Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue... (pv Kumiko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuki Telma
Éleve
Ryuuki Telma


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Sex : bie
Copain/Copine : le néant...
Date d'inscription : 31/08/2008

Perdue... (pv Kumiko) Empty
MessageSujet: Perdue... (pv Kumiko)   Perdue... (pv Kumiko) Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:46

Il fallait bien qu'elle le reconnaisse: elle était perdue. Ryuuki fulminait intérieurement. Elle détestait arrivée en retard aux cours. A vrai dire, chez elle, c'était simple: ou elle arrivait à l'heure et elle allait en cours ou elle n'y allait pas du tout. Aujourd'hui, elle avait eut envie d'y aller, d'un part parseque c'était son premier jour et d'autre part, pas pur curiosité vis-à-vis de cet étabissement... On lui avait racontée beaucoup de choses effrayantes à ce propos, mais elle n'y avait pas franchement crue. Et pour tout dire, elle s'en fichait du moment que ça lui permettait d'élucidait la question qui l'obscédait.

Marchant d'un pas rapide et vif, son kimono rouge descendant à demi sur son épaule blanche, Ryuuki harpentait depuis une demi-heure les couloirs sans trouver sa classe ni ame qui vive. C'état un peu stressant en fait. Ce silence l'agassait et l'inquiétait. Un simple bruit de pas dans se halo silencieux aurait suffit pour lui faire prendre ses jambes à son coup. Mais, maintenant, elle commençait à se familiariser avec ce silence et puis, elle n'y pensait plus vraiment, énervée qu'elle était de ne pas trouver sa classe. La jeune fille s'arréta une Xiéme fois pour remettre son chignon en place. force de marcher d'un pas si sacadé, ses cheveux ne tenait plus en place et retombait petit à petit sur ses épaules. Une fois sa pince remise comme il fallait, Ryuu repartit en chasse, encore plus rapidement qu'avant. Ne regardant pas devant elle, la jeune fillle ne remarqua pas une autre personne venir en sens inverce. Ryuuki lui rentra dedant et, sous l'effet du choc, ses cheveux se défirent de nouveau, sa pince roula par terre, ses cheveux se répandirent devant ses yeux et sur son visage et elle se retrouva par terre. En maugréant contre elle-même, la jeune fille releva d'une de ses mains un paquet de méches de cheveux et dit, en regardant la personne qu'elle avait percutée:

-Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais... J'espére que vous n'avez rien de cassé...

Ryuuki se sentit tout d'un coup étonnement pitoyable et idiote. Elle en oublia de suite son énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Izuki
Un ange
Kumiko Izuki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

Perdue... (pv Kumiko) Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (pv Kumiko)   Perdue... (pv Kumiko) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:48

Kumiko se rendait à son cours d'histoire er marchait vite car elle était déjà en retard. Elle arriva à un croisement, feuilletant un livre tout en portant une attention distraite quant à l'endroit où elle allait, et ce qui devait arriver arrivaé. Elle rentra en collision avec une personne venant de la direction opposée, et tomba sur le derrière de manière fort peu cérémonieuse, faisant voler son livre dans les airs. Elle aterit avec une bruit de balon qui se dégonfle, o'air chasé de ses poumons, et sentit son fessier heurter douloureusement le sol du couloir.

- Ho!

Elle se redressa lentement, ensuite, se rendant comptes que sa jupe était vcomplètement remontée sur ses cuisses à cause de la chute, et elle la remit en place avec un petit rougissement. Quoique ça ne changeait pas grand chose vu la longueur de ladite jupe. Elle enttendit la voix d'une jeune fille, celle qui venait de la percutter, lui demander si tout allait bien et si elle n'avait rien de cassé. Kumoko se remit debut et la regarda pour la première fois. Une jeune fille de son âge, environ, et qui semblait très gênée par cet incident. Après avoir replacé sa mise, Kumiko lui répondit en souriant.

- Il n'y a pas de mal! Je vous assure. Je m'appelle Kumiko, et vous? Dit-elle en tendant une petite main blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuki Telma
Éleve
Ryuuki Telma


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Sex : bie
Copain/Copine : le néant...
Date d'inscription : 31/08/2008

Perdue... (pv Kumiko) Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (pv Kumiko)   Perdue... (pv Kumiko) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:00

(hrp: désolée pour l'attente, mais j'avais pas mal de boulot en ce moment et mon ordi avait grillé...)

Se relevant tout en remettant ses cheveux en place pour qu'ils évitent de retomber de nouveau sur elle en cascade, Ryu détourna légérement le regard tout en rougissant en voyant la jupe de la jeune fille qu'elle venait de percuter se relever. Ryuuki en profita pour lisser son kimono, lui donnant un semblant d'apparence normale. Les joues légérement rosées, la jeune fille s'excusa encore une fois, se trouvant de plus en plus pitoyable.
Pourtant, lorsque son interlocutrice se présenta comme se nommant Kumiko, Ryu se détendit un peu. Lui rendant son sourire, la jeune fille hésita un instant, se demandant si il vallait mieux lui faire un baise-main ou la lui serrer. Elle opta finalement pour la poignée de mains et, tout en la serrant lui d'un ton calme et poli:


-Je m'appel Ryuuki, ou Ryu, comme vous voullez...


La jeune fille marqua une pose, puis, elle lui redit tout en lachant la main de Kumiko pour la mettre négligement sur sa hanche:

-Je suis vraiment désolée de vous avoir percutée, je ne regardais pas ou j'allais... Au fait, j'ai un cours d'histoire, vous ne sauriez pas dans quelle salle il a lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue... (pv Kumiko) Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (pv Kumiko)   Perdue... (pv Kumiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue... (pv Kumiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bsence de Kumiko
» Kumiko Izuki [Fini^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Pensionnat Riokamei :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser