Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
AuteurMessage
Saïma Yasashii
La petite infirmière sexy
Saïma Yasashii


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:28

Le soleil n’était levé que depuis quelques heures, tapis dans l’ombre j’était retourner a ma chambre revêtire des vêtements propres. Lorsque je voulu essayer mes vêtements devant la glace de mon miroir j’ai crié ! Je me tenait face au miroir, mais je ne voyais rien. J’avais beau faire de grand geste devant le miroir mon image ne si reflétait pas. Cela me força a me remémorer les évènements tragique de la nuit précédente et me troubla d’avantage. Je revêtis mon uniforme d’infirmière et me dirige rapidement vers l’infirmerie pour mi cloîtrer toute l’avant midi. Celle-ci est plutôt calme, seulement quelques élève passe faire un tour, chercher des aspirine ou obtenir un billet, des trucs banal. Alors que j’était occupé a essayer de me peigner de l’autre côté *quoi de plus difficile que de se peigner sans miroir…*, la porte de l’infirmerie s’ouvre.

Citation :
y... y.. a quelqu`un..

Dit une petite voix toute douce. Je traverse l’infirmerie et aperçois une toute petite fille qui fixe le sol d’un haire tout triste. Je me rapproche lentement d’elle, plus je me fais proche et plus la douce odeur du sang vient me chatouiller les narines. Une foie face a la jeune fille, j’ignore pourquoi mais je ne peux m’empêcher de lui caresser tendrement la joue, essuyant par la même occasion une larme qui parlait .

"Qui a t’il ? Pourquoi tu pleure ma toute belle ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Pensionnat Riokamei :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser