Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 S'installe dans ses nouveaux quartiers [Qui veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Ishikawa
l'esprit plus fort que la matière
Iris Ishikawa


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

S'installe dans ses nouveaux quartiers [Qui veut] Empty
MessageSujet: S'installe dans ses nouveaux quartiers [Qui veut]   S'installe dans ses nouveaux quartiers [Qui veut] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:42

Il y avait une seule journée que la jeune femme était arrivée, et ses affaires venaient à peine de suivre le même chemin. Elle n'avait pas put tout emmener dans la minuscule valise qu'elleavait trainé avec elle aussi avait-elle fait livrer le reste. Qui venait d'arriver dix minutes plus tôt. Elle déballait maintenant des boites en songeant à ce que serait sa nouvelle vie, dans cet endroit... Elle avait dut apprendre ce qu'elle aurait à y faire, bien évidement, et ce dès les premières minutes suivant son arrivée au Pensionnat. De la bouche du durecteur lui-même, qu'elle considérait comme un homme dur, cruel, froid et intrinsèquement repoussant. Pas physiquement, mais il y avait quelques chose de repoussant chez lui...

Les arguments qu'ilavait envancés pour s,assurer sa coopération et son rôle dans ses... projets... avait glacé le sang de la jeune scientifique. Elle était une femme de science, froie, logique, profondémenet intelligeante, mais elle n'était pas un nouveau Docteur Frankebstein. Et elle espérait ne jamais avoir à blesser des enfants innocents, quoique que quelques chose lui soufflait que, sous peu, elle n'aurait pas d'alternatives. Sur ce point, Igor Riokamei avait été très clair: elle l'assiterait ou bien elle disparaitrait.

**Je n'aurais jamais dut accepter ce poste... Mais je ne peux plus faire machine arrière, maintenant. C'est un piège encore plus efficace que la toile d'une araignée...**

Elle ettendit alors quelques coups à sa porte qu'elle avait laissée ouverte, dans son dos, et se retourna, pour voir un homme qui l'observait depuis l'encadrement. Elle reconnut un des autre enseignants de l'école, et lui sourit. Elle avançat et lui dit,:

- Bonjour! Je me nomme Iris Ishikawa. je suis la nouvelle enseignate de Biologie. À qui ais-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe dans ses nouveaux quartiers [Qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut Rp avec moi?
» Neko dans le Jardin [Pv: Igor]
» En marchant dans les couloirs, tout peut arriver... [Kiryu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Pensionnat Riokamei :: Appartement Des Professeurs :: #35 Iris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser