Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La colocation a parfois du bon [PV laurianna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Smith
Éleve
Nora Smith


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Groupe : élève
Sex : bi
Copain/Copine : ...vide intersidéral
Date d'inscription : 31/08/2008

La colocation a parfois du bon [PV laurianna] Empty
MessageSujet: La colocation a parfois du bon [PV laurianna]   La colocation a parfois du bon [PV laurianna] Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:53

Nora était dans la cafétéria quand un membre du personnel était venu la chercher. Apparemment une chambre était enfin disponible pour elle, depuis les deux jours qu’elle était là, sa chambre était un simple lit de camps dans une salle de classe inutilisée. Autant dire que ce n’était pas le grand luxe. La jeune blondinette s’empressa de prendre la clé que lui tendait le vieux concierge et partit en courant récupérer sa valise pour la monter à l’étage des chambres. Essoufflée et le dos endoloris, la demoiselle put enfin pénétrer dans sa nouvelle chambre…vide. Deux lits impeccables, deux bureaux rigoureusement identiques et l’armoire…le mobilier était simple mais Nora s’en fichait, elle allait enfin avoir une vie étudiante normale.

Elle inspira l’odeur chaude et rassurante de la pièce avant d’aller joyeusement ranger ses moult affaires dans la partie qui lui était réservée. Elle disposa méthodiquement ses affaires sur les étagères, pliant correctement ses T shirt qu’elle mis à côté des pulls tandis que ses sous vêtements prenaient place dans le bac en plastique opaque qu’elle plaça sur la plus basse étagère. Enfin son rangement terminé, la blondinette en uniforme referma sa valise et se demanda où elle pourrait bien la ranger, étant donné qu’elle ne savait pas quel lit était désormais le sien. C’est alors qu’elle se plongeait dans ses réflexions, entortillant une mèche de cheveux autour de son doigt, que la porte s’ouvrit….
Revenir en haut Aller en bas
http://hamataroo.skyblog.com
Laurianna Monasaki

Laurianna Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

La colocation a parfois du bon [PV laurianna] Empty
MessageSujet: Re: La colocation a parfois du bon [PV laurianna]   La colocation a parfois du bon [PV laurianna] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:37

Laurianna avait décidée, tot le matin, d'aller s'entrainer dans la salle d'entrainement du pensionnat pour garder sa ligne. Elle s'était donnée a fond et maintenant elle se promenait dans le dédale de couloirs, ne pensant qu'a la douche dans laquelle elle allait se jeter dans quelques minutes. Trotinant gaiement, elle observait cet endroit qui était devenue sa maison, en quelques sortes. Elle était enfin en sécurité et cela la rassurait. Plus jamais elle ne retournerait habiter chez elle. Arrivant enfin dans le couloir des chambes, elle s'amusa a compter les numéros sur chaque porte. Elle était d'une humeur joyeuse aujourd'hui, car elle allait enfin avoir son ou sa compagne de chambre. Elle avait hate de voir qui sela serait. Arrivant a la chambre 1, elle mis la clé dans la serrure et tourna la poignée pour s'engouffrer a l'intérieure de la pièce. Une paire de soulier lui fit voir que l'autre personne était enfin arrivée et que c'était une fille. Contente, elle se dirigea vers les lits et sauta sur le sien a plat ventre.

Ah... quelque chose de confortable...

Elle se releva quelques secondes plus tard pour observer la jeune femme qui devait la regarder avec surprise. Elle lui fit un sourire charmant et s'asseoya en indien sur son lit, l'observant d'un oeil appréciateur. Elle était toute mignonne (^^).

Salut, je suis Laurianna et comme je le pense, on va etre compagne de chambre. Il était temps, j'en avais assez d'etre seule. Tu est?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Smith
Éleve
Nora Smith


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Groupe : élève
Sex : bi
Copain/Copine : ...vide intersidéral
Date d'inscription : 31/08/2008

La colocation a parfois du bon [PV laurianna] Empty
MessageSujet: Re: La colocation a parfois du bon [PV laurianna]   La colocation a parfois du bon [PV laurianna] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:55

La porte de la chambre s’ouvrit, laissant passer alors une tornade blonde qui se précipita sur un des lits. Etonnée et passablement intriguée, Nora ouvrit de grands yeux ronds, signe de son incompréhension. Elle se mit finalement à rire, d’un joli rire cristallin et suave avant de poser son joli postérieur sur le second lit.

« J’en conclu que celui là est à moi… »

Apparemment sa nouvelle colocataire était d’humeur vive et gaie, tant mieux…Nora n’aimait pas vraiment les dépressifs invétérés. Rassurée , Nora se détendit et s’assit également en tailleur sur son lit. Elle sentit ses pommettes rosir sous le regard appréciateur de Laurianna qui la déshabillait de la tête aux pieds. Ainsi cette demoiselle s’appelait donc Laurianna ? Joli prénom, pensa l’anglaise. Un léger silence s’installa tandis que Nora laissait ses pupilles détailler sa nouvelle coloc et peut être nouvelle amie. Se rendant compte du silence, elle s’empressa de se présenter.

« Ho…je…hum…Je m’appelle Nora…Nora Smith. Je suis aussi contente d’avoir enfin une colocataire ^^ enfin…surtout contente d’avoir une chambre déjà. »

Un doux sourire étirant ses lèvres rosées, la blondinette finit par s’allonger vraiment sur sa couette, s’étirant de tout son long et fit dégringoler sa paire de soulier jusqu’au sol pour se retrouver en chaussettes blanches. A l’aise, elle tourna la tête vers sa camarade, ses cheveux blonds formant comme une auréole sur l’oreiller dont la taie était imprimée d’un signe chinois.

« Et sinon…quel âge as-tu ? Tu aimes quoi dans la vie ? tu es ici depuis longtemps ? Tu…Heu…désolée, j’ai tendance à m’emporter assez facilement… »

Un sourire d’excuse et ce léger rougissement sur les joues, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamataroo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La colocation a parfois du bon [PV laurianna] Empty
MessageSujet: Re: La colocation a parfois du bon [PV laurianna]   La colocation a parfois du bon [PV laurianna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colocation a parfois du bon [PV laurianna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurianna Monasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Pensionnat Riokamei :: Chambre :: #1 laurianna/Nora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser