Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Izuki] dure soirée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kobayashi Unkei

Kobayashi Unkei


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

[Izuki] dure soirée Empty
MessageSujet: [Izuki] dure soirée   [Izuki] dure soirée Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:09

Unkei irgugitait le bourbon comme il pouvait directement de la bouteille jusqu’à ce que la sensation soit trop pour lui, il restait retirer des autres dans les environs, il pensait que celait risquait de les mettres à risque de finir dans les griffes d’Igor, comme Mitsuko. Il devait admettre depuis sa rencontre avec le directeur il n’avait pas trouvé un seul plan et avait du suivre tous ses ordres à sa grande horreur. Il aidait un monstre à devenir plus monstrueux et à dévorer la vie des autres pendant qu’il se prétendait être une homme moral. Franchement il se demandait pourquoi il continuait de vouloir vivre, Igor avait besoin de son cerveau alors il se disait que la mort était probablement la meilleur option.

Il regarda dans les compartiments du laboratoire, il savait que l’arsenic devait être quelque part, le cyanure ferait probablement autant mieux, il connaissait une dizaine de poison et pouvait en construire une centaine. Il se disait que son intellect avait finalement très peu servit l’humanité. Il essaya d’ouvrir le cabinet, mais l’alcool rendait ses mouvements un peu trop instable, il avait du mal à garder son équilibre et finalement il tomba au sol. Il soupira, il essaya de ce relever. Il avait du faire un boucan du diable, mais bon il était plutôt tard donc peut-être que personne essayerai de le déranger.

Il n’avait même pas ouvert les lumière. Il but le reste du bourbon et jeta la bouteille au loin pour se donner du courage. Pour une fois il allait faire quelque chose de bien en se tuant, il trouva un flacon et l’ingéra, il regarda l’étiquette, il était marqué NACL. Il soupira, le destin le détestait. Il essaya de trouver qui allait donner une mort rapide et possiblement sans douleur, mais bon comme il se culpabilisait alors peut-être c’était une punition viable. Il ria un peu sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Izuki
Un ange
Kumiko Izuki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

[Izuki] dure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Izuki] dure soirée   [Izuki] dure soirée Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:25

Justement, malgré l'heure tardive, quelqu'un se promenait dans les couloirs de l'école. Kumiko n'apprenait apparement jamais de ses leçons, car à peine quelques jours après sa première virée nocturne, elle recommençait à faire de balades seule dans cette éciole. Deux personnes différentes l,avaient pourtant avertie que c'était risqué, mais non, ça n'avait pas impressionné la jeue fille. Hà là là, ce qu'elle pouvait être bornée, cette enfant...

Quoi qu'il en soit, elle marchait tranquillement non loin du labo scientifique de l'école quand un fracas de tous les diablea attira son attention et la fit sursauter. Elle plaqua sa petite main sur son coeur qui s'était emballé en s'adossant une minute au mur, puis se redressa, plus intriguée que vraiment effrayée.

**Mais qu'est-ce qui se passe, ici?** De demanda-t-elle en avançant tranquillement.

Elle approcha tout doucement d ela porte du laboratoire, et colla ne reille contre la porte. Dedans, il y avait encore des bruits, et elle crut enttendre une voix... Devait-elle entrer ou alors se sauver et oublier tout celà? Elle soupesa ces options tout en continuant à scruter les bruits .manants de la salle. Un autre bruit, un fracas de verre brisé. Elle aurait sans doute dut s'en aller, à ce moment, mais elle n'en avait bizarrement pas envie... Elle saisit la poignée de la porte et la tourna., une partie d'elle espérant qu'elle soit fermé à clé. Elle enttendit alors rire, de manière assez bizarre, et un peu déplaisante, et elle se figea. Puis sa main termina son geste et ouvrait la porte. Il faisait noir dns la pièce... Elle n'y voyait rien, mais elle savait fort bien qu'elle était occupée. Elle enttendait encore ce rire. Elle tâtonna pour trouver un interrupteur et alluma. Elle vit la labo dans un désordre fort peu commun, et un homme était au milieu de ce désordre, et riait tout seul. Kumiko resta interdite, sur la pas de la porte, pendant une ou deux minute`, à regarder le spectacle. D'une petite voix timide et apeurée, elle demanda ensuite:

- Que... qu'est-ce que vous faites? Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Unkei

Kobayashi Unkei


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

[Izuki] dure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Izuki] dure soirée   [Izuki] dure soirée Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:42

Unkei prit un moment avant de répondre, il ne savait pas vraiment, peut-être parce qu’il voulait être rester seul ou peut-être seulement parce que l’alcool ralentissait son temps de réaction. Il devait avoir un état pitoyable, il pensait que l’alcool l’aurait fait sentir un peu mieux, mais en fait il se sentait encore plus coupable d’abandonner comme ça, il devait se reprendre en main, mais quand même il était loin d’être dans un était pour penser correctement, il serait donc sou comme une bourrique pour les prochaines heures, il soupira. Il ne faisait même plus attention à la visite qu’il avait.

Il retourna un peu son visage et regarda la personne devant lui, il ne pouvait pas vraiment clairement voir son visage. Il parla un peu sur un ton rude à la jeune fille. Son état mentale était plutôt évident

- Et bien je vous dirais pas qui je suis avant de savoir qui vous êtes…vous devriez même pas être ici cet endroit est un piège pour ce rat d’égouts.

Unkei se ferma la mâchoire réalisant ce qu’il avait dit, il leva les mains devant lui pour faire un geste pour s’excuser.

- Excuser moi je suis pas vraiment dans un état…normal…j’ai eu une…une dure journée voilà

Il ne voulait pas trop que la jeune fille pose des questions sur l’endroit, l’ignorance était quand même préférable ici. Si elle commençait a savoir elle allait finir dans une cellule comme Mitsuko. Il pouvait vaguement reconnaître son visage pour l’avoir aperçu quelque fois dans le corridor, mais il ne pensait pas que c’était une étudiante de sa classe quoi qu’il oubliait souvent les étudiants de ses classes. Sou ou non, ce n’était pas son fort. Il secoua la tête, il devrait lui dire de fuir, mais il sentait qu’il l’envoyerait seulement à l’asile pour ca et bon Igor aurait trop aimer ça. Il fallait qu’il trouve un moyen de le neutraliser discrètement.

- Mon nom à moi c'est... Unkei je suis…le prof ici….
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Izuki
Un ange
Kumiko Izuki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

[Izuki] dure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Izuki] dure soirée   [Izuki] dure soirée Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:57

L'homme était visiblement ivre et dans un état des plus pitoyable. Kumiko se demandais si elle ne devait pas tout simplement tourner les talons et partir. Apparement, le désordre était dut au ffracas qu'elle avait entendu plus tôt et elle devinait qu'il en était la cause.Ce n'était pas très difficile de le deviner. Elle resta quand même prudement loin de lui et l'observa de loin tandis qu'il semblait se rendre enfin comptes de sa présence. Mais était-ce un bien ou un mal, elle n'aurait sut le dire... pour le moment du moins! Il était dans un état mental assez confus, et ça se voyait dans ses paroles et ses genstes. Sans compter que, comme elle l'avait apprise étant enfant, une homme ivre peut être très imprévisible, voire dangeureux...

Il lui dit qu'il ne se présenterais pas tant qu'elle ne le ferait pas. Et il ajuta quelques chose qui lui fit froncer les sourcils. Elle ne devrait pas être là. cet endroit était un piège... Quelqu'un d'autre luiavait dit celà pas longtemps plus tôt. Un autre professeur, et celui-là était en pleine possession de ses moyens.

- J'ai déjà enttendu un tel avertissement... je commence à me dire que c'est vrai.

Puis il tente de s'excuser en disant que la journée avaitété rude et tout ça. Pas dans son état normal, pas besoin d'être Einstein pour le remarquer! C'était lui aussi un des professeurs de cet endroit. Un prof qu'elle avait eudans un ou deux cours, jusqu'à maintenant. Elle reconnaissait son visage maintenant. Il se présente enfin, toujours de manière un peu confuse, et Kumiko se décide à le faire aussi.

- Je suis Kumiko Izuki. Je suis étudiante ici. Je... Elle se racle la gorge avant de poursuivre. Je peux vous demander ce qui ne va pas?

Elle fit un pas dans la salle, et s,arrêta. Elle ne oulait pas alelr plusloin pourle moment, attendant de voir ses réactions pour le jauger. Elle gardait une distance de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Unkei

Kobayashi Unkei


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

[Izuki] dure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Izuki] dure soirée   [Izuki] dure soirée Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:15

Unkei voyait qu’il faisait peur à Izuki en agissant de la sorte, mais bon c’était plus fort que lui, c’était vraiment cette sorte de démence incontrôlable, qu’il détestait, c’était comme si la première idée qui lui venait en tête était toujours celle qu’il faisait. Il détésait ça. Il essayait toujours de ce contrôler, mais son corps était plus rapide que son esprit qui se noyait dans la bouteille.

Un jolie exemple de cela fut quand il saisit rapidement les vêtements d’Izuki et la ramena près d’elle et la regarda droit dans les yeux. Le visage totalement désespérer, il avait besoin d’allié dans sa mission tout le monde donc il pouvait trouver.

- Quelqu’un vous a parler de cette endroit! Qui vous l’a dit! Que vous à-til dit?

Il la laissa tomber un peu et commença rapidement à aller loin d’elle afin de la protéger de lui-même. Il prit de grande respiration espérant se saisir. Il ne voulait pas faire une erreur irrécupérable, surtout pas avec une étudiante. Il se disait qu’il devait la protéger, la protéger tout les autres, c’était évidemment une tâche au dessus de ses moyens, mais bon il sentait qu’il devait le faire. Il soupira

- Dites moi ce que vous savez et je vous dirais ce que je sais..ne vous en faites pas…habituellement je ne bois pas, mais cette fois c’était vraiment un cas d’exception.

Il ne c’était même pas soulé quand Mitsuko avait disparu et maintenant qu’elle était revenu, ironiquement il avait pris sa plus grosse brosse à vie. Il sentait son esprit revenir, mais il était quand même dans un état des plus pâteux. Il essayait de ne pas trop regarder Kumiko afin de rester plus calme, plus zen. Il pensait à des équations dans son esprit pour reprendre pieds. L’image d’Igor lui revenait souvent et il semblait le détester donc il pensa à autre chose, mais bon il avait trop mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Izuki
Un ange
Kumiko Izuki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

[Izuki] dure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Izuki] dure soirée   [Izuki] dure soirée Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:23

Kumiko fut surprise et effrayée quand il la saisit par sesvêtements, après avoir pratiquement bondit vers elle, et la souleva dans les airs pour a regarder dans les yeux. Elle avait ouvert la bouche pour parler, mais aucuns sons, sur le moment, n'en était sorti. Elle se contentait de garder la bouche ouverte et une lueur très inquiètes dans les yeux. Mais finalement, il la lâcha et elle se ressaisit. Elle avait été habituée à ce genre d ecomportement toute son enfance et son adolescence. Elle ne se laisserait pas impressionner, ou démonter, par une petite crise de ce genre.

Il lui avait demandé qui lui avait raconté pour l'école, et ce qu'il avait dit... Cependant, Kumiko avait accepté de garder le secret là-dessus, et elle se demandait si elle pouvait le rompre si aisément, ce serment. Elle replaça lentement ses vêtements froissés et parla.

- J'ai promis à cette personne de ne rien dire de ses révélations. Et je ne sais pas si je peux vous faire confinace, sans vouloir vous offenser, professeur.

Il s'était éloigné et lui tournait le dos, maintenant. Il tentait de reprendre ses esprits, apparement. Kumiko le laissa faire sans l'interrompre, se contentant de rester à bonne distance et de mettre une table entre eux, cette fois. Elle était trop curieuse, et son sens de l'excitaiton et de l,aventure lui causerait des ennuis avant longtemos, elle le savait. Cependant, elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir savoir, de vouloir en apprendre plus et dons, elle restait même si son esprit lui disait que c'était une mauvaise idée. Il finit par se retourner lentement vers elle, mais il semblait se forcer à ne pas la regarder en face. Il lui dit qu'il lui dirait ce qu'il savait si elle en faisait autant. Kumiko fronça les sourcils et réfléchit quelques instants. C'était un enseignant... Et puis, il semblait déjà savoir pas mal de choses sur ce qui se passait ici... Les bribes d'informations que Kumiko avait ne devaient pas être une grande révélation. Elle se mordilla la lèvre inférieure, incertaine, pendant au moins cinq minutes.

Enfin, elle se décida à dire quelques chose.

- Je ne sais pas grand chose. Je sais seulement que la nuit il y a des élèves qui se font enlevers et emmener quelques part où on fait des expériences et... des viols... sur eux avant de les remettre en cours comme si de rien n'était. Mais vous ne m'en voudrez pas si je ne vous dit pas d'où je tiens ces information...
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Unkei

Kobayashi Unkei


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

[Izuki] dure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Izuki] dure soirée   [Izuki] dure soirée Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:21

Unkei s’assis sur un tabouret et commença à fixer le sol espérant gagner quelque points de plus en sanité. Il essayait de rester calme, mais bon il s’était dure quand le monde autour de vous se met à chavirer plus qu’un barque dans un ouragan tropicale. Comme il n’arrivait pas à réfugier son esprit dans des pensées, il essaya de penser à la conversation, mais bon il devait admettre qu’il la trouvait assez contraignante parce qu’elle ne voulait pas lui dire qui l’avait avertie, il aurait bien eu besoin de gens qui comme lui était horrifié parce que si se passait ici et il se disait que cette Izkuki ne l’aiderait peut-être pas, toutefois il pouvait dire qu’elle semblait avoir une trace d’honneur parce qu’elle ne voulait pas dire à qui ce soit qui avait bien plus l’avertir avant lui. Il devait toutefois se dire qu’il ne pouvait pas lui faire confiance, c’était peut-être une ruse. Il essayait surtout de ce retenir de piquer une colère contre elle. Il sera ses poings histoire de faire passer le stress. Il sortit un peu n’importe comment de sa bouche quelques mots.

- Je vois…

Il se disait que cette fille était étonnement calme malgré le fait qu’il l’avait attaquer, probablement qu’elle était un peu habitué à voir des comportements violents ou peut-être n’était-il pas assez intimidants. Il écouta ce qu’elle dit et se mit à rire un peu malgré lui, elle ne connaissait que la pointe de l’iceberg. Il essaya de ce retenir et finit par se maitriser, quoi qu’il trouvait tout cela assez drole. L’endroit ne faisait qu’aller de pire en pire. Si elle était là pour le manipuler au moins il ne lui donnerait que des informations qu’elle devrait déjà savoir. Il fit un peu un reculait dans sa mémoire. Il détestait L’accent humoristique qu’il mettait dans tout cela

- Oh oh…les enlèvement et les viols c’est seulement le début de l’histoire, Mengele à côté de notre chère directeur c’est l’ange de la miséricorde. En fait on aurait le docteur moreau comme patron et sa ferait pas grande différence.

Il tourna sa tête un peu bêtement pour regarder Humio, il jouait un peu bizarrement avec le bout de ses doigts, une manie de jeunesse qui se réveillait de temps en temps. Il essaya de sourire sans succès.

- Vous pouvez me le dire si je vous emmerde avec mes histoires et bon si vous pensez que je suis fou, vous avez probablement raison, mais celui qui vous a avertie avait parfaitement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Izuki
Un ange
Kumiko Izuki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

[Izuki] dure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Izuki] dure soirée   [Izuki] dure soirée Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:05

- Oh oh…les enlèvement et les viols c’est seulement le début de l’histoire, Mengele à côté de notre chère directeur c’est l’ange de la miséricorde. En fait on aurait le docteur moreau comme patron et sa ferait pas grande différence.

Kumiko se doutait bien que ce qu'elle avait enttendu n'était que la pointe de l'iceberg, elle n'était pas une idiote, mais elle ne savait pas exactement ce qui se passait entre les murs de cette école, autre ce que l'on lui avait dit. Et c'était maigre... mais suffisant pour qu'ele commence à se sentir inquiètes et avoir peur pour sa propre sécurité. Le directeur était impliqué, ça, elle l,avait déjà entendu, et il venait conformer cette allégation. Elle déglutit, montrant pour la remière fois une vraie inquiétude, une vraie peur. Elle préférais encore trouver un moeyn de s'enfuir que rester ici et attendre d'être a prochaine à disparaitre... Elle y songerais plus tard. pour le moment, elle écoutait plutôt ce que la professeur lui disait. Et elle pinçait les lèvres, les mordillant un peu, signe indiscuttable d'inquiétude, dans son cas.

- Je ne sais peut-être pas tou, mais j'en sais suffisament pour ne pas avoir envie de rester dans cet endroit plus longtemps. Je ne sais pas comment, mais je vais trouver un moyen de partir. Je m'enfuierai s'il le faut. Je ne veux pas être ajoutée à la liste des victimes.

Il rit en l'écoutant parler, il, la trouvait sans doute idiote et ridicule de vouloir s'enfuir ainsi, et surtout sans aide, et sans direction précise à prendre. Mais peut-être pouvait-elle tout simplement passer par les moyens administratifs courants, même si celà s,avérerais plus long et qu'n lui poserait des tas de questions... Elle y réfléchirait plus tard. maintenant, elle voulait en apprendre le plus possible. Peut-être qu'avant de s'enfuir, elle pourrait prévenir d'autres jeune du danger qu'ils scouraient ici, entre ces murs. Et leur éviter aussi de finir à carnage. Il lui dit qu,elle pouvait le croire ou non, qu'il n'était pas fou et que tout ce qu'il disait était la pure véritée. Elle le croyait, pas de doutes. Elle avait eu deux avertissements différents ces dernières semaines, et elle ne les prendraient pas sà a légère. Elle hocha la tête, séreuse, toujours l'air effayée, inquiètes.

- Je ne vous crois as fou, car celui qui m,as avertie m,a dit la même chose que vous. C'était... Elle hésita un moment, se demandant si elle devait parler, puis finalement se décida. C'était un autre professeur de l'école. Le professeur de Mathématique, Mr. Oroshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Unkei

Kobayashi Unkei


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

[Izuki] dure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Izuki] dure soirée   [Izuki] dure soirée Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:55

Les pensés de Unkei se mettait de plus en plus en place comme il désirait, ce qui le mettait dans un état de confiance, mais bon il était quand même dans un état de confusion mentale assez profond et bon des fois ce que Izuki lui disait ce mélengait et il prenait un moment ou deux a tout comprendre ce qu’elle disait, des fois les phrases avait un tout autre sens de ce qu’elle disait. Vraiment il espérait pouvoir sortir de son état très rapidement espérant qu’il ne fasse pas une bévue, comme il avait l’air d’avoir fait, mais bon il ne comprenait pas trop pourquoi elle avait l’air déçu. Il soupira encore une fois malgré son Q.I. il n’avait pas de réponse à donner.

- Je crois que vous avons deux solutions soit nous neutralisons notre chère directeur soit nous on disparaît de la surface de la terre, les deux options sont plutôt risqué et on une plus grande probabilité d’échec que de réussite

La fuite était la plus facile, mais bon il savait qu’Igor risquait de les pourusivre, il avait la possibilité que le directeur les tues en restant à ne rien faire et celle d’une mort à cause d’une temptative d’évasion, Unkei savait laquelle il désirait. Il calculait toutes les façons que Igor pouvait le tuer, il pouvait en passer des centaines, il pensait qu’il devait d’abord trouver qu’elle sorte de démon pouvait bien être, il avait presque une façon différente de terrasse pour chaque immortelle, mais bon il avait bien fait des recherches dans le domaine et il était probable qu’il puisse trouver quelque chose dans les envrions les types dans se genre garde toujours les moyens de les détruitres en proximité, mais bon il se disait qu’il ne pouvait pas vraiment faire confiance à Izuki pour cette tâche. C’était une gamine et bon le combat contres forces surnaturelle sa pouvait devenir dangereux, mais bon tout cet endroit était un piège à rat.

Elle mentionna un professeur, soudainement, il eut une réaction il se rapella se que son patron lui avait demander, on peut voir son étonnement et ensuite celui de la déception, mais bon à cause de l’alcool, il ne réussisait plus vraiment à faire la distinction entre le prof de Math et celui de Gymnastique.

- Il est en danger, attend…c’est…c’est pas lui qui est en danger…c’est…bon je ‘en rappelle plus..


Il se donna un coup sur la tête en auto-punition. Il se grava toutefois en mémoire que le prof de mathématique avait avertie Izuki, il devrait lui parler la prochaine fois pour savoir de quoi il retournait et possiblement faire une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Izuki
Un ange
Kumiko Izuki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

[Izuki] dure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Izuki] dure soirée   [Izuki] dure soirée Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:38

- Je crois que vous avons deux solutions soit nous neutralisons notre chère directeur soit nous on disparaît de la surface de la terre, les deux options sont plutôt risqué et on une plus grande probabilité d’échec que de réussite

Kumiko fronce les sourcils et se mordille la lèvre inférieure de plus belle suite à cette phrase. Mais elle sait qu'il n,a pas tort. Peut-être que son raisonnement n'est pas parfait à cause de l'alcool, mais elle ausis ne voit pas trop ce qu'ils ont comme option, si les choses sont aussi terribles que les dernières infos qu,elle a eu le laissent présager. Elle n'avait encore jamais rencontré en face le Directeur de l'école, mais maintenant, elle n'était plus certaine de le vouloir. Elle ne désirait aucunement se faire transformer en rat de laboratoire. Quant à la fuite, c'était sans doute l'option la moins risquée, et certainement la plus facile à mettre en oeuvre. Elle même en serait capable. Et elle n'avait pas de compéttences particulières.

Elle réfléchit intenséement lusieurs minutes avant de répondre quelques chose. Elle était venue dans cette école car elle avait une bonne réputation et que ses notes parfaites le lui avaient permise, mais elle doutait que ses parents savaient ce qui se passait ici... Ils n'auraient pas été assez cruels pour l'envoyer volontairement se fsire charcuter... Elle se demanda un moment ce qu'ils diraient en la voyant revenir. Ils seraient très déçus, et elle se ferait sans doute sévèrement punir, mais rien de comparable à ce qui l'attendait si elle restait dans cet endroit.

- Je crois que je ne serais pas capable de me battre de toute manière. je suis la plus mauvaise des combattante qui soit... mais pour ce qui est de la fuite, je crois que j'y arriverai. Mes parents me paraissent un bien moins grande menace que cet endroit, maintenant...

La jeune fille se dit qu,elle devrait vraiment tenter de prévenir les autres jeunes de ce qui les attendaient, et ce au risque de se faire pincer. Ils devaient savoir ce qu'ils risquaient en demeurant là. Elle ne pouvait pas laisser des jeunes en danger en connaissance de cause. Elle s'en voudrait toute sa vie. Le professeur dit ensuite quelques chose, après qu'elle eut mentionné le professeur de mathématique, et elle ne comprit pas tout, sauf que quelqu'un était en danger. Puis il se frappa le front et eut l'air un peu confus. Elle se demanda si elle ne devrait pas le laisser, maintenant. Il n'avait pas l,air au mieux de sa forme, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Unkei

Kobayashi Unkei


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

[Izuki] dure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Izuki] dure soirée   [Izuki] dure soirée Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:20

La fille semblait avoir fait son choix elle voulait partir, il réfléchit, un peu il voulait l’aider, il n’avait pas vraiment de plan, mais quand même il savait une manière de la protéger d’irgor pendant un temps. Il se leva très soudainement de son tabouret, il aurait bien préfère avoir un moyen de la faire rester pour combattre le directeur, mais voilà elle ne voulait pas et il pouvait comprendre et bon une victime en moins pour cette charogne c’était quand même une victime en moins, donc il se mit à l’exécution de son idée sans même demander l’avis à Izuki.

Il s’activa et prit plusieurs produits chimique très volatile et marchait près en automatisme, il avait cette recette des centaines de fois c’était pour les agents secrets.qui était prit dans un mauvais peids, mais quand même il ne l’avait jamais donner à des filles de 16 ans. Il ajusta un peu le dosage en conséquences, il connaissait la recette sur le bout des doigts. Même soue comme une bourique il pouvait la faire, c’était assez simple pour lui, en fait il pouvait la faire avec produits de nettoyages, mais bon la il aurait besoin d’être sobre. Il continuait de travailler avec les divers instruments et finalement il sortit un petit gâteau un peu vert, il tenait dans la paume de la mains. Il ne semblait pas très appétissant.

- Ceci est le gâteau voodo, c’est inspiré d’un poison comme trouve à Haiti relié au mythe des zombies, il vous mettra dans un état comateux extrêmement profond pendant des heures en fait il peut vous faire passez comme morte, si vous ne trouvez pas un moyen de sortir d’une autre façon, ou si vous avez trouvez un moyen d’avoir une nouvelle identité, c’est probablement le meilleur moyen que vous aurez de faire semblant d’être morte.

C’était un peu la seule contribution à son évasion qu’il pouvait faire pour le moment. Il baissa la tête.

- Si vous vous évadez assurez-vous d’avoir un plan et que celui-ci est en béton, préparer vous pour le pire, vous faites face à être plus puissant que vous ne pouvez ne l’imaginez, il est aussi cruelle qu’il est surnaturelle si vous le sous-estimez vous êtes a peu près certaines de mourir, je sais que je peux parrraitre négatif, mais croyez moi j’ai affrontez les créatures dans son genre et il faut être redoutable si on veut triompher
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Izuki
Un ange
Kumiko Izuki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

[Izuki] dure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Izuki] dure soirée   [Izuki] dure soirée Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:41

Kumiuko le regard avec intérêt et une certaine inquiétude se lever d'un bond et sommencer à farfouiller dans les produits chimiques et les différents éléements qui composent le labo. Elle se demandes ce qu'il a en tête, et elle ne le lâches pas des yeux pendant qu'il travaille. Elle entends des bruits et sent des odeurs qui ne sont pas pour lui doner de l'appétit et espère juste que ce sera quelques chose qui pourra l'aider. Elle plisse les yeux un peu et continue le mordillement de sa lèvre inférieure, nerveuse. Elle a peur de ce qui pourrait lui arriver si elle décide de passer aux actes, de s'enfuir pour de bon. Mais quelques chose lui dit que si elle veut passer à l'acte, ce devra être le plus rapidement possible.

Finalement, il se retourne vers elle avec une sorte de truc verdâtre ressemblant vaguement à un gâteau dans la main. Elle plissa le nez devant la texture et l'odeur, surtout quand il lui dit que si elle ne trouvait pas d'autre solution, elle pourrait toujours l'utiliser pour se faire passer pour morte et se refaire une autre identitée ensuite. Oui, l'idéeavait du bon... Elle se voyait bien terrifier un type dans une morgue en se levant de son chariot après avoir été déclarée morte, et un frisson lui passa sur le corps... Elle rpit néanmoins le gâteau et l'envelloppa dans un morceau de tissu pour le ranger dans sa poche. Ça pouvait être utile en cas d'extrème nécessité.

- Merci, je me souviendrai de ce que vous me dites, je vous le promet. J'espérais trouver un peu d'aides avant de pouvoir passer à l,action, et je suis contente que vous me donniez ce coup de main, Professeur. je ne sais pas comment vous remercier...

- Si vous vous évadez assurez-vous d’avoir un plan et que celui-ci est en béton, préparer vous pour le pire, vous faites face à être plus puissant que vous ne pouvez ne l’imaginez, il est aussi cruelle qu’il est surnaturelle si vous le sous-estimez vous êtes a peu près certaines de mourir, je sais que je peux parrraitre négatif, mais croyez moi j’ai affrontez les créatures dans son genre et il faut être redoutable si on veut triompher.

Kumiko sentit une grosse boule se former dans sa gorge. Elle avait terriblement peur, maintenant, de ce qui l'attendait si jamais elle ne réussissait pas son évasion, maisun plan commençait déjà à germer dans sa tête. Elle pourrait le mettre à exécution dès le lendemain, même, et si elle avait de la chance et que tout se passait bien, elle serait loin de cette école de digue bien avant que quiconque ne se rende comptes de sa disparition. ELle n'était pas redoutable, mais elle était bornée, aventureuse et pleine de ressources. Ça devrait l'aider un petit peu, au moins... Mais elle se demandais quelle genre de créature pouvait bien être cet homme pour qu'il en parles comme d'une sortes de monstre de légendes.

- Mais quelle genre de créature est-ce donc? Vous en parlez comme dun authentique monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Unkei

Kobayashi Unkei


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

[Izuki] dure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Izuki] dure soirée   [Izuki] dure soirée Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:40

Il baissa la tête, il n’aurait pas du mentionner les origines surnaturelles, mais bon il fallait qu’elle lui diseà ce qu’elle avait à faire si elle voulait avoir une chance, il ne devait pas cacher des informations, il respira et soupira finalement. Il devait admettre qu’il connaissait qu’il était une créature diabolique probablement un vampire, mais il n’avait jamais réussis à trouver un moyen de l’exterminer parce qu’il avait bien trop de variété de vampire et bon sa ligné n’était pas encore déterminé. Il s’il avait un échantion de son sang il aurait pus la trouver rapidement, mais dieu savait à quelle point sa pouvait être une tâche difficile. Il ne réussirait peut-être même pas à le détruire.

- Je ne sais pas qu’elle créature il est, je sais surtout qu’il à une force colossale et que ses yeux changent de couleur, c’est probablement uniquement le début de ses pouvoirs, il se réfère comme un immortelle alors vous aurez probablement aucune chance si vous l’affrontez et je peux parit que s’il vous trouve il vous ferra passez des tourments qui vous feront regretter de ne pas être en enfer, alors faite attention garder un profile bas, assurer de laisser le moins de trace possible

Il regarda la jeune fille, il avait probablement tout ce qu’il pouvait faire pour l’instant, il faudrait qu’il soit un peu plus sain d’esprit pour pouvoir passer un plan plus concret. Il la regarda droit dans les yeux. Le chemin serait long quand même pour lui , mais bon au moins il pensait qu’il pourrait raccourcir celui des gens comme Izuki. Il se dirigea vers la sortie. Il ne savait pas trop quoi lui dire, il était peut-être probable que leur chemin se séparait, il ne pouvait pas trop l’aider à faire son plan d’évasion, en tout cas pas un plan d’évasion discrèt, mais bon…il avait quand même plein de ressource

- Pas besoin de me remercier, mon travail ici n’est pas terminé, il vient tout juste de commencer, tant que ce psychopathe respire il y a ce danger et je dois l’arrêter, je sais pas comment jusqu’ici, mais bon si vous voulez partir, faites le, mais assurez-vous que vous soyez préparer et que ca ne traine pas.

Il avait un peu les pieds hors de la porte, mais gardait ses yeux pour voir si elle avait quoi que ce soit à rajouter. Il était incertains sur l’avenir, mais bon il était certains de ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Izuki
Un ange
Kumiko Izuki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

[Izuki] dure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Izuki] dure soirée   [Izuki] dure soirée Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:33

- Je ne sais pas qu’elle créature il est, je sais surtout qu’il à une force colossale et que ses yeux changent de couleur, c’est probablement uniquement le début de ses pouvoirs, il se réfère comme un immortelle alors vous aurez probablement aucune chance si vous l’affrontez et je peux parit que s’il vous trouve il vous ferra passez des tourments qui vous feront regretter de ne pas être en enfer, alors faite attention garder un profile bas, assurer de laisser le moins de trace possible.

Kumiko était maintenant réellement terrifiée. Elle écouta tout celà en se demandant si elle n'était pas mieux quand elle ignorait tout de ce qui se passait dans cet endroit, en dehors des cours et des leçons barbantes... Elle sera ses bras autour de sa poitrine edglutit, ayant sans doute l,air d'une pauvre fillette appeurée en ce moment. Mais elle n'y pouvait pas grand chose... Les dernières paroles de Kobayashi avaient chassés ses derniers doutes quant à sa décision de se tirer de cet endroit au plus vite. Elle partirait dès que possible, le lendemain , ou le surlandemain, si celà était impossible. Et une idée commençait è prendre corps dans sa tête avec les minutes qui passaient... Oui, elle avait une chance, mais si elle se faisait prendre... Elle ôsait à peine imaginer ce qui lui arriverait alors, et il valait mieux ne pas s'attarder sur ces détails.

- J'aimerais ne jamais avoir entendu parler de cet endroit... Dit-elle d'une toute petite voix. Je crois que j'ai une idée our m'enfuir sans danger, en espérant que rien ne tourne mal... J'aimerais rester et vous aider, mais je ne suis pas une combattante, vous savez... juste une adolescente terrifiée. Mais je vous souhaite auand même la meilleure des chances pour stopper ce qui se passe ici. Je préfère encore ne pas conaitre l'histoire en entier, tout comptes fait... Ce que je sais déjà me terrifie totalement.

Il lui dit ensuite qu'il n'était pas nécessaire de le remercier, parce que tant que cet homme vivait, le danger n'était pas disparut. Il aurait pas mal de travail pour réussir à le metre hors-circuits, mais avec de l'aide, et quand il pourrait réfléchir plus raisonnablement, c'était peut-être envisageable. Il lui conseilla de partir rapidement, et d,avoir un plan en béton avant de se lancer, d'être bien préparée surtout. Kumiko hocha la tête. Elle ne faciliterais pas la têche à ces hommes, c'était un fait, mais elle demeurait une simple adolescente. Elle devrait avoir confiance en ses capacitées et ses dons seuls pour s'en tirer. Bornée, aventureuse, pleine de ressources, intelligeante... Quelques qualitées qui l,aideraient certainement.

- Dans ce cas, je crois que je vais retourner à ma chambre car il se fait tard. J'ai des choses à voir, aussi... VOus savez, même si vous ne le demandez pas, je vous remercie de m,avoir donné ces renseiggnements. Si j,arrive à m'enfuir, peut^-être pourrais-je convaincre des gens que de ce qui se passe ici et vous trouver de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Riokamei
Le sang coule a jamais dans mes veines
Igor Riokamei


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Groupe : Directeur
Sex : Bi
Copain/Copine : Non
Date d'inscription : 28/08/2008

[Izuki] dure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Izuki] dure soirée   [Izuki] dure soirée Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:12

Fesait maintenant quelque heure qu`il regardait a travers une caméra cacher la conversation des deux personnes et cela l`énervait énormement, il n`avait pas compris au début que si il fesait quelque chose contre lui, qu`il pourrais perdre de suite sa vie, mais ce qu`il l énervait encore plus c`est qu`il veux essayer de détruire ses plans, il avait peut-être fais une erreur sur la personne mais aillant et il devait faire quelque chose pour arranger cela, car ce qu`il pourrait dire ou faire contre lui le metterais lui aussi dans le danger, igor détruit la télévision la ou qu`il voyait tout ce qui se passer, avant de s`approcher vers la fenêtre et de regarder les élèves s`amuser et se promener dans le jardin

ce ne sont que des pions, de simple pions a jetter aux ordure

il s`approcha rapidement vers la porte qu`il claqua de suite en sortant, il coura dans les couloirs bousculant quelque professeur et élève mais il s`en foutait pour le moment il ne voulait pas donner la chance a unkei dans dire plus et d`en faire plus il devait agir rapidement car ses projets, ainsi que ses idées étaient en danger, après quelque minute de marche rapide dans les couloirs il s`arrêta devant la porte de laboratoir et regarda dans les yeux unkei, il le pris pas le colet et l`oubligea a entrer dans la pièce en le poussant violement contre une table, il referma violement la porte derrière lui et s`approcha tranquillement vers unkei pour le frapper au niveaux de son ventre quand il se releva, igor ne fesait pas attention si la fille était encore dans la pièce ou non, tout ce qu`il voulait.. c`est arranger le portrait du professeur qui l`avait rahi, oui il l`aviat oubligé de travailler pour lui, mais il avait cru plus inteligent que cela, car son geste venait tout juste de lui couter la vie

tu croyais pouvoir me trahir de suite..

son cou se craqua en le bougeant de tout les côté ses ongles devien noir et pointu ainsi que ses yeux qui changea de couleur, il fit craquer ses jointure et s`approche de nouveaux vers unkei pour le soulever de terre et de lui arracher un bout de son haut avec sa main de libre il le plaqua contre le mur et lui dit tout en le regardant dans les yeux

voila ce que sa coute quand ont me trahi unkei

il fit pénetrer ses ongles dans le ventre du professeur lui ouvre a moitier son ventre pour jouer en dedans de lui, lui arrachant de suite un organe important qui le tua de suite, il le relacha laissant tomber le corp s en vie sur le sol

ne t`inquiète pas tu ne restera pas mort très longtemps.. je vais faire quelque expèrience sur toi, tu risque de t`en rejuir d`avance

il lécha le sang qui coula de sa main avec sa langue tout en regardant le corp étendu sur le sol..

je veux que tu face sur projet avec moi.. alors si je dois te modifier pour que tu ne le reface plus je le ferais

il se pencha vers lui et caressa le visage de celui ci avec la paume de sa main

alors.. vampire.. ou mort vivant que choisi tu.. tu na plus d`organe je devrais peut-etre te changer en mort vivant sur le poing qu`ont en est.. vue que je t es arracher un organe très important de ton système, sa serais mieux non

il souria déjà d avance de cette idée

ne t`inquiète pas tu va être l`homme que tu étais avant a quelque exeption près.. tu va avoir le gout de chair pour le reste de ta vie

et s`approcha un peu plus vers lui pour lui murmurer a l`orreille

mais je ne préfère pas au cas que tu essayerais de me bouffer sa serais un problème surtout pour moi car tu boufferais de suite mes sujet pour mes expérience

il lécha ensuite son cou avant de avant d`incerer ses cros dans sa peaux pour lui transmettre le virus, il pris l organe qu`il lui avait arracher quelque minute plutôt et le replaca a l`endroit qui était avant, il morda ensuite sur son avant bras pour laisser son sang couler sur les lèvres du professeur qui allait revenir en vie dans quelque minute, il se releva et pris une serviette pour s`essuyer les mains, mais il entendi un bruit dans la pièce il regarda autour de lui essayant de trouver la personne qui était de trop dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-riokamei.forumactif.org
Kumiko Izuki
Un ange
Kumiko Izuki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

[Izuki] dure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Izuki] dure soirée   [Izuki] dure soirée Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:52

Kumiko était sur le point de sortir de la pièce pour se rendre dans sa chambre, après avoir dit ces derniers mots, quand une autre personne arriva, et surgit dans lapièce comme une tornade et furie. Elle fut repoussée hors du chemin comme si elle n'était même pas là, et recula d'elle-même le plus loin possible par après. Elle avait bien évidement reconnut le Directeur, celui -là même dont ils parlaientquelques instants plus tôt, et tout ce qu'elle venait d'enttendre sur ce qui se passait ici, et plus particulièrement sur lui, la rendit toute raide de terreur. Elle ne pouvait que regarder et écouter sans bouger un cil pour le moment, figée par la peur et l'horeur. Elle ne pouvait même pas fermer les yeux pour ne pas regarder, elle en tait bien incapable, fascinée tout autant qu'horrifiée par le spectacle qui s'offrait à elle.

Après avoir plaqué Unkei contre une table qui se trouvait derrière lui, il l'avait frappé au ventre,puis avait dit quelques mots qui voulaient dire, en résumé, que le pauvre homme était vraiment dans de beaux draps. Pire que ça même. Puis il le relèves et le plaque au mur... Et là, Kumiko aurait vraiment eu envie d'être aveugle pour ne pas voir ce qui arriva... ELle vit le changement dont il lui avait parlé, les yeux qui changent de couleur, et les ongles aussi, qui devinrent comme des griffes. Avec lesquelles... Elle se mordit la langue si fort pour ne pas crier que du sang perla de ses lèvres. Il lui avait... ouvert le ventre pour en arracher uelques chose de dégoutant et de sanglant, et là, à ce moment, précisément, quelques chose craqua dans la tête de la jeune fille et elle sortit se son état de stupeur figée.

Il s'est penché surlui et lui parles... De le changer en quelques chose comme un vampire ou un mort-vivant... Kumiko se fout pas mal de ce qui va arriver à ce pauvre Unkei pour le moment, même si elle est complètement terrorisée et dégoîtée tant par ce qu'elle voit que par ce qu'elle entends, mais son instinct de survie reprends le desus, et elle n'a plus qu'une seule idée en tête: fuir loin de cete pièce, loin de cet homme, là, qui peut vous arracher le coeur d'un coup de griffes, et loin de cet endroit lui-même. Lentement, d,abord, trop facinée pour détacher le regard de ce qui se passe au entre de lapièces, elle se duruges vers la porte et l'ouvre. Juste au moment où elle voit qu'il mord le Profeseur au cou, et là, elle sort. Ou du moins, elle tourne la poignée de la porte, mais elle se rends comptes que, au bruit, on pourrait se rendre comptes qu'elle est encore là à observer et à écouter... Quand elle tourne lentement la poignée et pousse la porte pour sortir, elle enttendant bouger derrière elle, et se fige. Dans sa tête, là, il y a un certain cahos, et elle fait la première chose qui lui vient à l'esprit, elle pousse la porte à la volè et s'eppètes à foncer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Izuki] dure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Izuki] dure soirée   [Izuki] dure soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Izuki] dure soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumiko Izuki [Fini^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Pensionnat Riokamei :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser