Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite nocturne de la bibliothèque (PV Laurianna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Easlay North

Easlay North


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Sex : Hétéro
Copain/Copine : //
Date d'inscription : 01/09/2008

Visite nocturne de la bibliothèque (PV Laurianna) Empty
MessageSujet: Visite nocturne de la bibliothèque (PV Laurianna)   Visite nocturne de la bibliothèque (PV Laurianna) Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:55

Un bruit de moteur tournant à plein régime retentissait au loin... Des crissements de pneus se faisaient entendre... Des phares perçaient la nuit, visibles à quelques kilomètres... Et des hurlements de terreur à peine perceptible à l'extérieur du véhicule malgré les fenêtres baissées à moitié...

" A... Arrêtes Easlay, tu vas nous tuer !!! "

Le jeune homme au volant se contenta d'afficher un léger sourire et dérapa dans un virage en montant légèrement le son de la radio. Il s'amusait comme un fou alors que Léo semblait terrifié. Durant une ligne droite, le conducteur monta la voiture au maximum avant d'attraper le paquet de clope dans sa veste pour s'en allumer une. Il tortura ainsi le jeune homme à ses côtés pendant encore une bonne demi-heure...

Le jeune roux s'arrêta finalement devant une grande bâtisse en faisant moins de bruit cette fois, ne s'arrêtant pas en dérapage comme il aurait voulu le faire... C'était un pensionnat après tout, il n'allait pas réveiller tout le monde en faisant un raffut monstre... Il sortit de la voiture, s'alluma une autre clope, et récupéra sa valise dans la malle, avant de retourner voir Léo, qui reprenait son souffle en se tenant à la voiture.


" Merci de m'avoir laissé conduire, Léo. "

Celui-ci se tourna vers le fumeur, lui lançant un regard noir.

" Toi... La prochaine fois, tu pourras toujours rêver pour que je te laisses conduire... Surtout si je dois monter en passager... "

" Tu es dur avec moi, je suis bon conducteur, j'ai pas abîmé la voiture et j'ai tué personne que je sache. "

" Sauf que tu agis comme si c'était un circuit de course, on aurait pu se tuer ou se faire arrêter !! T'es un danger public en voiture, pourtant tu as ton permis ! "

" C'est bon, désolé... Je te demanderai plus de conduire. Bon, moi j'y vais... À une prochaine fois mec. "

" À la prochaine. "


Le jeune brun fit un signe de main à son ami pour le saluer et rentra dans la voiture avant de démarrer et de s'éloigner. Easlay lâcha le mégot qu'il avait entre les doigts et l'écrasa avant de se tourner face au pensionnat. Il remonta légèrement ses lunettes et avança vers l'édifice. Il était à peine perceptible dans sa longue veste noire, en plus la lune était voilée par les sombres nuages. Il était facilement deux heures du matin, et le jeune homme était arrivé avec une bonne demi-journée de retard à cause d'un problème sur l'avion qu'il avait prit pour venir. Si le véhicule n'avait pas eut un problème avant le départ, le nouvel employé serait arrivé aux alentours de six heures du soir la veille. Il arriva devant la porte et la poussa en silence avant de la refermer une fois entré. Bon, vu l'heure qu'il était, il n'y avait personne pour l'accueillir, c'était logique... Heureusement qu'il avait avertit le directeur du pensionnat, parce que dans le cas contraire, la porte d'entrée du pensionnat aurait sûrement été fermé à clé. Il s'était renseigné pour s'avoir où serait sa chambre. Une chance aussi, elle était ouverte avec la clé sur le bureau. Il alla posa sa valise au pied du lit en soupirant. Il n'avait pas envie de dormir, il allait donc profiter du fait que tout le monde roupille à cette heure-ci pour aller visiter les lieux, et surtout celui où il était assigné : la bibliothèque. Il ressortit de la chambre en silance, fermant à clé derrière lui, et se dirigea dans un couloir au hasard. Il marcha pendant une bonne dizaine de minutes avant d'ouvrir une porte aléatoire. Bingo, première porte qu'il ouvrait et il trouvait la bibliothèque. Finalement la fouille des lieux attendrait, il allait surement passé le reste de la nuit dans cette salle. Il fouilla parmis les rayons, une légère lumière tamisée était déjà allumée, sans doute oubliée par des élèves qui sont restés tard pour des recherches, ou encore pour que les élèves viennent prendre des bouquins le soir. Il continua à marcher entre les rayons, en silence avant d'entredre des bruits venant du fond de la bibliothèque. Curieux de savoir quel était ce bruit et quoi, ou qui, émettait ce son mystérieux.

" Il y a quelqu'un ? "

S'il y avait bien quelqu'un, cette personne prendrait surement peur et tenterait de s'enfuir, sauf que dans ce cas là, le bibliothécaire aurait le temps d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurianna Monasaki

Laurianna Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Visite nocturne de la bibliothèque (PV Laurianna) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne de la bibliothèque (PV Laurianna)   Visite nocturne de la bibliothèque (PV Laurianna) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:16

Il était tard. Une jeune femme dans sa chambre tournait d'un coté et de l'autre pour essayer de trouver le sommeil. N'y parvenant pas, elle ouvrit la petite lampe sur le coté de son lit et prit le livre qui se trouvait sur le coin de son bureau. Ouvrant le bouquin, elle le referma quelques secondes plus tard. N'étant pas assez captivant, elle repoussa ses draps et se leva. Replacant son petit boxer et son haut correctement, elle alla aggriper la poignée de la porte de sa chambre. Lelivre n'était pas bon? Elle pourrait aller a la bibliothèque s'en chercher un.

Ses pieds nues marchait silencieusement dans les couloirs de l'école. Le noir n'avais jamais été une couleur prévilégiée par la jeune femme et l'absence de lumière la rendait tendue. Elle espérait seulement qu'elle ne rencontrerait aucun surveillant, ayant entendue certaines rumeurs par ci et par la. Marchant rapidement, ce qu'elle vit la démoralisa. Elle avait besoin d'un livre pour pouvoir s'endormir... et la bibliothèque était fermée. Elle soupira mais tenta quand meme un essaie pour y entrer. Elle resta surprise. La porte n'était pas barrée. Avec un sourire en coin, elle observa les environs avant de se glisser a l'intérieur silencieusement. Refermant la porte le plus lentement possible, elle observa ensuite la bibliothèque d'un air rassuré. Si un endroit pouvait bien la calmer, c'était bien un endroit rempli de livres. Elle fit un tour sur elle meme avant d'aller se promener dans les rangées. Elle se dirigea vers un livre qu'elle avait déja lu mais qui était toujours intéressant. S'enfoncant ensuite dans un petit divan, elle se mit a lire. Cela ne lui prit pas trente minutes qu'elle commenca a somnoler. Le meme cauchemard que les autres nuit, cependant, revint faire des siennes, et elle commenca a s'agiter. Son livre tomba par terre d'un geste sec et ouvrit rapidement les yeux. Se penchant pour le rammasser, elle entendit des pas... bruit qui ne devait pas etre la a cette heure. Se mettant sur ses gardes, elle se camouffla entre deux rangées pour observés qui venait d'entrer.

*Je suis foutue... peut-etre que si la personne va dans le fond, je vais pouvoir sortir d'ici avant qu'il ou elle ne me voit... il faut qu'il aille au fond*

Elle observa la silhouette dans l'ombre, priant de toute ses forces qu'elle puisse se sauver a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Easlay North

Easlay North


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Sex : Hétéro
Copain/Copine : //
Date d'inscription : 01/09/2008

Visite nocturne de la bibliothèque (PV Laurianna) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne de la bibliothèque (PV Laurianna)   Visite nocturne de la bibliothèque (PV Laurianna) Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:15

Easlay marchait. Sa longue veste noire s'élevait légèrement derrière lui. Ses pas résonnaient doucement dans la grande salle. Il ne cherchait pas à marcher en silence, sinon il n'aurait fait aucun bruit... Mais il ne marchait pas non plus comme les grosses brutes qui martelaient le sol à chaque pas qu'ils faisaient, se faisant entendre de loin. Non, il marchait lentement, d'un pas léger, ne faisant pas trop de bruit, et il tournait la tête dans les rayons, tournant par moment en cherchant l'origine des bruits qu'il avait entendu en rentrant et qui s'étaient maintenant arrêtés. Il avança encore un petit moment avant de s'arrêter. Il remonta ses lunettes qui glissaient avec son majeur et regarda à droite et à gauche, cherchant toujours qui ou quoi aurait était à l'origine du son qu'il n'avait toujours pas identifié. Il ne bougea pas et ferma les yeux pour essayer d'entendre un quelconque indice lui permettant de trouver ce qu'il cherchait. Il sentait une présence dans la bibliothèque, assez près de lui, mais il ne pouvait pas la situer plus précisément. Maintenant, il avait la confirmation que ce qu'il cherchait était un être vivant... Il rouvrit les yeux et soupira, passant une main derrière sa tête pour frotter l'arrière du crâne d'un air ennuyé. Il continua vers le fond de la bibliothèque avant de tourner dans un rayon et de faire demi-tour en silence cette fois, se doutant qu'il devait faire comme s'il s'était éloigné pour savoir ce qu'il cherchait. Toujours en marchant vers le devant de la bibliothèque, il marcha en silence dans un autre rayon. La seule chose qu'il avait conclu de sa visite fut que c'était un vrai labirynthe comme il les aimait... Cependant, à force de persévérance, le jeune roux trouva ce qu'il recherchait... Il s'approcha sans faire de bruit de la silhouette, arrivant derrière elle. Il distinguait vaguement des formes purement féminines, une belle et longue chevelure blonde, et des vêtements plutôt légers qui faisaient office de pyjama... Bref, une bien charmante personne, dans un bien charmant accoutrement, comme l'appréciait Easlay. Comme la jeune personne avait joué à cache-cache avec lui en ne répondant pas, il allait jouer un peu avec elle. Il passa sa main droite sous le bras droit de la jeune femme, puis la pose sur son épaule gauche, la plaquant contre lui et sentant la douce poitrine se comprimer sous son bras. Sa main gauche attrapa doucement le menton de la jeune blonde pour l'empêcher de tourner la tête. Il sourit et alla déposer un baiser dans le cou de son jouet, avant de donner un long coup de langue. Il remonta le long de sa joue en donnant des coups de langues, avant d'arriver à son oreille. Il lui mordilla et suçota le lobe de l'oreille, puis murmura doucement.

" Je devrais faire subir quoi comme punition pour quelqu'un qui me fait jouer au loup pour le retrouver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laurianna Monasaki

Laurianna Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Visite nocturne de la bibliothèque (PV Laurianna) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne de la bibliothèque (PV Laurianna)   Visite nocturne de la bibliothèque (PV Laurianna) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:54

Laurianna le vit se diriger vers le fond de la salle et ne le vit plus du regard. Soulagée, elle osa un pied devant elle pour s'esquiver vers la porte. Cependant... a bien regarder l'angle, en se sauvant de facon aussi facile a voir, elle se ferait attrapée a coup sur, étant donnée que la porte était assez visible du fond de la bibliothèque. Elle tendit le cou pour essayer de suivre ou était parti la silhouette mystérieuse et commenca a paniquer. Elle n'était plus en aucun cas dans son champs de vision, ce qui n'était vraiment, mais vraiment pas bon signe. Elle se devait d'agir vite sinon c'est sur qu'elle allait se faire démasquer. Mais la peur lui bloquait les articulations des jambes et n'était pas capable de bouger un seul de ses muscles. Pourtant elle devais s'enfuir. Elle avait entendue des rumeurs que des élèves disparaissaient et revenaient étranges. Elle voulais rester normale elle...

Elle se décida enfin a bouger mais son sang se glaca d'un coup... Une main... Une main venait de se poser sur son corps. Crier aurait été inutile donc elle ne fit qu'envaler sa salive un peu plus durement qu'habituellement. Elle se mit a trembler quand elle sentit son corps entrer en collision avec un autre. Le pire... c'était un homme. Elle sentait les muscles de son torse contre son dos et c'était loin de la rassurer. Elle était douée pour rammasser les problèmes... Sentir les lèvres de l'inconnu dans son cou fut une vraie torture... Elle détestait mais en meme temps, avait frissonnée sous le baiser. La langue de l'inconnu se promenais contre son cou et cela n'était pas désagréable. Mais elle ne devais en aucun cas le montrer, car il pourrait lui prendre l'envie d'aller plus loin et elle ne le voulait pas.. Quand elle sentit sa bouche contre son oreille, elle sentit ses jambes trembler sous elle et allait se laisser aller mais reprit ses esprit. Cet homme la prenait comme un jouet, il ne la connaissait meme pas. Elle se tourna vivement pour se défaire de son emprise et colla son dos contre la bibliothèque tout en le regardant. Ce qu'elle vit la fit légèrement rougir. Il était vraiment craquant... Elle continua son observation en prenant un livre sous sa main mais subtilement. Au moins, elle pourrait frapper s'il devenait trop entreprenant.

Je... je suis désolé monsieur mais... je ne jouais aucunement avec vous. Vous m'avez fait peur.

Elle allait tenter le role de la jeune fille qui se sentait coupable, peut-etre que sa le toucherait et qu'il la laisserait tranquille. Étant seule avec lui dans une salle sombre, elle n'était pas du tout rassurée, physique agréable qu'il avait ne changeait pas du tout ses sens en alerte l'avertissant d'un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Easlay North

Easlay North


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Sex : Hétéro
Copain/Copine : //
Date d'inscription : 01/09/2008

Visite nocturne de la bibliothèque (PV Laurianna) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne de la bibliothèque (PV Laurianna)   Visite nocturne de la bibliothèque (PV Laurianna) Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:56

Le jeune homme sourit légèrement lorsqu'il commença à faire subir sa douce torture à la pauvre blonde. Celle-ci se décolla bien rapidement de lui et se retourna pour lui faire face avant de se coller à la bibliothèque. Malgré l'obscurité le rouquin la vit prendre quelques couleurs après qu'elle l'ait regardé. Il eut un sourire charmeur en remontant ses fines lunettes, la partie droite de son visage toujours caché par son habituelle chevelure rouge. La jeune femme s'excusa, disant qu'elle ne jouait pas avec lui, et elle ajouta que c'était uniquement parce qu'il lui avait fait peur. Il soupira d'un air faussement vexé et se passa une main dans les cheveux.

" Suis-je repoussant à un tel point que j'en effraie les jeunes demoiselles ? "

Il reprit un léger sourire amusé et bailla en s'étirant. Il était un peu fatigué par le retard de son avion et son divertissement avec la voiture de son ami, et puis il était vraiment tard. Easlay s'approcha un peu de la jeune femme et tendit lentement sa main droite, toujours gantée, en direction du visage de l'adolescente. Il lui caresser délicatement la joue avec le revers des doigts couverts par le tissu puis sourit.

" Je suis nouveau ici, et je ne connais pas encore le règlement... Je ne peux donc pas savoir si une sanction doit-être appliquée pour ta présence en ce lieu... "

Il se recula légèrement et attrapa un bouquin de manière totalement aléatoire, avant de le feuilleter rapidement et de sourire en le tournant vers la jeune femme pour qu'elle puisse lire.

" Tu étais dans ce rayon depuis avant mon arrivée ? Parce que si c'est le cas on pourrait se faire des idées sur toi. "

Il disait ça d'un air un peu amusé, il attrapa un autre livre et parcourut quelques pages en souriant de plus belle. Il se retenait de rire et il reposa le second livre.

" Tu te rends compte que tu es dans la section érotique ? "

Il posa le livre sur l'étagère sans le fermer et porta une main à ses lèvres pour tousser et retenir son amusement. Il se doutait bien qu'elle s'était réfugié là où elle pouvait de la frayeur qu'il lui avait causé en la cherchant. Il soupira pour se calmer et regarda la belle blonde en affichant un habituel sourire charmeur.

" Je suis désolé, je manque mon devoir. Je me nomme Easlay North, je serais bibliothécaire ici désormais. Et vous belle demoiselle ? "

Il avait mit ses mains dans les poches de sa veste et il inclinait légèrement la tête sur le côté droit en ayant toujours ce rictus charmeur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Laurianna Monasaki

Laurianna Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Visite nocturne de la bibliothèque (PV Laurianna) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne de la bibliothèque (PV Laurianna)   Visite nocturne de la bibliothèque (PV Laurianna) Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:22

Laurianna ne savais plus ou se mettre. Elle savait qu'elle allait surement avoir des problèmes et le jeune homme n'avais pas l'air de vouloir la laisser partir. Que lui voulait-il? Allait-il la punir pour sa petite escapade dans le sanctuaire des livres? Elle priait que non. Quand il posa la question s'il était repoussant, elle rougissa légèrement et préféra garder le silence. Il ne l'était pas du tout, au contraire meme, mais jamais elle n'orait oser l'avouer comme sa. Le regardant s'étirer de facon subtile, elle se mit a observer les alentours pour ne plus poser son regard sur l'homme en face d'elle, ne sachant plus que faire. Nier qu'elle avait rien fait serait idiot de sa part puisqu'elle était entrée ici par effraction, ce qui pourrait causer son renvoi. Cette idée lui fit parcourir un frisson d'effroi le long de sa colonne. Elle ne voulait pas retourner chez elle pour rien au monde et la, elle en était proche s'il la dénoncait. Le voyant s'approcher, elle sentit ses muscles se raidir et si elle aurait pu passer au travers de la colonne de livre elle l'aurait fait. Elle suivit du regard la main de l'homme et frissonna en la sentant venir se poser contre sa joue et la caresser avec légèretée. Que lui voulait-il a la fin?

Je... Non, nous avons le droit de venir a n'importe quelle heure a la bibliothèque...

Elle espérait que se mensonge marcherait car elle ne voulait en aucun cas se faire punir. Or, s'il réalisait qu'elle mentait, elle était mal, mais elle était prete a tout pour que son escapade ne soit pas rapportée au directeur. Perdue dans ses pensées, elle sursauta légèrement quand il lui montra un livre et elle devint rouge instantannément. La, elle était dans de beaux draps. Il avait fallu qu'elle tombe parmi les livres érotiques pour se sauver de lui. Elle préféra ne pas commenter ce hasard mais trembla légèrement devant lui. En fait, pourquoi ne pas prendre sa a son avantage? Elle pourrait se servir de se livre pour... Un semblant de sourire apparut sur ses lèvres. Or quand il lui dit qu'il allait etre le bibliothécaire, son sang ne fit qu'un tour.

*merde... il va s'avoir alors que je lui ai menti... J'aurais du tenir ma langue...*

L'écoutant se présenter, elle se sentait de plus en plus nerveuse mais elle devait se controler. Prenant une grande respiration, elle revint afficher un sourire sur ses fines lèvres puis leva son regard vers le futur bibliothécaire.

Enchantée de vous rencontrer Monsieur North, je me nomme Laurianna Monasaki et je... Je suis étudiante dans se pensionnat. Pour la section dans laquelle je suis je... Il n'y a aucun mal a lire de ses livres vous savez et je... ne me punissez pas, je ferai n'importe quoi...

Sa voix trahissait maintenant sa peur. Elle ne voulait en aucun cas qu'il la ramène au directeur. En aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne de la bibliothèque (PV Laurianna) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne de la bibliothèque (PV Laurianna)   Visite nocturne de la bibliothèque (PV Laurianna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne de la bibliothèque (PV Laurianna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurianna Monasaki
» La colocation a parfois du bon [PV laurianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Pensionnat Riokamei :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser