Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La nouvelle professeur est enfin arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Fujinishi
~ Mad Girl ~
Mizuki Fujinishi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Sex : Homosexuelle
Copain/Copine : Error systeme
Date d'inscription : 04/09/2008

La nouvelle professeur est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: La nouvelle professeur est enfin arrivée...   La nouvelle professeur est enfin arrivée... Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:54

Mizuki avait voyager un long moment, en taxi qui plus est.Plusieurs fois elle aurait bien voulut jeter le chauffeur en dehors pour conduire elle même.Son long et interminable voyage eut enfaite à un moment aboutit.Elle sortit doucement du véhicule en prenant son sac, elle commença à partir lorsque le chauffeur lui demanda de payer sa note pour la route.

Mizuki avait déjà préparer l'argent puisqu'elle savait à combien de kilomètres se trouvait le pensionnat et comment fonctionnait le compteur des taxi.Lorsque le chauffeur lu idit alors une somme trois fois plus grande que prévue, Mizuki lu idemandit de répéter.Il répéta alors le même prix, mais avant même qu'il n'eut finit, elle lui avait mit son poing dans la figure avant de dire d'un ton méprisant :

"Vous feriez mieux d'être honnête avec vos clients et vous en auriez plus...Déchet."


Puis elle partit en direction du pensionnat ne se donnant même pas la peine de regarder le taxi partir à toute berzingue.Elle arriva donc devant un immense bâtiment.La jeune femme le regardit un moment avant de sourire légèrement en coin.

"Attention, 'The mad girl' arrive en tant que professeur de technologie..."
Revenir en haut Aller en bas
Reita Tsushi

Reita Tsushi


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Sex : Masculin
Copain/Copine : Toujour pas T_T
Date d'inscription : 29/08/2008

La nouvelle professeur est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle professeur est enfin arrivée...   La nouvelle professeur est enfin arrivée... Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:08

Reita était dans sa chambre aujourd'hui, comme a son habitude, il s'était préparer un bon déjeuner, du pain avec de la confiture, et un bol de café, et biensur ce qu'il avait préparer avant tout, un paquet de cigarette, il termina son déjeuner en le savourant, il prit un briquet, sortit un cigarette de son paquet et l'alluma, il rangea le paquet et le briquet dans sa poche puis il s'en alla dehors, la cigarette au bec, il s'avançat, il tomber quelque légére goutte, mais le soleil était bien la, il y avait quelque nuage qui allait bientôt se regrouper, il continua de marcher, son pa n'était pas rapide, il prenait le temps comme bon lui semblait, il s'assis sur un banc, le temps de terminer sa cigarette, c'est alors, qu'une fille fît son entrer dans le pensionnat, il continua de fumer sa cigarette tout en la regardant , il écrasa la cigarette sur le banc, et il continua de marcher, mais cette fois, vers la jeune fille, il entendit, un peu de loin, qu'elle était proffesseur de technologie, il s'avaca vers elle, avant répétez :

" Professeur de Technologie ? Je suis Tsushi Reita, je suis un êleve ici, heureux de vous rencontrer, vous êtes perdu ou vous regarder le pensionnat et son allure de vieux immeuble dégeulasse, ne vous tromper pas, il se passe des choses dans se pensionnat, je vous informe c'est tout...sont allure et très différent de ce qu'il y as a l'intérieur, le seul truc que je peut vous dire c'est bonne chance, ha oui, et comment vous appelez vous, sans être indiscret? "

Reita repris une cigarette qu'il alluma, il recula d'un pas pour ne pas que le prof' soit asperger de sa fumée, elle ne fume peut-être pas qui sait...Il la regarda, elle avait un beau visage, il souria, pourquoi cela, peut-être, qu'il s'imagina des scène, la prof violé a son arrivé, ou encore d'autre connerie de se genre, il repris son esprit et attendît que la prof réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Fujinishi
~ Mad Girl ~
Mizuki Fujinishi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Sex : Homosexuelle
Copain/Copine : Error systeme
Date d'inscription : 04/09/2008

La nouvelle professeur est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle professeur est enfin arrivée...   La nouvelle professeur est enfin arrivée... Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:18

Alors que Mizuki s'appretait à faire son entrée, un jeune homme arriva ,il se présenta comme étant Reita Tsushi un élève de l'établissement.D'après les dires du jeune homme, il ne semblait pas aimer cet endroit, c'est compréhensible...Mizuki n'avais jamais non plus vraiment aimer l'école elley allait simplement pour faire plaisir à ses parents.Alors comme ça il se passerais des choses étranges en cet établissement? Il se passe des choses étranges partout de toute manière alors Mizuki s'en foutait de cette remarque.

Mizuki regardit le jeune homme du coin de son oeil gauche , il sourait ? Pourquoi donc? Elle est-ce que le simple fait de la regarder donnait à ce jeune homme un rictus sur le bord des lèvres?Elle déclara alors de son visage neutre ne laissant paraître aucunes émotions quelqueconques comme un bloc de glaçe:

"J'ais bien peur que si je ne te dit mon nom tu aura un autre sourire comme tu l'a en ce moment. M'enfin, mes parents mon nommer Mizuki, Mizuki Fujinishi."
Revenir en haut Aller en bas
Reita Tsushi

Reita Tsushi


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Sex : Masculin
Copain/Copine : Toujour pas T_T
Date d'inscription : 29/08/2008

La nouvelle professeur est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle professeur est enfin arrivée...   La nouvelle professeur est enfin arrivée... Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:59

Reita regarda la jeune femme, son sourire disparus, son regard noir comme toujour regagna son visage, il entendit que celle-ci, s'appeler Fujinishi Mizuki, un sourire caché se bloqua, celui-la n'apparut pas, il la regarda dans les yeux d'un air noir...Il continua de fumer sa cigarette, celle-ci était presque fini, il la jeta au sol, et l'écrasa avec son pied, il la regarda une nouvelle fois pour s'exclamez clairement :

" Je suis sûr, que en vous, vous vous dîtes, pourquoi, je dit qu'il se passe quelque chose dans se pensionnat, je vous répond, que cette école est réputer pour ses viol, il n'y as eut aucun meurtre ni suicide, mais il y as bien eut tentative, cette école ont des éleve plus que suspect, certain on tué leur parent, certain sont des violeur renomée, même les prof son bizarre, abandonée, rejeter, tout type, enfin, on ne peut pas dire que certain on le mental d'un humain, certain n'ont même pas le physique d'un humain, tout le monde a un caractère différent et tout le monde a sa façon de faire, mais dans se pensionnat...Nous somme dans un nouveau membre, je vous dit juste, de faire attention a vous...En parlent de viol....Il y en n'as un qui est en train de se finir, entender vous"

Reita tourna la tête vers une fênetre rouge, la fênetre qui mener au toilette, le lieu ou plusieur viol fût lieu dans le pensionnat, il souria d'un air sadique, il passa sa main dans ses cheuveux, il entendit un cris de douleur des toilettes, il ne réagit pas, il remarqua une fille coller contre le careaux, elle était nu, elle tomba au sol, était-elle en sanglot ? Dérière ette vitre, on ne pouvait pas voir les petites larmes, on ne pouvait rien voir, c'était peut-être pour sa, que les viol était plus frequent la-bas, Reita tourna son regard vers Mizuki, puis, il se tourna entièrement toujour en la regardant, pour voir sa réaction...

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Fujinishi
~ Mad Girl ~
Mizuki Fujinishi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Sex : Homosexuelle
Copain/Copine : Error systeme
Date d'inscription : 04/09/2008

La nouvelle professeur est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle professeur est enfin arrivée...   La nouvelle professeur est enfin arrivée... Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:09

Il y avait donc bon nombre de viol dans cet établissement, certaines personnes n'avaient aucuns sentiments humains, ou n'y ressemblait tout simplement pas.Un pensionnat pour fou , c'est ce que comprit Mizuki en écoutant Reita parler.Son visage resta neutre bien qu'elle aurait eu envie de sourire à ce moment-ci.

"Ara...Ara...Une femme folle est faîtes pour enseigner chez les fous non?"

Puis un crit ce fit entendre.La fin d'un viol...Mizuki regardit dans la direction ou regardait le jeune Tsushi.Une fille ,collée au carreau qui s'effondra doucement sur le sol.Brisée? Elle devait surement l''être, elle devait se sentir tellement souiller...Les hommes sont bien les seuls à violer, car jamais une femme ne sera asser idiote pour le faire.

Les hommes sont des animaux toujours à l'affut d'une proe, d'un gibier pour se satisfaire...Ungibier à détruire, mentalement,parfois même physiquement.Au grand malheur des femmes, elles sont devenues le gibier des hommes , certaines apprécient être ainsi traiter, d'autre se tue parcequ'elles ont été souillée...Mizuki en savait quelque chose, puisque l'une des filles de sa bande au lycée était née du fruit d'un viol.

Elle ne regardit pas Reita lorsqu'il la fixa, elle se contenta de déclarer narquoisement.

"Les hommes ne sont bien que des animaux...Mais face à moi ils n'ont aucunes chances."
Revenir en haut Aller en bas
Reita Tsushi

Reita Tsushi


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Sex : Masculin
Copain/Copine : Toujour pas T_T
Date d'inscription : 29/08/2008

La nouvelle professeur est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle professeur est enfin arrivée...   La nouvelle professeur est enfin arrivée... Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:37

Reita regarda Mizuki, elle parler des hommes, les homme, qui était des animaux, et autres, ce qui fît sourire Reita, puis se sourire, puis se sourire se transforma en rire, un rire étrange, il repris conscience et regarda Mizuki toujour convaincu de sa réponse, il souria d'un air sadique...

" Et vous croyer, que, votre réponse est la vérité, mais non, les fille de se pensionnat, sont des fois pire que les hommes, même les proffesseurs et le directeur ont des fois des geste très immature, et je ne peut pas dire que je suis un exemples...Mais je suis sur, que deux jour dans se pensionnat et vous changerai de caractère, enfin, tout cela n'est rien, je ne fait que le décrire, mais quand on n'est dans le collège, tout est calme, les eleve, sont normal, il cache leur vrai caractère, mais le soir, c'est seulement la que tout commence, ha est aussi, n'aller jamais dans les marais, et méfier vous du directeur, a chaque fois que quelqu'un va dans son bureau, il ne resort pas, il se passe quelque chose d'autre que de simple viol...Enfin, ne vous rapprocher pas trop des personne de se pensionnat, sa serai, peut-être votre fin, si vous voulez des renseignement sur les eleves, proffesseur ou autres, demander moi, je connais asser de personne dans le batiment, je sais qui sont encore asser normal ici, et qui n'ont rien fait, mais, il faut quand même se méfier, et regarder, les fênetrer, les seul fenetre qui sont clair, et pas vérouiller, se sont les fênetre des classe, toute les autre fênetre, on des couleur asser foncé, on certaine on des volet, pourquoi changé de couleur, hein? C'est bizarre, comme si le directeur aurait envie qu'il y ai des viol ou autre, même le toit, rien ne protége l'entrer pour y aller, c'est illégal, mais...C'est ainsi..."

Reita s'assis sur un banc qui était un tout petit peu plus loin d'eux, il sortit une bouteille d'eau de sa poche et l'ouvrit, il en pris quelque gorgée et il la referma, pour la remettre dans sa poche, il passa sa main dans ses cheuveux tout en regardant Mizuki, il eu un sourire, celle-ci ne s'attender peut-être pas de voir un viol finir, il continua de la regarder en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Fujinishi
~ Mad Girl ~
Mizuki Fujinishi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Sex : Homosexuelle
Copain/Copine : Error systeme
Date d'inscription : 04/09/2008

La nouvelle professeur est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle professeur est enfin arrivée...   La nouvelle professeur est enfin arrivée... Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:08

Mizuki écouta une nouvelle fois le jeune élève lui sortir énormément de choses sur ce qui se passait dans cet établissement, et que bientôt elle ne tiendrais plus le même discours.Elle le vit partir s'asseoir sur un banc pour boire de l'eau puis la regarder une nouvelle fois.Mizuki soutint son regard et déclara froidement:

"Je n'ais pas peur des hommes mon discours je le tiendrais jusqu'à ce que je quitte cet établissement.Quand aux femmes, elles au moins savent y faire en la matière car je doute qu'un homme puisse donné plus de douceur qu'une femme.Un viol d'une femme n'en est pas un, c'est une iniciation Ara...Ara..."

Mizuki enleva son bandeau, gardant l'oeil droit fermer le temps de refaire correctement le noeud qu'elle sera bien fortement derrière sa tête.Puis elle regarda Reita sévèrement, du moins juste son regard l'était son visage lui restait neutre.

"La seule loi auquelle j'obéit est la mienne et bientôt vous y obéirez aussi monsieur 'sushi' ."

Dit elle pour se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Tsushi

Reita Tsushi


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Sex : Masculin
Copain/Copine : Toujour pas T_T
Date d'inscription : 29/08/2008

La nouvelle professeur est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle professeur est enfin arrivée...   La nouvelle professeur est enfin arrivée... Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:40

Reita se mit debout, il la regarda d'un air bizarre, il souria, son sourire, était celui d'un violeur qui allait la violer, mais, il ne le faisait pas de suite, il passa sa main dans les cheuveux tout en la regardant, son regard avait changer ainsi que son visage, Reita avait completement changer, il rigola d'un air sadique...

" Ta loi, je te le fou au cul moi, la seul loi que je respecte, moi, c'est, violer, peut-être tu ne l'avez pas remarquer, mais je suis un des violeur du pensionnat, je viol, homme et femme, professeur ou autre, enfin, comme je le disais, ne jamais se fier aux gens...Et, je n'ais pas apprèsier, ton manque de respect, envers moi, je ne te violerais pas la, mais je te le promets, que la prochaine fois, je te violerais...MR. Sushi...Si tu est sourde dit le moi, je t'aurai répéter qu'il y as un T devant mon nom, les connes comme toi, il y en n'as pas des tonnes dans le collège, et heureusement, sinon je les aurer pas violer mais juste tuer, je vais maintenant voir quelqu'un, je te laisse... "

Il l'attrapa par les cheuveux et l'embrassa, puis il la repoussa, il continua de marcher vers les portes du Pensionnat, il cracha par terre devant les portes du Pentionnat, se cracha, était un réflése, pour recracher le "baiser" qu'il lui avait fait et il continua de marcher

HRP : Mon perso est pas partit, tu peut toujour lui casser les dent ou autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Fujinishi
~ Mad Girl ~
Mizuki Fujinishi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Sex : Homosexuelle
Copain/Copine : Error systeme
Date d'inscription : 04/09/2008

La nouvelle professeur est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle professeur est enfin arrivée...   La nouvelle professeur est enfin arrivée... Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:58

HRP: oh mais c'est bien ce que je compte faire Twisted Evil

Mizuki le regardit ,il était violeur, elle s'en doutait un peu.Un jour il la violerait c'est cela? A cette phrase Mizuki faillit mourir de rire mais les mots qu'il prononça ensuite la firent s'énerver plutôt qu'autre chose.Elle conne? ont lu iavait dit plusieurs fois mais là, cela l'enervait au plus haut point comment osait-il?!

Elle n'eut rien le temps de dire qu'il lui vola un baiser, elle cracha tout de suite après.Elle qui n'aimait pas les hommes ,c'était bien le pon pon que l'un d'entre eux l'embrasse de force!Elle ne le vit pas mais l'entendit alors cracher.Doucement sa main laissa tomber son sac au sol.

Tout aussi lentement elle se retourna et marcha dans la direction du jeune homme.Elle défit le bandeau qui cachait son oeil et l'attacha à son poignet.Une fois derrière lui ,elle lui tapota sur l'épaule et une fois qu'il fut retourné elle lui fit manger surement l'une des pires droite de sa vie.L'on ne voyait pas se syeux àcause de ses cheveux.

Elle le prit par le col et u nrictus sadique se forma sur ses élève, la Elle le regardit avec ses deux yeux.Nombreux sont ceux qui avaient vut ses yeux, et ils avaient tout fait pour ne plus jamais les revoir.Ses yeux ,était celle d'une folle.

"Ara..Ara , comment as-tu oser ? m'insulter de conne passe encore...Mais tu as été trop loin petite merde et je vais te faire regretter amerrement d'avoir croiser mon chemin."

Sur ses mots elle lui décrocha une droite, puis un chasser dans le ventre.Mizuki était une fille qui n'aimait pas qu'on lui marche sur le spieds et encore moin qu'on la traine dans la boue.Il avait depasser les limites et il allait le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Tsushi

Reita Tsushi


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Sex : Masculin
Copain/Copine : Toujour pas T_T
Date d'inscription : 29/08/2008

La nouvelle professeur est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle professeur est enfin arrivée...   La nouvelle professeur est enfin arrivée... Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:52

hrp : MDR je vait retrouver mon Reita avec un dentier >.<

Reita était presque arriver a la porte, il tendit la main vers la poigné, c'est alors, qu'une main se déposa sur son épaule, il se retourna, et, a peine qu'il eut retourner sa tête, il se prit un coup de poing, qui lui saigna la joue, sa tête ne bougea pas, mais juste, il saigné, il souria...Mizuki le prit par l'épaule, et continua de l'enchainer, il se laissa faire, Reita souria sadiquement tout en se laissant faire, il pris le bras qui il tena le col, et la retourna vers Mizuki, il décola une droite en plein dans le ventre de Mizuki, et la prit par les cheuveux, il enmena sa tête vers lui et il rigola...

" Hahaha, Gamine, une professeur aussi nul que toi, jamais vu, quand tu t'oppose a quelqu'un, fait attention, que celui-ci n'est pas ceinture noir de Karate...sinon, ta de beau yeux tu sais, pourquoi tu les cache, pour faire "flash", mais sa sert a rien du tout, enfin, les femmes, sont toute conne de toute façon, enfon, tout le monde et con, mais toi, t'es la pire des connes, tu t'imaginer quoi? Que j'était un petit eleve de merde, c'est sa, tout êleve cache un truc, et tout êleve a déja violé, alors, tu va en subir les conséquence, tu préfére quoi, un viol, ou que je te frappe a mort, moi je préfére que je te saigne, j'ai jamais essayer, sa doit être amusant...Enfin, a toi de voir "

Reita la prit par le cou, et la colla contre le mur, il l'embrassa encore une fois, il ne voulait pas l'embrasser apèrs, car après, son visage serait abimée, enfin, peut-être pas que le siens, Reita souria d'un air sadique, il passa sa main dans le dos de Mizuki, il eut un rictus, il déboutonna la veste/chemise de Mizuki, tout en souriant et en la tenant pas le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Fujinishi
~ Mad Girl ~
Mizuki Fujinishi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Sex : Homosexuelle
Copain/Copine : Error systeme
Date d'inscription : 04/09/2008

La nouvelle professeur est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle professeur est enfin arrivée...   La nouvelle professeur est enfin arrivée... Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:09

HRP: Je sens que je vais commettre un meurtre xD


Mizuki se fit bloquer,puis Reita l'insulta de nouveau et lui proposa un viol ou la tuer.Lui avait dans l'idée bien sur de la saigner jusqu'à ce que mort s'en suive du moins c'est ce qu'elle crut.Elle se retrouva plaquée si facilement au mur qu'elle en fut chamboulée intérieurrement.Elle ne remarqua même pas qu'il l'avait de nouveau embrasser et que maintenant il commençait à lui retirer son haut.

Elle se faisait battre...Si facilement? Ou était donc passer sa force?Elle qui était d'habitude si sûre d'elle...était-elle vraiment vouée à finir comme la plupart des femmes de cet école...souillée?Elle ferma doucement les yeux, dans ce genre de situation que fallait-il qu'elle fasse? Pourtant ce n'était pas la première fois que sa lui arrivait...Elle pensa alors à ses parents l'un lui disait 'cogne de toute tes forces' l'autre lui déclarait 'pense avant d'attaquer réfléchit à toutes les possibilité"...Mais souvent lorsque ses deux pères étaient ensemble ils étaient d'accord sur un point. 'Tu dois menner une bataille psychologique avant de te battre avec les poings."

Une guerre psychologique n'est-ce pas? et comment face à un violeur qui vous étrangle à moitier?La jeune professeur ne cessa de réfléchir que plusieurs minutes après.Elle rouvrit les yeux et le regardit ,face à face, aucunes échapatoires quitte ou double.


"Ara...Ara Tu compte me violer ? ou simplement me tuer? Dit moi, ton enfance a été difficile non? Si tu est devenu violeur, c'est qu'il a du arriver u ntragique accident dans ta vie qui a tout chamboulé , j'ais raison n'est-ce pas? monsieur Tsushi."
Revenir en haut Aller en bas
Reita Tsushi

Reita Tsushi


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Sex : Masculin
Copain/Copine : Toujour pas T_T
Date d'inscription : 29/08/2008

La nouvelle professeur est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle professeur est enfin arrivée...   La nouvelle professeur est enfin arrivée... Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:15

HRP : Mais non mais non xD

Reita lui carressa les cheuveux tout en souriant, il lui lécha le visage, quand celle-ci, parle de son enfance, Reita rigola, son enfance dit-elle, Reita rigolat encore plus, il la regarda toujour en serant son poing, il tappa contre le mur dérière elle, une fissure prit forme dans le mur, et du sang couler de la main de Reita, il s'exclama...


" Mon enfance ? Mon enfance était celle d'un milionnaire, détester de ses parents, qui ne savez pas le controler, leur fils a été abandoné dans se pensionnat, et depuis que je suis ici, je me suis, "transformer" ... Je ne sais pas pourquoi, je t'ai dit sa, enfin bon... Et a cause de toi, tu as casser le viol... Je vais devoir te tuer, le premier meurtre dans le pensionnat, sa va être marrent, tu préfére quoi, lent ou rapide ? Je préfére lent, comme sa je vais pouvoir te torturé, a toi de choisir, de toute façon, dans les deux cas, tu mourera, donc, sa m'est égal... "

Reita embrassa Mizuki, en tenant ses bras, il passa sa main ensanglanter, sur la joue de Mizuki, jusqu'a sa poitrine, le sang se laissa poser sur son corp, Reita rigola d'un ton asser sadique, se disant, qu'il pouvait, la torturé séxuellement en fin de compte, il carressa ses cheuveux, toujour avec la même main, et avec son autre main, massa le seins de Mizuki asser brutalement...

HRP : Pas d'idée :S
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Fujinishi
~ Mad Girl ~
Mizuki Fujinishi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Sex : Homosexuelle
Copain/Copine : Error systeme
Date d'inscription : 04/09/2008

La nouvelle professeur est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle professeur est enfin arrivée...   La nouvelle professeur est enfin arrivée... Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:36

Mizuki ne disait rien, elle ne faisait rien.Plus rien...Elle allait se faire violer réellement?Elle qui avait résister à toutes les tentatives, elle qui avait toujours réussi à battre les garçons plus vieux qu'elle...Elle était maîtriser par un plus jeune.Le regard vide, elle sentit le liquide chaud et rougâtre couler sur sa peau, puis son sein fut prit violament.

*Quest-ce qui t'arrive Mizuki putain! mais réagis! C'est qu'un garçon comme les autre!....Peut-être que tu n'est qu'une minable...sale faible...*

Mizuki se parlait à elle même intérieurement, elle s'était inventée un double qui l'insultait dès qu'elle montrait le moindre signe de faiblesse.Elle inspira profondément, la technique de la psychologie n'avait pas fonctionnée soit...

*Tu n'est qu'une minable Mizuki...Ah! Elle est belle 'Mad Girl' ainsi maîtriser par un minable élève...tu me dégoute...Pfff je me demande bien ce que te trouvait Michori...*

Mizuki souria, Michori, séparation douloureuse ...Elle se souvint de son époque lycée.

~FLASH BACK~

Mizuki séchait les cours et dormait sous un arbre lorsque desmains était venue se posée sur elle.Elle ouvrit les yeux doucement et vit alors Michori son aimée, sa petite amie.Celle-ci s'était allongée sur elle en souriant et s'étaitblottit tout contre la 'Mad Girl'.

"Hey , tu sèche encore les cours..."

"Il n'y a que la technologie qui m'interesse..."

"Oui je sais bien...Et tes parents ,comment vont-ils?"

"Hmm papa Yota répare la voiture d'un homme riche et papa Inoko il vit à la maison et fait un parfait homme au foyer Ara..Ara"

Elles rièrent toutes les deux de bon coeur avant que Michiro regarde Mizuki droit dans les yeux.

"Plus tard ont sera comme eux...Ont sera heureuses toutes les deux."

Les joues de Mizuki avaient alors prit une teinte rose bien rare.Puis elle avait été ceuillir tendrement le slèvres de son amour comme preuve de son amour après lu iavoir murmurer un je t'aime qu'elles se disaient au moins dix fois par jour.

"Je te promet Michiro, qu'on sera heureuses, je serais forte et comme ça je te défendrais de tous les autres."

"Génial! j'aurais mon beau prince charmant rien qu'a moi...enfin, ma belle princesse hihi <3 "

Elles éclatèrent de nouveau de rire avant que tous ne deviennent tous blancs dans l'esprit de Mizuki.

~FIN FLASH BACK~

Mizuki rouvrit doucement les yeux.Si elle n'était pas capable de se protéger elle-même alors comment aurait-elle pu proteger Michori?...Elle regardit Reita droit dans les yeux et commença à approcher son visage du sien bien qu'en faisant cela la main du jeune homme l'étranglait, mais elle s'en foutait.Elle jeta sa tête en arrière d'un coup avant de lui foutre un coup de boule front contre front,se faisant une belle marque.Puis elle recommenca et dirigea son front contre le nez du jeune garçon, làelle sentit le fameux liquide chaud et souria, en voyant le liquide rouge coulé contre son front, provenant du nez de Reita.

"Je ne me laisserais jamais faire aussi sûre que l'on ma surnommer ' Mad Girl'!""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle professeur est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle professeur est enfin arrivée...   La nouvelle professeur est enfin arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle professeur est enfin arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation [enfin fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Pensionnat Riokamei :: L`entré Du Pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser