Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Évadée capturée (PV Directeur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurianna Monasaki

Laurianna Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Évadée capturée (PV Directeur) Empty
MessageSujet: Évadée capturée (PV Directeur)   Évadée capturée (PV Directeur) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:34

Il faisait noir, très noir... Trop noir pour une jeune femme seule dans les rues de la ville. La nuit n'étouffait en aucun car ses bruits de pas de ses souliers sur le sol mouillé. Sur ses gardes, muscles tendus, Laurianna avancais a taton, cherchait un moyen de retrouver sa route. Oh, elle aurait pu s'arreter dans une auberge et demander son chemain, mais il y aurait suremnt des hommes. Elle en trembla. Jamais plus elle ne voulait se retrouver près de cette création de satan, cette création qui l'avait tant fais souffert tout au long de son adolescence. Elle était donc destinée a errer dans les rues pour trouver le pensionnat, l'endroit qui, selon sa mère, lui apporterais la paix. Cependant, l'endroit ne lui apportait que cauchemars pour l'instant.

Tournant le coin d'une rue, l'image d'un énorme batiment vint se frapper contre ses yeux. De loin, cet endroit avait l'air lugubre, sortit d'un film d'horreur. Bon, la noirceur n'aidait en rien mais cela lui donnait tout de meme cette impression. Mais elle le reconnut bien assez vite. Le pensionnat était de nouveau devant elle. L'idée de ne pas y retourner effleura son esprit et tourna le dos a la batisse. Elle pouvais se trouver un emploi ou n'importe quoi d'autre en ville le lendemain. Elle allait etre libre. En marchant, elle commenca a porter attention au bruit de ses pas, qui ne concordait aucunement. S'arretant, les bruits continuaient. Prise de panique, elle se remit a marcher un peu plus vite. Les pas accélérant, elle se mit a courrir pour échapper a elle ne savais quoi. Elle tourna sa tete vers l'arrière pour regarder et fonca dans quelque chose de dur. Elle n'eut pas le temps de réaliser ce qui se passait qu'elle tomba inconsciente, une douleur a la tete.

Elle se réveilla plus tard dans un bureau. Sa tete l'élancait et remarqua deux hommes qui se parlaient. L'un affirmait que je m'était sauvée de l'école, l'autre ne répondait strictement rien, ne faisant qu'écouter. L'homme silencieux entra dans le bureau tandis que l'autre la forca a se lever et la fit entrer a sa suite, la laissant seule avec lui. Elle compris aussitot que c'était le directeur. Elle avala difficilement sa salive, devant l'homme qui se tenait près de son bureau. Elle allait y passer, elle le sentait.

Heu... il doit y avoir une erreur monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Igor Riokamei
Le sang coule a jamais dans mes veines
Igor Riokamei


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Groupe : Directeur
Sex : Bi
Copain/Copine : Non
Date d'inscription : 28/08/2008

Évadée capturée (PV Directeur) Empty
MessageSujet: Re: Évadée capturée (PV Directeur)   Évadée capturée (PV Directeur) Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:46

Igor écouta attentivement ce que l`homme en face de lui lui expliquait, il lui disait que la fille avait essayé de s`enfuir du pensionnat, mais il s`avait que c`était pas le cas il lui demanda de la faire entrer dans son bureau, igor la regarda quelque seconde avant de lui faire un sourire au coin des lèvres tout en la regardant dans les yeux, il entra dans son bureau et s`assoya sur sa chaise et pris appui avec ses coudes sur la table, il regarda fixement la jeune femme a l`attente qu`ils soient completement seul et quand l`homme quitte la pìece il écouta les propos de la jeune femme avant de lui dir avec un petit sourire au coin

je sais que tu ne fais pas parti de cette école et que c`est justement un erreure mais le personnel ici veulents proteger les élèves car au marécage y a quelque danger qui pourrais mettre en péril votre vie il a eu raison et tort de vous emmenez ici

il se releva et alla regarder dans ses dossiers le visage de la jeune femme lui disait quelque chose, il sortit un dossier de son classeur et se rassoya sur la chaise tout en contemplant son dossier

aurais-tu une soeur du nom d`Ayato Monasaki

il la regarda de suite dans les yeux pour voir sa réaction et lui plaça le dossier en face d`elle pour qu elle puise voir le dossier de sa soeur, y était inscrit le numéro de sa chambre le numéro pour la contacter ainsi que tout les autres donné sur elle mais il lui enleva rapidement le dossier pour cacher quelque truc indscret qu`il ne voudrais pas qu`elle découvre il referma le dossier et le remi ensuite dans le classeur

ne me demande pas comment j`ai su tout cela je s`avait déjà quand je t es vue j`ai tout les renseignement que je veux en fesant quelque recherche je connais ton passé ainsi que celle de ta soeur et de ton frère ce que ton père ta fais endurer de ta mère malade qui ne prenait jamais soin de vous, je s`avais même les chose qu`il fesait sur vous le soir

il lui souria comme si il se moquait un peu d`elle mais c`était pas le cas il voulais juste lui montrer qu`ont ne pouvais rien lui cacher, il pris un obket de sa poche et l`envoya vers la jeune femme qui l`attrapa de suite

comme je te dit je sais tout sur les gens en fesant quelque recherche

il croisa les bras tout en la regardant, ce qu`il venait de lui envoyait était le porte feuille de la jeune femme, il se releva de suite et marcha vers la porte pour la première fois il sauva la vie d`un humain et il ne le regretta pas de son geste, il ouvrit la porte et lui dit de suite en la regardant

ne t`inquiète pas tes parents viennent te chercher, tu na pas d`affaire ici, tu n`a pas était invité au pensionnat comme ta soeur, elle a du payer pour pouvoir y entrer et toi tu na pas d`argent et ne me ment pas ton porte-feuille est vide ainsi que ton compte de banque

il fit signe a sa secrétaire d`appeller les parents de la jeune fille et referma de suite la porte et alla se rassoire de suite sur sa chaise en croisant les jambes

j`ai bon coeur aujourd`hui et si tu resterais tu regretterais de suite, accepte se service que je te dois et de toute façon tu dois payer ton inscription au pensionnat

il lui fais signe de sortir et sorti de suite un dossier qu`il examina attentivement
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-riokamei.forumactif.org
Laurianna Monasaki

Laurianna Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Évadée capturée (PV Directeur) Empty
MessageSujet: Re: Évadée capturée (PV Directeur)   Évadée capturée (PV Directeur) Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:10

Laurianna regarda l'homme en face d'elle. Allant s'asseoir sur son bureau, il commenca a parler, un sourire en coin. Pourquoi souriait-il? Il aimait se faire déranger pour de telles stupidités? Croisant ses bras contre sa poitrine, son attitude ne lui laissait envisager rien de bon. Mais quelque chose clochait. Sa mère l'avait belle et bien inscrite, elle avait meme la lettre dans son sac... qu'elle avait perdue durant "l'attaque"... Elle était très bien partie comme sa... Elle soupira puis ouvrit ses lèvres pour lui riposter qu'elle avait une place dans cet établissement quand ce qu'il lui montra lui coupa le souffle... Sa soeur... Elle était ici. Raison de plus pour ne pas partir d'ici avant d'au moins l'avoir vue. Mais ce qu'il affirma par la suite lui glaca le sang. Comment savait-il tout sa? Il savait... ce que son père lui faisais... Et il voulais la retourner la-bas? Jamais. Elle ferma son poing pour ne pas lui répondre assez betement et attrappa par la suite ce qu'il lui lanca. Son portefeuille... A avoir perdue son sac, au moins elle avait sa.

Écouter monsieur, je suis désolé de vous contredire mais je suis inscrite ici, j'ai meme recue une lettre de l'établissement. Mais la circonstance étant que je l'ai perdue, je ne peut en aucun cas prouver mes dires.

Le voyant se diriger vers la porte et demander a la secrétaire d'appeller ses parents, elle alla en vitesse vers la porte, l'ouvrit d'un coup et dit d'un ton autoritaire a la femme de raccrocher aussitot le téléphone. Elle claqua la porte et alla se mettre face au directeur, poings sur les hanches, ses yeux jetant un regard qui exprimait sa colère.

Un service vous dites? Vous voulez me retourner en enfer oui! Jamais je ne remettrai les pieds la-bas. Et ma mère m'a inscrite ici pour me sauver de ce vieux fils de satan pour ma survie. Vous voudriez qu'une jeune femme retourne se faire violer par son père a cause de votre "bonté"? Jamais! Et je ne partirai pas d'ici avant d'avoir retrouvée ma soeur, soyez en certain.

PLus elle parlait, plus elle s'emportait, plus elle se rapprochait de lui. Ce dernier geste n'était peut-etre pas voulu mais ses pieds avancaient d'eux meme. Maintenant contre le mur, le directeur n'avais pas le choix de l'écouter. Pourtant, elle le vit aller s'asseoir et lire un dossier... Elle lui retira le dossier des mains et entreprit de le regarder.

C'est grace a cela que vous savez tous? Dommage que vous soyez si mal informés sur mon compte.

Elle referma le dossier et le jeta sur son bureau, un sourire en coin.

Malgré votre respect monsieur, je ne sortirai pas d'ici tant que mon inscription ne soit pas officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Riokamei
Le sang coule a jamais dans mes veines
Igor Riokamei


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Groupe : Directeur
Sex : Bi
Copain/Copine : Non
Date d'inscription : 28/08/2008

Évadée capturée (PV Directeur) Empty
MessageSujet: Re: Évadée capturée (PV Directeur)   Évadée capturée (PV Directeur) Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:30

igor n`aimait pas trop le comportement de la jeune femme et en plus qu`elle lui cria de dessu l`énerver de plus en plus il ferma les yeux pour ce calmer et pensa a quelque chose de joyeux, mais le comportement de celle ci devena de plus en plus imprévisible il se releva et l`attrapa par le collet la plaqua de force contre le mur, il la dans les yeux son visage ne montrer aucune émontion a son éguard il n`aimait juste pas trop le fait qu`on le souestime il approcha son visage vers le sien et lui murmura durement

Écoute moi bien ma petite, je ne fais pas erreur sur la personne, ton inscription a été refuser car ta mère n`a jamais payer le compte qu ont lui avait envoyé elle avait envoyé balader ma secrétaire en lui traitant toute sorte de nom, ta mère n`a jamais payer le payement de ton inscription.. alors écoute moi bien et retient ses mots ne manque aucun respect enver moi car tu risque de le regretter

en disant la fin de sa phrase il frappa contre le mur prés de son visage qu`il frolla avec son pouce, le mur pris la forme de son poing qui craqua un peu sous le coup, il se décolla d`elle tout en la regardant durement dans les yeux et alla se rassoire sur sa chaise, igor regarda le dégat qu`il venait de faire dans son bureau et regarda ensuite la porte et soupira de suite voyant les dégat qu il causait

je devrais peut-être me calmer un peu

il regarda une nouvelle fois laurianna et lui demanda de suite

alors s`il te plait sort de mon bureau j`ai des choses important a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-riokamei.forumactif.org
Laurianna Monasaki

Laurianna Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Évadée capturée (PV Directeur) Empty
MessageSujet: Re: Évadée capturée (PV Directeur)   Évadée capturée (PV Directeur) Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:54

Laurianna était déchainée et rien n'aurait pu la faire taire. Cependant, quand il l'attrappa et la fit entrer en colision contre le mur, elle commenca a avoir peur de cet homme... mais pas juste de la peur étrangement. Son acte l'avait fascinée... elle devait avouer qu'il était fort. Elle ne put s'empecher d'avoir un léger sourire a le voir s'approcher. Or... ses paroles lui firent l'effet d'une douche froide. COmment sa mère avait-elle pu lui faire sa? Elle ne pouvais réaliser ce qu'il disais. ce ne pouvait etre possible... Elle ne voulais pas retourner la-bas... Elle était prete a tout pour rester. C'était le seul endroit ou elle pourrait se relever de ses épreuves, elle le sentait. Elle sursauta en voyant le poing s'abbattre près de son visage, laissant un cri franchir ses lèvres. Son coeur battait la chamade. Elle y était peut-etre allée fort mais elle ne voulais aucunement retourner la-bas...

Ce n'est pas possible... pas ma mère... Elle m'avait dit... elle était de mon coté... non, elle ne eput pas avoir fait sa, pas a moi...

Elle le regarda partir vers son bureau avec lassitude. Elle ignorait totalement quoi faire maintenant. Elle ne voulais pas partir cela était certain... Elle se dirigea vers une des chaises devant le bureau du directeur et s'y laissa tombée, sans plus aucunes forces dans ses membres.

Je... avant de me mettre a la porte, je tiens a m'excuser... mais je ne veut pas retourner la-bas. Je suis prete a n'importe quoi pour pouvoir rester, mais vraiment n'importe quoi. Je suis prete a travailler ici si vous le voulez. Mais je ne veut pas y retourner... et je veut retrouver ma soeur.

Elle le regarda d'un air suppliant. Elle se doutait que sa ne marcherait pas mais elle était désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Riokamei
Le sang coule a jamais dans mes veines
Igor Riokamei


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Groupe : Directeur
Sex : Bi
Copain/Copine : Non
Date d'inscription : 28/08/2008

Évadée capturée (PV Directeur) Empty
MessageSujet: Re: Évadée capturée (PV Directeur)   Évadée capturée (PV Directeur) Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:56

igor soupira de désapointement car elle ne voulais pas sortir de son bureau il ne voulais pas utilisé sa force contre elle, déjà il en avait trop fait, il se releva et marcha vers la porte qu`il ouvri de suite pour faire signe a sa secrétaire d`appeller le personnelle pour qu`ils viennent la chercher et lui dit ensuite d`appeller les parents de la jeune fille et referme la porte tout en la regardant quelque seconde dans les yeux

je m`excuse mais c`est non y na pas de travaille ici pour toi

il marcha vers ellle et continua de la regarder dans les yeux, il était triste pour elle, mais il devait agir ainsi pour raison il avait besoin de l`argent que les élèves lui donner pour faire ses recherches, et tout les poste dans l`école était complet. Igor lui pris le bras et la forca a se relever le personnel entra au même moment dans la pièce pour la faire sortir de force car elle ne voulait point s`en n`aller, il la laissa au hommes qui la fit sortir de la pièce et alla se rassoire sur sa chaise en aillant un surseau quand elle entra de force tout en barrant la porte, igor soupira une nouvelle fois et lui dit séchement

sort de mon bureau c`est la dernière fois que je te le dit

il se releva et marcha vers elle pour la faire sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-riokamei.forumactif.org
Laurianna Monasaki

Laurianna Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Évadée capturée (PV Directeur) Empty
MessageSujet: Re: Évadée capturée (PV Directeur)   Évadée capturée (PV Directeur) Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:08

C'était la fin... Il ne voulais rien savoir a son offre. Elle ne pouvais pas quitter comme sa, c'était impossible. Elle devait tenter l'impossible. Devait-elle lui avouer son secret? Que personne ne pouvais savoir? Elle se doutait que c'était l'argent qu'il voulais pour son inscription... Elle allait se lever pour tenter une dernière chose quand elle vit d'autres gens entrer et la faire sortir de la pièce. Jettant un dernier regard désespéré au directeur, une pensée lui traversa l'esprit ainsi qu'un frisson. Pourquoi ce regard l'intriguait-elle? Étrangement, malgrée sa froideur, elle avait envie de retourner dans se bureau pour lui faire entendre raison... Elle suivit docilement les personnes qui l'ammenait dehors mais fut plus rapide et se dégagea d'eux pour revenir a la charge, fermant la porte a clé du directeur derrière elle. Le voyant s'approcher d'elle, un sourire naquit sur ses lèvres. Elle attendit qu'il soit près d'elle pour le plaquer doucement contre le mur, collant son corps contre le sien, allant murmurer a son oreille

Je ne peut vraiment rien faire c'est vrai? Pourtant... je peut payer mon inscription si vous voulez...

Elle ne comprenait pas trop du pourquoi qu'elle faisais cela mais elle avait envie de sentir le corps de l'homme contre le mur contre elle. Un frisson s'empara d'elle et essaya de le cacher. Elle se doutait qu'il allait la repousser mais elle suivait son instinc. Cet homme l'attirait comme un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Riokamei
Le sang coule a jamais dans mes veines
Igor Riokamei


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Groupe : Directeur
Sex : Bi
Copain/Copine : Non
Date d'inscription : 28/08/2008

Évadée capturée (PV Directeur) Empty
MessageSujet: Re: Évadée capturée (PV Directeur)   Évadée capturée (PV Directeur) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:28

igor la regarda dans les yeux pendant quelque seconde avant de la repousser doucement pour ne pas lui faire trop de mal, il alla s`assoire sur la chaise et repris ses dossier en main tout en l`ignorant completement mais elle revena en charge pour détacher son pantalon, il la repoussa violement sur le sol et se releva pour se mettre sur elle et la prendre par le cou. ses yeux avait légèrement changer et son bras droit qui tenait le cou de la jeune fille trembler un peu. mais voyant ce qu il fesait il se décolla d`elle`et retourna s`assoire sur la chaise tout en soupirant, pour l`avoir faudrais qu`elle le fasse d`une autre façon car justement il n`avait pas l`humeur pour le faire et même elle devrais essayer de le convaincre mieux que cela.. il la regarda tout en soupirant et lui dit

je m`excuse du comportement que j`ai eu.. mais je ne suis pas d`humeur a jouer aujourd`hui je suis tendu et je suis stressé a cause d`un projet alors s`il te plait laisse moi faire mon travaille et sort de la pièce

il regarda un dossier pendant quelque minute ses pensés était ailleur.. il n`arrêtait pas de penser a une personne qu`il avait rencontrer plutôt.. et de ce qu`il avait fais cette nuit il venait de faire une gaf en contaminant une personne et cela le stresser énormement, car elle ne connaisser rien et elle pourrais faire n importe quoi il devait aller la voir pour lui espliquer quelque truc sinon qui c`est qui elle tuera de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-riokamei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Évadée capturée (PV Directeur) Empty
MessageSujet: Re: Évadée capturée (PV Directeur)   Évadée capturée (PV Directeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évadée capturée (PV Directeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abcense du directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Pensionnat Riokamei :: Rez-de-chaussée :: Bureau Du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser