Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moment Du Tchat

Aller en bas 
+3
Laurianna Monasaki
Reita Tsushi
Igor Riokamei
7 participants
AuteurMessage
Igor Riokamei
Le sang coule a jamais dans mes veines
Igor Riokamei


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Groupe : Directeur
Sex : Bi
Copain/Copine : Non
Date d'inscription : 28/08/2008

Moment Du Tchat Empty
MessageSujet: Moment Du Tchat   Moment Du Tchat Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:51

Désolé fallait trop que je le poste c`est trop drôle pauvre laurianna MDR

[04:04:01] Akari Yasashii demande timidement a lauri : toi.. et la... madame.. vous.. fesiez.. quoi...
[04:04:43] Laurianna Monasaki lui souris gentiment et plonge son corps sous l'eau, ne laissant que sa tete sortie "Des choses très bien"
[04:05:21] Akari Yasashii regarde le corp nue de la jeune femme : c`était.... quoi.. je voudrais.... essayer...
[04:06:24] Laurianna Monasaki s'approche de la jeune femme et la regarde intensément "tu est sure?"
[04:06:58] Akari Yasashii rougit et fais signe que oui tout en ferment timidement les yeux : ou... oui
[04:07:40] Laurianna Monasaki enlace doucement Akari et lui pose un baiser sur sa joue "Si tu est vraiment sure, je peut te montrer"
[04:08:25] Akari Yasashii regarde timidement la jeune femme tout en metant ses mains sur sa bouche et fais signe que oui
[04:09:40] Laurianna Monasaki retire doucement la main d'Akari et y dépose un doux baiser, la rapprochant doucement d'elle. Elle caressa doucement sa joue avant de poser ses lèvres sur les siennes, n'allant pas trop vite pour ne pas la brusquer
[04:10:56] Akari Yasashii sent son visage devenir completement rouge les yeux completement ecartiller elle gouta au lèvres de la jeune femme ici présente mais ne s`avais pas trop quoi faire pour le moment car tout ceci était nouveaux pour elle
[04:12:23] Laurianna Monasaki décolla ses lèvres de celles de la jeune femme pour les remonter près de son oreille, remarquant son rougissement "Ne t'inquiète pas, fait juste apprécier pour l,instant..." dépose de doux baisers dans son cou, posant ses mains sur les hanches de la j
[04:12:30] Laurianna Monasaki : jeune femme*
[04:12:50] Laurianna Monasaki : (question idiote mais... tu a toujours tes vetements ou non? ^^")
[04:14:20] Akari Yasashii : (non ^_^)
[04:14:53] Laurianna Monasaki : (oki ^^)
[04:15:00] Akari Yasashii : (je suis recouvert par un drap ^_^)
[04:17:17] Laurianna Monasaki : (dac)
[04:17:38] Akari Yasashii ferme rapidement les yeux tout en tournant la tête sur le côté ses petites mains n`osa pas trop bouger pour le moment a cause de la nervositer : lauri-chan.. sois doux avec moi..
[04:19:12] Laurianna Monasaki releve son visage puis pose un doux baiser sur la joue de la jeune femme "Je te le promets" glisse doucement ses mains le long de la taille d'Akari, faisant glisser doucement le drap qui la recouvrait. Elle reprit ses lèvres avec douceur
[04:22:06] Akari Yasashii fond a vue oeil sentant les lèvres de la jeune femme contre les siennes son corp qui devena tranquillement moue sous ses caresses elle se laissa tranquillement tomber vers l`arrière
[04:24:05] Laurianna Monasaki tint la jeune femme pour elle pour ne pas qu'elle tombe tout en posant ses lèvres dans le cou de la jeune femme, montant lentement une de ses mains vers sa poitrine, la frolant de la paume de sa main
[04:28:36] Akari Yasashii lache un cri sentant la main de la jeune femme froler sa poitrine : KIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[04:29:00] Laurianna Monasaki se cache les oreilles et regarde Akari, paniquée "Quoi?"
[04:31:39] Akari Yasashii prend le draps et cache son visage avec : désolé...
[04:32:09] Laurianna Monasaki lui sourit doucement et lui releve le visage "tu n'est vraiment pas habituée n'est-ce pas?"
[04:33:46] Akari Yasashii cache son visage et fais signe que non
[04:35:13] Laurianna Monasaki lui retire le draps pour voir son visage "Ce n'est pas grave tu sais, c'est normal... mais mon geste, était-il désagréable?"
[04:36:16] Akari Yasashii fais signe que non tout en rammenant ses mains vers sa petit poitrine
[04:37:20] Laurianna Monasaki lui fait un calin "Mais je suis allée trop vite c'est sa?"
[04:38:05] Akari Yasashii lui dit timidement : tu... tu .. tu de... devrais... m... m`attacher
[04:38:54] Laurianna Monasaki rigole et lui fais un doux baiser dans le cou "Non, je n'attache personne, puisque je déteste me le faire faire..."
[04:39:27] Akari Yasashii : je.. je veux le faire.. je veux faire ce que saima -chan fesait..
[04:41:18] Laurianna Monasaki lui caresse les cheveux "Tu dois y aller a ton rythme tu sais... je veut bien t'aider mais tu dois me faire confiance"
[04:42:13] Akari Yasashii fais signe que oui : je.. je suis prête
[04:43:09] Laurianna Monasaki la regarde tout en l'approchant a elle, que leur deux corps se collent "Sure?"
[04:43:47] Akari Yasashii met tranquillement ses jambes autour de la taille de celle ci : mai.. doudoucement
[04:44:02] Akari Yasashii : KIAAAAAAA JE SENS QUELQUE CHOSE DE GLUANT ENTRE MES JAMBES
[04:44:28] Laurianna Monasaki éclate de rire "c'est tout aussi normal, c'est la preuve que tu a aimer mes caresses ^^"
[04:45:31] Akari Yasashii : KIAAAAAAAAAAAA J ÀIME PAS CA c`est chaud... et colleux.. non KIAAAAAAAAAA LA TIENNE COULE SUR MON INTIMITÉ KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[04:46:16] Laurianna Monasaki la décolle doucement et soupire
[04:46:28] Laurianna Monasaki : a ta réaction, tu n'est pas tout a fait prete...
[04:47:02] Laurianna Monasaki : et arrete de crier... sa fait mal...
[04:47:37] Akari Yasashii la retien : non je susi prete


Dernière édition par Igor Riokamei le Mer 3 Sep - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-riokamei.forumactif.org
Reita Tsushi

Reita Tsushi


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Sex : Masculin
Copain/Copine : Toujour pas T_T
Date d'inscription : 29/08/2008

Moment Du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Moment Du Tchat   Moment Du Tchat Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:13

POWOWA et pk j'était pas la T_T j'aurai pu matter T_T j'ai jamais de chance T_T Very Happy la prochaine fois tu m'appele Igor Very Happy
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Laurianna Monasaki

Laurianna Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Moment Du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Moment Du Tchat   Moment Du Tchat Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:24

Igor.... jvais te tuer ><
Revenir en haut Aller en bas
Reita Tsushi

Reita Tsushi


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Sex : Masculin
Copain/Copine : Toujour pas T_T
Date d'inscription : 29/08/2008

Moment Du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Moment Du Tchat   Moment Du Tchat Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:52

mdrr xD

Belle signature Lauri'^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Himura
Le sang est la vie
Kiryu Himura


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 28/08/2008

Moment Du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Moment Du Tchat   Moment Du Tchat Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:24

T-T Dire que j'ai manqué ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Izuki
Un ange
Kumiko Izuki


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

Moment Du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Moment Du Tchat   Moment Du Tchat Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:51

Vraiment quelques chose LOL, J'ai assisté à une partie en direct si si XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Himura
Le sang est la vie
Kiryu Himura


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 28/08/2008

Moment Du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Moment Du Tchat   Moment Du Tchat Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:56

T'as de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurianna Monasaki

Laurianna Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Moment Du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Moment Du Tchat   Moment Du Tchat Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:53

Elle a un cri percant, jpeut vous l'assurer T.T sa pete une ambiance xD
Revenir en haut Aller en bas
Igor Riokamei
Le sang coule a jamais dans mes veines
Igor Riokamei


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Groupe : Directeur
Sex : Bi
Copain/Copine : Non
Date d'inscription : 28/08/2008

Moment Du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Moment Du Tchat   Moment Du Tchat Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:58

mdr c`est ce qui ma fait surtout rire Very Happy sa pête l`ambiance que tu pars pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-riokamei.forumactif.org
Saïma Yasashii
La petite infirmière sexy
Saïma Yasashii


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Moment Du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Moment Du Tchat   Moment Du Tchat Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:04

Trop mimi j'addddoooooorrrrreeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! O.O

" court changer de petite culotte "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki
Il a de l'espoir dès qu'il a 1%
Ryuzaki Hanasaki


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Groupe : gakusei
Sex : dan'seiteki
Copain/Copine : shin'guru
Date d'inscription : 08/09/2008

Moment Du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Moment Du Tchat   Moment Du Tchat Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:00

*arrive*

Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badguyssteven
Contenu sponsorisé





Moment Du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Moment Du Tchat   Moment Du Tchat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment Du Tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser