Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un combat, Un amour, Une autre histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayato Monasaki
Le plaisir charnel n`est pas un défaut
Ayato Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Groupe : Élève
Sex : Bi
Date d'inscription : 28/08/2008

Un combat, Un amour, Une autre histoire Empty
MessageSujet: Un combat, Un amour, Une autre histoire   Un combat, Un amour, Une autre histoire Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:33

Chapitre 1: Le début : L`histoire de mon enfance

Akari se promenait dans la foret... En remémorant ses souvenirs d'enfance, elle n'avait que 6 ans quand c'est arrivé... 6 ans c'est encore jeune... Elle était qu'un enfant innocent... Pourquoi ça devait arriver à-elle. C'est ce qu'elle se demandait souvent... C'est qu'une histoire comme une autre... Un passé obscur et rien d'autre... Une enfance détruite par la souffrance et la peine. On la voit souvent avec le sourire. Mais vous ne verrez jamais le bonheur dans ses yeux... Pourquoi... Comme on ne voit qu'un passé qui s'est détruit en une nuit... Une idée emmène une autre met fin à sa vie ou rester en vie... Pourquoi elle devrait en finir, pourquoi elle n'arrive pas à oublier... elle peut paraître une personne forte, mais elle n'arrive pas à duper les gens si facilement... Oui je parle de moi en ce moment... Je m'appelle Akari et je vais vous raconter ma vie... Une vie que je voudrais oublier...

Je n'avais que 6 ans.. imaginez vous 6 ans.. c'est jeune n'est-ce pas.. pourquoi mon père avait fait cela.. j'étais qu'un enfant comme les autres.. une petite fille qui donne la joie aux autres.. une fille qui aimait jouer avec ses poupées la fin de semaine.. aller à l'école comme les autres.. des amies avec qui joué.. Une douce mère qui me raconte des histoires le soir.. et après me souhaitait bonne nuit en m'embrassa sur la joue en me disant Mon ange... c'était mon surnom plus personne ne m'appelle comme sa maintenant..

Comme tous les samedis.. je m'enfermai dans ma chambre pour jouer avec mes poupées.. je m'amusait a créer une vie comme la mienne comme j'avais en ce moment avec mes parents.. tout était parfait.. ont dégagé un bonheur.. pendant que je m'amusais ma mère préparait le souper à l'attente de mon père.. aujourd'hui il était en retard.. le souper était déjà servit mais ma mère me demanda de continuer a joué , car ont entendre mon père.. j'accepte sens incitation.. elle s'approcha de moi et m'embrassa sur la joue avant de me donner son collier en me souhaitant <> elle me sou-ria avant de sortir de ma chambre.. j'aime le sourire de ma mère.. je recommence a joué avec mes poupées. Il ne devait être que 7h.. là ou tout a commencé.. c'était supposé être un jour spécial pour moi, car c'était ma fête je fêtais mes 6 ans.. je m'en rappelle comme si c'était hier.. je jouais avec mes poupées quand j'ai entendu un bruit venant de la cuisine.. je ne s'avais pas c'était quoi, mais je pouvais entendre des cri.. j'étais un peu trop curieuse << qu'est ce qui se passe..>> je me relève et je m'avance a quatre pattes vers la porte et je l'ouvre tout doucement pour pas attiré l'attention.. j'étais au deuxième étages, mais je pouvais tout voir.. la cuisine à côté je pouvais voir des ombres bouger.. j'entendais ma mère qui criait mélanger a ceux d' un autre.. mais qui c'était... je ne pouvais pas le s'avoir.. c'était un homme.. mais sa voie était rempli de colère.. j'ai déjà entendu ma mère crier sur moi quand elle devait me punir... je connaissais la voie.. une petite voie en moi me disait de rester dans la chambre pendant que l'autre me disait d'y aller.. d'aller voir ce qui se passé.. j'ouvre la porte et je m'approche des escaliers serrant l'une de mes poupées contre moi dans mes bras.. je continue de marcher.. les escaliers fesaient du bruit quand je marchais mais ont ne pouvais m'entendre, car les cri enteterais tout les bruits de la maison. Je m'approcha de plus en plus sentant mon coeur battait de plus en plus vite.. je m'arrêtas à côté de l'entrage de la porte.. je regardais dans la cuisine.. j'avais peur.. je n'avais jamais entendu des cri comme ceux la avant.. les cri c'était arrêter.. et le silence fut.. je regardais, mais je ne pouvais voir que les ombres encore j'entre dans la cuisine tout en appellan ma mère.. je m'arrêta quand mon père pointa un objet face a ma mère <> au même moment un bruit sourd fait tomber ma mère sur le sol.. je regarde pétrifier et confuse.. Et regarda l'homme tenant toujours l'objet dans ses mains.. une larme coula sur mes joue.. je voulais m'enfuir.. il venait de tuer ma mère.. cet homme était mon père.. aucun mot ne pouvais sortir de ma bouche.. j'étais pétrifié.. il s'avanca vers moi.. en ce moment une petite voie me disait de courir.. c'est ce que je fais je coure vers ma chambre.. tenant toujours ma poupée contre moi.. je refermae la porte de ma chambre et me cacha en dessous de mon lit.. je continuais de pleurer de peur.. je pouvais entendre les pas de mon père qui s'approchait de plus en plus vers ma chambre.. je restais cacher sous mon lit serrant toujours ma poupée contre moi.. il ouvra la chambre et s'approcha vers moi en murmurant mon nom.. il s'approcha de mon lit je tremblais de plus en plus.. je repettais ses mots dans ma tête <> il continua de murmurer mon nom.. il se pencha vers mon lit.. je ne pouvais plus me contrôler.. je tremblais de plus en plus sentant mon heur arriver.. je ferme les yeux quelque seconde et je serais le collier de ma mère en répettant des mots.. y n'avait plus de bruit.. c'étais le silence.. j'ouvre les yeux et je regarde autour de moi.. j'étais pas chez moi.. tout étais blanc que du blanc.. mon lit n'était pas le même.. je m'assoya difficilement j'avais mal.. je regarde mon corps j'ai un bras et une jambe dans le plâtre.. que c'étais-il passé.. une dame habillé en blanc entra dans la pièce.. je la regardais avec peur <> la dame me réponda que je suis a l'hôpital.. et que je suis la seule survivante de ma famille.. que voulait-elle dire... <> j'avais crieé.. c'était la première fois que je lever le ton.. c'était pas mon genre.. la dame se s'approcha de moi et me prend dans ses bras en me caressant le dos.. je pleurais.. je voulais sortir de se couchemard.. je voulais revoir ma mère me faire consoler par elle.. je voulais entendre sa voix de nouveaux.. quelque jour plus tard.. une dame est venu me chercher.. je ne pouvais pas marcher alors ont me proposa une chaise roulante.. l'infirmière m'emmena vers la dame... elle était belle.. elle ressemblait a ma mère.. mais en la regardant un peu plus près je pouvais voir une différence dans ses yeux.. elle ne me regardait pas de la même facon que ma mère.. elle m'emmena avec elle.. je regarda une dernière fois l'infirmière et je lui fait un au revoir de la main.. quelque heure plus tard j'arriva a ma nouvelle maison.. elle était grande, ont diraient un manoir.. je m'approchais de la maison tenant ma poupée d'une main pendant qu` une servante emmena mes valise vers ma chambre une gentille dame s'approcha vers moi et me fit entrer dans la maison je regarda rapidement autour de moi.. voyant que la personne qui m'avait adopté était riche.. la servante m'emmena toute suite vers ma chambre.. elle me fit entrer dans la pièce.. elle me laissa en plan me disant qu'elle reviendrait si j'aurais besoin de quelque chose.. je lui souri comme réponse.. elle referma la porte en me laissant ainsi.. dans ma chaise roulante.. je ne voulais pas jouer.. je voulais me réveiller de se cauchemard..

voilà mon histoire vous ne saurez que cela.. je suis maintenant dans un parking souterrain.. Situer près de la forêt la ou j'avais commencer a écrire mon histoire.. mais ne pensait pas que ceci c'est la fin de mon roman, car ce n'est que le début je ne vous est juste raconter l'histoire de mon enfance et non ce que je vie en ce moment, tout en écrivant je remêmora ce qui c'étais passer a cet endroit la en ce moment ou que je vous écrie, c'est ici que je les rencontrer et dont je ne pourrais jamais oublier, vous allez trouver sûrement trouvez cela bizarre, une rencontre comme le nôtre c'est très rare.. mais on appelle ceci un coup-de-foudre je croix

Au fait je te parle et tu ne me connais pas, je t'écrie mais tu ne voie pas mon visage, qu'es ce que tu dois penser de moi, en se moment une fille complètements folle en se moment qui écrie sur quelque feuille d'un cahier dont qu'elle a trouver dans un magasin de bon marcher, je devrais te trouver un nom, je refléchirai cela un peu plus tard, je croix plutôt que tu voudrais s'avoir a quoi je ressemble en se moment ou même tu veux s'avoir de ce qui c'est passer a cette endroit qui crée se sourire sur mon visage, j'oublie tu ne peux pas le voir, mais c'est un sourire de bonheur

Voici ce qui c'est passer...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Monasaki
Le plaisir charnel n`est pas un défaut
Ayato Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Groupe : Élève
Sex : Bi
Date d'inscription : 28/08/2008

Un combat, Un amour, Une autre histoire Empty
MessageSujet: Re: Un combat, Un amour, Une autre histoire   Un combat, Un amour, Une autre histoire Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:16

Chapitre 2: Parti 1 : Sa Rencontre

voila mon histoire vous ne saurez que cela.. je suis maintenant dans un parking souterain.. Situer près de la forêt la ou j`avais commencer a écrire mon histoire.. mais ne penser pas que ceci c`est la fin de mon roman car ce n`est que le début je ne vous est juste raconter l`histoire de mon enfance et non ce que je vie en se moment, tout en écrivant je remêmora ce qui c`étais passer a cette endroit la en se moment ou que je vous écrie, c`est ici que je les rencontrer et dont je ne pourrais jamais oublier, vous allez trouver cela un peu bizarre, une rencontre comme le nôtre c`est très rare.. mais ont appelle ceci un coup de foudre je croix

Au fait je te parle et tu ne me connais pas, je t`écrie mais tu ne voie pas mon visage, qu`es ce que tu dois penser de moi, en se moment une fille complêtements folle en se moment qui écrie sur quelque feuille d`un cahier dont qu`elle a trouver dans un magasin de bon marcher, je devrais te trouver un nom, je refléchirais cela un peu plus tards, je croix plutôt que tu voudrais s`avoir a quoi je ressemble en se moment ou même tu veux s`avoir de ce qui c`est passer a cette endroit qui crée se sourire sur mon visage, j`oublie tu ne peux pas le voir, mais c`est un sourire de bonheur

Voici ce qui c`est passer…

C`etais un jour comme une notre je me premena dans l`endroit ou que je suis en se moment, la ou j`ecri ces quelque pages pendant une heure, ma mains est un peu engourdie, mais j`arriverais a ecrire encore quelque minute ou plus.. Comme je disais c`est un jour d`automne y fesait froid, les quelque feuilles qui etait encore dans les arbres laisser apparaitre une couleur oranger et jaunes, quelque feuilles mortes trainer sur l`allé inci quelque dechet que les personne laissaer trainer sur le trotoir. A ma gauche y avait quelque maison mis detruit par tout les guerre qui c`etais fais dans le cartier pauvre, pendant cas ma droite je pouvais voir quelque personne dans un parc entrer de promener leurs enfants, leurs mere etais assi sur le banc pendant que leur pere jouer avec les enfant dans le carré de sable, je me suis assise sur un banc mis user et les comptapla quelque seconde, mais les seconde devena des heures.. la nuit venait de tomber et le froid fit apparition, la lune eclairer a moitier l`endroit, je ne s`avais pas combien de temps j`y été, la famille ramassa leurs chose et rentra rapidement chez eux, je met ma vest pour me proteger du froid don qui commencait a claquer sur ma peaux a chaque coup de vents, je frissonna legerement, mon corps commencait a se degeler, mais le vents etais un peu plus fort que tout ta l`heure, mes cheveux se promena dans les aire tout en frolant mon visage, les feuilles parter dans les tout sences, inci les quelque feuille de papier, je regarda autour de moi et essaya de trouver un abri pour me proteger de se froid du mois de novembre, j`appercevas le parking souterain qui etais a quelque metre de moi , don que j`avais oublier quelque instant, je m`approche rapidement vers le parking et me perdat dans l`obscuriter du parking, peu eclairer par un lampe au coin accrocher contre un mur, qui eclairer peu l`endroit, je m`assoya sur le sol et essaya de me rechauffer, y avais quelque personne autour d`un feu en face de moi d`ont que je n`avais point remarquer a mon arriver, il me devisagea quelque instant avant de se parler entre eux tout en me regardant, je trembla quelque instant et me demanda si je ne devais pas quitter cette endroit juste au cas... je devrais surement..

en fait cher journal je ne t`avais point parler d`une chose asser importante dont surement tu va t`empercevoir apres quelque ligne que j`aurais ecri mais je dois te le dire.. sois pas choquer ou autres.. car meme moi je croyais qu`il etais repugnant et incra.. mais j`ai rencontrer quelqu`un qui etais different des autres.. Tu sais dou que je vien, des demons vive parmi nous, don veux tuer les humains et les autres race..
tu va t`appercevoir a chaque fois que je vais ecrire.. tu va plus me connaitre.. je ne suis pas une personne normal comme les autres.. je suis une elfe.. les personne qui posede de longue orreille pointu.. don contrairement a eux mes orreilles son plus petite que les autres, Tu dois te dire, non mais arrete de parler de toi.. je veux connaitre cette personne, dont que tu me fais pascienter depuis quelque minute.. ne t`inquiete pas je vais continuer

Ou que j`etais rendu a oui.. les demons.. dont les personne qui me regardait, me fesait trembler quelque seconde, voyant qu`il continuait a me regarder de haut en bas je prefera me relever pour m`eloigner d`eux.. esperant et croyant qu`il allait continuer a se parler tout en restant prés du feu pour se proteger du froid, je continua de marcher don mes pas etais rapide, j`appercevais la lune qui fait son apparition et du vent froid qui claqua la peau de mon visage, a quelque pas j`arriverais vers la sortit.. mais au dernier moment.. quand j`allai sortir du parking, on m`attrapa par le collet de mon manteau d`on qu`ont l`enleva rapidement, je fut entrainer dans l`obscuriter du parking une nouvelle fois, je fit quelque pas par en arriere et tombe face sur le sol, ma peaux chauffe quelque instant, je me redressa et m`assoya sur mes genou, mon visage toujours pencher vers le sol, j`essaya de distinguer les personnes qui m`entourait rapidement, l`un d`un qui tenait toujours mon manteaux l`envoya au bout de la piece, non correction.. il la projeter dans la poubelle la ou que le feu continuais toujours de bruler.. le vents claqua rapidement ma peaux, je tremble de froid et de peur, mes pantalons bleu pale inci que ma vest blanche etais completement tacher contre la saleté de l`endroit

je les regardat enfin, je voulais regarder leurs visage, toujours a genou et mes bras dont qui m`entourais pour me proteger contre le froid.. mes chveux se reperda dans le vents qui caressa quelque fois ma peaux, a travers quelque meche je regarda la personne face a moi, ses chveux etais en bataille ses vetements et dechirer et efroi, sur chaque joue y avais un ligne rouge sang, c`est yeux bizarement qui ressembler a des yeux de chat dont plutot avec son apparence monterais un chien errant, le deuxieme a ma gauche, yeux couleur brun je croix je ne le distingue pas vraiment a cause de ses yeux mis clos qui monterais un grand embarra de tout cela comme si il s`ennuyait completement, ses cheveux etais attacher comme une couette don avec sa tete me fait penser a un ananas ses vetements etais plus chique que le premier pantalon noir inci qu`une chemise mis ouverte qui laisse voir un peu le torse de celui ci, et le dernier a ma droite, yeux couleur rouge sang melanger avec du brun, il n`arretais pas de me fixer de haut en bas, dont a chaque fois que je croisai son regard, je me m`étais a trembler de suite, je continua de le regarder dans les yeux essayant de me convaincre de ne pas avoir peur de lui, il etais habiller d`un manteau de cuir noir qui laissait completement le torse de celui ci mie-nue.. ses pantalon bleu foncer je recomtempla les yeux de celui ci don que j`avais l`impression qui aspira completement ma vie, je me perdait rellement dans ses yeux, dont qui me donner une sensation de chaleur inci que sensation de fraicheur, et de terreur, tout en le regardant dans les yeus don celui ci fit de meme, les autres commenca a se parler entre eux, se demandant pourquoi une fille comme moi se promenait dans cette endroit a cette heure de la nuit, l`un d`euz s approcha vers moi et m`attrapa par les cheveux, et les tira vers l`arriere, je grimaca et lui demanda de me lacher, mais il fit le contraire, il me tira plus part les chveux et commenca a bouger tout en me fesant trainer sur le sol, j`essaya de lui donner quelque coups avec mes mains sur le bras et la mains de celui ci mais il ne me relacha pas pour autemps, tout en me fesait trainer sur le sol, je prend le bout de couter qui miraclement etais la par terre je l`attrapa rapidement et le plante dans les mains de celui ci dont qui cria de douleur tout en me relachant apres, je me depecha de me relever mais l`autre homme au cheveux d`ananas me dit de me calmer et de rester coucher sur le sol, il mis son pied dans mon dos et donne une pression pour que je face se qu`il demanda.. s`en prier je reste coucher sur le sol, et regarde avec le sourire le chien demon qui continuait de crier de douleur, le troisieme n`avais pas bouger, il me fixer toujours demandant se qu`il allait faire de moi, indecis, il proposa aus autres de s`eloigner et de me laisser seule avec lui, ils le devisagea quelque instant et fit ce qu`il demanda, je regarda les autres s`eloigner et voulant me relever pour pouvoir m`assoir, le demon aux yeux rouge passa a coter de moi et se met dos a moi, il regardat ses equipier quelque instant avant de lever la main vers eux, il murmura quelque mots d`une autre langue.. surement la langue des demons, une lumiere intecelante m`aveugla, inci de quelque bruit dont qui ressemblais a des oiseaux se fit voir et entendre dansle parking, les autres demons se retourna vers lui se demandant ce qu`il allait faire, ils n`eux pas le temps de faire demi-tour qu`ile meurent sur le coup.

pourquoi il avait fais cela, ne me le demande pas pourquoi... je ne suis pas bonne dans les devinnette meme moi j`y repense encore et je ne comprend pas pourquoi il na pas profiter de moi comme les autres, trop de questin dont j`ai jamais de reponse.. tout ce que je sais c`est que je vais continuer mon histoire un peu plus tards.. a force d`ecrire ma main s`engourdie, alors je vais faire une pause et je continurais se chapitre un peu plus tards

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat, Un amour, Une autre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Flood :: Oeuvres Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser