Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma presentation [enfin fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Electra Mugen

Electra Mugen


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Sex : Feminin
Copain/Copine : euh...c\'est le néant!
Date d'inscription : 09/09/2008

ma presentation [enfin fini] Empty
MessageSujet: ma presentation [enfin fini]   ma presentation [enfin fini] Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:42

* Nom : Mugen

* Prénom : Electra

* Age : 18

* Hétéro/Bi/Gay : Bi

* Professeur/Personnel/Éleve : Eleve

* Description physique 5 lignes minimum : Electra est une jeune fille de taille plutôt petite, seulement 1 metre 57 à 18 ans! Elle a un poids qui convient pas vraiment, plutôt maigrichonne avec seulement 42,5 kilogrammes! Elle possède egalement une très belle poitrine! Elle a une longue chevelure plus ou moins blonde qui lui arrive au dessus des fesses attachés par un serre-tête noir sur lequel se trouve 3 roses. Electra a des yeux de couleur bleu tres brillant pouvant faire des envieuse! Elle laisse se cheveux tomber devant ses oreilles malgré qu'elle n'est pas besoin de les cacher! Elle est toujours bien maquiller pour etre un minimum presentable. Elle a les bras completement nus! Elle porte un leger chemisier blanc au dessus duquel se trouve une robe noir. Elle à aussi un petit noeud au coup egalement de couleur noir.

* Description du caractère 5 lignes minimum : Electra est une fille assès ouverte! Elle est gentil avec tout le monde! C'est ce qui lui a été enseignée quand elle était toute petite. Electra est une fille qui sais simposer, il vaut mieu pas l'enerver! Elle attire beaucoup de garçon mais reste lucide et ne tombe pas dans les bras du premier venu! Elle deteste arreter quelque chose qu'elle est en train de faire pour autre chose! Electra adore se vetir de couleur faisant resortir son maquillage voir ses yeux bleux magnifique. Le comportement d'Electra à completement changé depuis qu'elle fut forcée d'arreter la natation, mais elle ne sais pas enfermée sur elle pour autant et prefere se devoilée au grand jour à present!

* Histoire du personnage 10 lignes minimum : Electra est née la journée du 18 mars il y a 18 ans. Ses parents n'arivaient pas à croire qu'il s'agissait de leur fille et demanderent un test d'ADN avec le père pour être sure et si, c'était bien eux, mais alors, pourquoi de tels yeux? Personnes dans la famille n'avait encore eu des yeux bleus exeptée elle! Les parents d'Electra avait du mal à le vivre au debut mais ils s'y firent vite et finalement il l'aidait même à surmonter cette difficulté car Electra elle même le vivait très mal! Elle pensait n'être qu'une petite adoptée de la famille et ne jamais faire partie integrante de cette famille! Plus les années passaient et plus elle s'habituait et oubliait ses si differents. Un jour, arriva l'anniverssaire de ses 15 ans. Se jour la, les parents d'Electra lui offrirent un nouveau bandeau noir avec des roses, la fleurs qu'elle preferait. Bandeau ou plutot serre-tête qu'elle s'attacherat sur le crane afin de lui tenir les cheveux sans les attaché en tresse ou queue de cheval. Ils venaient aussi de l'inscrire dans le celebre pensionnat riokamei. Electra partie aussitôt rejoindre ce pensionnat dont elle à entendu enormement de chose! Aujourd'hui, Electra avait 18 ans. Ses parents l'avait en verité inscrite dans ce penseionnat pour qu'elle arrete ses entrainement et competitions malgré sa recente medaille d'or. Electra en decouvrant cela, le vivat assès mal et ne voulait plus voir ses parents et se promis de reprendre l'entrainement et les competitions en cachette ou des les etudes terminé! Effectivement, elle avait pris cela comme une trahison de la part de ses parents! Ce qui est sure, c'est qu'elle n'a toujours pas perdu son talent de nageuse! Elle fera tout pour se demarquer dans se pensionnat et obtenir d'exellent resultat!

* Comment etes vous tomber sur ce forum ? par saima

* Que pensez vous du thème ? cheers


Dernière édition par Evgelnia le Mar 9 Sep - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Himura
Le sang est la vie
Kiryu Himura


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 28/08/2008

ma presentation [enfin fini] Empty
MessageSujet: Re: ma presentation [enfin fini]   ma presentation [enfin fini] Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:19

Parfait sauf l'avatar qui est pas à la taille demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Electra Mugen

Electra Mugen


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Sex : Feminin
Copain/Copine : euh...c\'est le néant!
Date d'inscription : 09/09/2008

ma presentation [enfin fini] Empty
MessageSujet: Re: ma presentation [enfin fini]   ma presentation [enfin fini] Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:30

voila j'ai tout changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliza stones
Éleve
Eliza stones


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Copain/Copine : nope
Date d'inscription : 06/09/2008

ma presentation [enfin fini] Empty
MessageSujet: Re: ma presentation [enfin fini]   ma presentation [enfin fini] Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:32

Bienvenue et j'adore ton kit !
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Monasaki
Le plaisir charnel n`est pas un défaut
Ayato Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Groupe : Élève
Sex : Bi
Date d'inscription : 28/08/2008

ma presentation [enfin fini] Empty
MessageSujet: Re: ma presentation [enfin fini]   ma presentation [enfin fini] Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:52

Electra, eliza prener la grosseur du vava de kiryu ou de moi et faite copier coller pour que se sois a la grandeur demander sinon je le ferais (j`ai de la misère a écrire a force de peinturer)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza stones
Éleve
Eliza stones


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Copain/Copine : nope
Date d'inscription : 06/09/2008

ma presentation [enfin fini] Empty
MessageSujet: Re: ma presentation [enfin fini]   ma presentation [enfin fini] Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:55

Mais j'arrive pas a l'agrandir XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Monasaki
Le plaisir charnel n`est pas un défaut
Ayato Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Groupe : Élève
Sex : Bi
Date d'inscription : 28/08/2008

ma presentation [enfin fini] Empty
MessageSujet: Re: ma presentation [enfin fini]   ma presentation [enfin fini] Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:59

je vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliza stones
Éleve
Eliza stones


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Copain/Copine : nope
Date d'inscription : 06/09/2008

ma presentation [enfin fini] Empty
MessageSujet: Re: ma presentation [enfin fini]   ma presentation [enfin fini] Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Electra Mugen

Electra Mugen


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Sex : Feminin
Copain/Copine : euh...c\'est le néant!
Date d'inscription : 09/09/2008

ma presentation [enfin fini] Empty
MessageSujet: Re: ma presentation [enfin fini]   ma presentation [enfin fini] Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:09

tu pourrais le faire pour moi aussi ? (et oui moi et le graph on est pas copain/copine^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Monasaki
Le plaisir charnel n`est pas un défaut
Ayato Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Groupe : Élève
Sex : Bi
Date d'inscription : 28/08/2008

ma presentation [enfin fini] Empty
MessageSujet: Re: ma presentation [enfin fini]   ma presentation [enfin fini] Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:05

d`accord envoie la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igor Riokamei
Le sang coule a jamais dans mes veines
Igor Riokamei


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Groupe : Directeur
Sex : Bi
Copain/Copine : Non
Date d'inscription : 28/08/2008

ma presentation [enfin fini] Empty
MessageSujet: Re: ma presentation [enfin fini]   ma presentation [enfin fini] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:15

Présentation Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-riokamei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ma presentation [enfin fini] Empty
MessageSujet: Re: ma presentation [enfin fini]   ma presentation [enfin fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation [enfin fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Dakota (pas fini)
» Kumiko Izuki [Fini^^]
» Nora Smith (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Règlement :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser