnaient à cause des élèves qui frappaient à tu tête comme ils pouvaient pour se faire entendre,alors le jeune prof de gym leur dit que le cour est annulé...ils crièrent de joie et il rentrèrent dans leurs appartements.Après cela Souichiro réfléchit un moment pour se souvenir du prénom de la charmante femme qui se trouvait face à lui...il savait que sa commençait par "Ko" c'est tout un moment il alluma une cigarette,pour mieux se rappeler de toute son arrivé au cour d'éducation sexuelle,il se souvint de sa chute non douloureuse qui lui avait ouvert la tête et d'un coup il se souvint du prénom et nom inscrit au tableau noir c'était exactement : "Rokujo Konata".L'homme sourit puis fit un magnifique saut de l'ange pour se retrouver finalement dans l'eau avec la belle demoiselle,il fit quelques allés retours dans l'eau puis plongea un moment,après quoi il remonta à la surface pour arriver nez à nez avec la jeune femme...

>> Souichiro Nagi <<

Tu sais que tu es très provocante Konata...et oui je me souviens de ton magnifique prénom,mais pas aussi magnifique et sexy que toi ma belle.Tu me donne vraiment envie de te croquer toute crue...
Revenir en haut Aller en bas
Rokujo Konata

Rokujo Konata


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Groupe : Professeur.
Sex : Bisexuelle
Copain/Copine : C'est secret, pour l'instant..
Date d'inscription : 03/09/2008

>> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Empty
MessageSujet: Re: >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || <<   >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:05

" Mphh... "

Elle lui sourit brievement puit plongea en prenant la main de Souichiro pour l'entrainer avec elle. Une fois plongés, elle ne tarda pas a le prendre dans ses bras, lui qui se laissait totalement faire. Elle lui articula quelques mots dans l'eau, qu'il ne pu evidement pas comprendre. Elle le serra très fort contre elle, lui caressant ses cheveux dans l'eau. Puis, au bout d'un long moment, ils remontèrent a la surface pour reprendre leurs respiration, ne se lachant pas d'un centimètre. Elle le serrait toujours dan ses bras et lui murmura a l'oreille.

" Comment.. Se fait-il que.. Tu ne me rejette pas.. Si c'est.. Pour ma poitrine.. Je... Enfin, tu comprend.. Je n veux pas.. Etre aimée juste.. Par rapport .. A " ça " et " ça " .."

Elle fut interrompue à l'instant même ou elle avait prononcée le mot " Je ". Même si le jeune-homme n'as pas entendu ses mots dans l'eau, elle y reflechissait longuement..Elle se demandait fortement si elle ne faisait pa sune erreur.. Surement qu'il avait quelqu'un dans sa vie privée.. Qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Souichiro Nagi
La haine m'a emporté à jamais...un démon errant éternellement
Souichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Sex : Hétéro
Copain/Copine : ...
Date d'inscription : 02/09/2008

>> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Empty
MessageSujet: Re: >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || <<   >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:16

Souichiro suivait la fille à la trace pour ne pas la lacher il aimait être serré contre le magnifique corps du prof d'éducation sexuelle...il sentait que quelque chose se passait entre elle et lui mais comment lui avouer son amour pour elle,au premier regard déjà le jeune homme avait flashé mais il ne fit semblant de rien et maintenant qu'il pouvait lui avouer...il tremblait comme s'il avait froid mais se n'était pas le cas il avait chaud...il caressa le corps de sa partenaire et lui tripota à nouveau les hanches sans descendre ou monter cette fois il était devenu complétement timide mais comment le Souichiro voyou sans coeur qui frappait tout le monde,avait pu être dompter par une créature de rêves?C'était la question qu'il se posait dans sa tête.Enfin il réussit à l'embrasser toujours tremblotant mais il y alla tendrement pour ne rien précipiter puis il ouvra doucement sa bouche pour parler...

>> Souichiro Nagi <<

Euh...Konata...euh..je...je t'aime...Je ne pouvais pas te le dire plutôt car je ne sais pas comment mais tu as réussi à changer ma nature...je suis tou gentil maintenant alors qu'avant j'étais un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Rokujo Konata

Rokujo Konata


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Groupe : Professeur.
Sex : Bisexuelle
Copain/Copine : C'est secret, pour l'instant..
Date d'inscription : 03/09/2008

>> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Empty
MessageSujet: Re: >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || <<   >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:28

Elle le sentit trembler contre elle. Elle lui carressait le bras pour faire mise de réchauffement. Cela ne marchait point, alors elle se serra contre lui encore plus. Quand soudain, il l'embrassa. Elle le regardait, apparament, il voulait parler. Elle l'écouta, ses yeux lui offrant une infinie tendresse. Il lui avoua ses sentiments, se qui fit sourire Konata. Elle lui mit un doigt sur les lèvre pour le faire taire. Avec son autre main, elle passa ses fins doigts dans les cheveux souple et encore mouillés pour arriver a lui attrapper la tête. Délicatement, elle fit de même avec son autre main en retirant son doigt. Qui le laissa, soyont franc, perplexe. Elle approcha doucement son visage de celui de Souichiro et au fur et a mesure lui disait ces quelques mots :

" Ne parle pas pour ne rien dire.. Seulement, as-tu compris ce que je t'ai dit dans l'eau ? J'ai un doute. Je ne t'ai absolument rien fait, c'est toi qui as changé par toi même. Pourquoi tremble-tu ? Tu as froid ? Pourtant, je suis collée a toi, et j'ai très chaud... Si tu me le permet je vais.. T'exorciser .. Avec.. Mes.. Lèv.. "

Elle ne termina pas sa phrase qu'elle l'embrassa amoureusement. Ses yeux, fermés, laissaient paraitres de long cils fin et brillants. Une assée large mèche blonde recouvrat son visage fin. Elle ajouta la langue dans le somptueux baiser. Elle ouvrie les yeux en même temps et caressa avec sa main droite le visage de Souichiro. Puis referma les yeux pour continuer de savourer ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Himura
Le sang est la vie
Kiryu Himura


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 28/08/2008

>> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Empty
MessageSujet: Re: >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || <<   >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:31

HRPG : Un cours ... pour un RP privé entre profs ???
C'est totalement n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Tsushi

Reita Tsushi


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Sex : Masculin
Copain/Copine : Toujour pas T_T
Date d'inscription : 29/08/2008

>> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Empty
MessageSujet: Re: >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || <<   >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:05

HRP : Oui, et je rajoute quelque chose, Konata, ton avatar n'est pas a la longueur demander du forum, c'est 170 x 300 et le tiens et 150 X 170, change d'avatar, c'est tout ce que j'ai a dire ^^'

Bon rpg

PS : Vous devriez changer le titre de votre sujet et le déplacer par un admin a ici, il sert franchement a rien, (je sais même pas pourquoi je post la je suis même pas modo ^^' mais bon j'était obligé >.<)~~The End~~

Reita Tsushi
Revenir en haut Aller en bas
Souichiro Nagi
La haine m'a emporté à jamais...un démon errant éternellement
Souichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Sex : Hétéro
Copain/Copine : ...
Date d'inscription : 02/09/2008

>> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Empty
MessageSujet: Re: >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || <<   >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:04

Souichiro prolongea baiser puis mordilla tendrement les pulpeuse lèvres de Konata,ensuite il sortit de l'eau et s'alluma une cigarette en s'allongeant sur une chaise longue pour se détendre un peux après quoi il regarda un moment Konata.Ensuite il alla vite dans les toilette puis fit pipi car il en avait besoin et il fit ensuite un petit tour des vestiaires pour voir comment ils étaient exactement,il trouvait sa bien,ensuite il regarda dans chacun des casiers pour voir qu'est ce qu'on peux mettre dedans et il fut satisfait..il sortit prit son sac de sport et revint dans les vestiaires après il y rangea son Katana pour ne pas éveiller certains soupçons.Après quoi il remit son jeans mais pas son T-Shirt et il s'assit un moment dans les vestiaires et comme toujours il s'alluma une cigarette en fixant le plafond et en recrachant la fumée il regarda le sol..ensuite il regarda son entre jambe HEIN QUOI PAS POSSIBLE...c'était tout dur,il n'avait même pas réalisé que la jeune femme lui faisait autant d'effet alors il souleva un peux son pantalon et vit que son membre n'était pas qu'un peux dur mais beaucoup comme si c'était du métal...
Revenir en haut Aller en bas
Rokujo Konata

Rokujo Konata


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Groupe : Professeur.
Sex : Bisexuelle
Copain/Copine : C'est secret, pour l'instant..
Date d'inscription : 03/09/2008

>> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Empty
MessageSujet: Re: >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || <<   >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:24

En voyant le jeune-homme sortir de l'eau, elle soupira. Elle se chercha une tenue dans les vestiaire feminin, du moin, quelque chose de pas mouillé.... Elle trouva un uniforme qui trainait. Elle l'enfila rapidement, il était un peu petit pour elle, mais cela devrait suffire le temps d'aller chercher des vetements quilui sont propres.. Puis, étant donné qu'elle était enfermée, elle chercha un moyen de sortir. Elle trouva une petite fenetre. Elle était bloquée, mais en forçant elle peut, elle céda. Elle sortie par la fenetre et se retrouva donc, dehors. Elle se mit a courir, a pleine haleine jusqu'aux appartements. Elle se demndait ce qui as bien pu lui prendre de faire ça.. Elle essaya de ne plsu trop y penser, et continua de courire. Certains élèves la vire dans cette tenue et la regardait d'un drôle d'oeil, mais qu-est-ce qu'elle en avait a faire..
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Monasaki
Le plaisir charnel n`est pas un défaut
Ayato Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Groupe : Élève
Sex : Bi
Date d'inscription : 28/08/2008

>> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Empty
MessageSujet: Re: >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || <<   >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:19

10 Lignes Demandé et ton avatar Konata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Empty
MessageSujet: Re: >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || <<   >> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> || Surprise...[Pv : Konata & Souichiro] || <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROKUJO Konata // Yeah MAMIE ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Pensionnat Riokamei :: Gymnase :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser