Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le Diable !!! [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saïma Yasashii
La petite infirmière sexy
Saïma Yasashii


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Rencontre avec le Diable !!! [terminer] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Diable !!! [terminer]   Rencontre avec le Diable !!! [terminer] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:49

A la fin d’une autre journée particulièrement pénible a travailler a l’infirmerie. Une horrible épidémie de grippe circulait au pensionnat. Les symptômes était la peau pale, les yeux rouge et un profond sentiment de fatigue qui étrangement semblait s’estomper la nuit venu ! Je me suis effondré sur mon fauteuil et me suis endormit. Je ne fut réveillé que très tard la nuit, par un vacarme épouvantable dans la petite infirmerie. En me réveillant je pousse un grand cri de frayeur et pose une main sur ma poitrine afin de calmer mon petit cœur paniqué. *Oh non !* tremblante comme une feuille je me lève de doucement mon fauteuil et pousse le rideau de velours qui cache l’horrible scène a mes yeux. Sous se spectacle aurifiant mes pupilles se dilate et mon rytme cardiaque augmante, je fige, je veux m’enfuire mais mes pieds sont coulé dans le béton. Comme si la froidure de cet instant m’avait figer dans le givre. Je me retrouve seul, face a la noirceur et a l'effroid qui se déchire devant moi !


Dernière édition par Saïma Yasashii le Mar 2 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igor Riokamei
Le sang coule a jamais dans mes veines
Igor Riokamei


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Groupe : Directeur
Sex : Bi
Copain/Copine : Non
Date d'inscription : 28/08/2008

Rencontre avec le Diable !!! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Diable !!! [terminer]   Rencontre avec le Diable !!! [terminer] Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:01

Igor avait entendu quelque rumeur que les élèves souffraient d`une maladie grave mais même lui ignorait la raison de se pourquoi il n`avait rien a voir la dedans et c`était la premiere fois qu`il n`avais rien fais au pensionnat c`etait peut-etre la faute de la cuisinière encore une fois la nourriture qu`elle fait est dégoutante l`une que les autres, se qu`il portait aujourd`hui était quelque chose de lèger et de sombre, il portait des pantalons noir et un haut de la meme couleur qui laissa voir ses forme musculaire au élève certaine fille se retourna sur son passage pour le regarder, il n`avait jamais eu autemps les yeux tourner vers lui, ses cheveux était toujours attacher mais quelque mèche rebelle venaient cacher son doux visage, pas si doux vous pouvez me croire, il avait toujours les yeux dure mais il affichait un léger sourir sur les lévre qu`avait-il comme idée cette fois ci, Igor marcha dans les couloirs jusqu`a la porte des infirmières, il entra tout en regardant autour de lui si la place était libre, il s`avait qui avais un élève qui se repousé a l`infirmerie, car il était trop malade et l`infirmière lui avait demander de dormi ici pour qu`il ne puisse pas contaminer les autres élèves, il referma la porte derrère lui et regarda autour les lumière était fermer, mais les rideux était toujours ouvert, ont pouvais voir la lune a travers la fenêtre, mais quand son regard croisa la lumiere de la lune son coeur fi un bon et s`arrêta de suite de battre ses ongles commencer a pouser ses cros commencer a faire apparition et ses yeux change de couleur pour devenir rouge, vous croyez que c`est un loup-garou car il a regarder la lune non c`est pas a cause de cela, c`est sur l`exitation de pouvoir gouter le sang d`une personne, de pouvoir digister la chair d`un humain, fesait plusieur jour qu`il se retena et il c`était promi qu`il ne mangerais que ceux qui son malade car il ne pouvais de suite modifier leurs ADN et il le s`avait, il regarda une dernière fois dans la salle avant de barrer la porte et de s`approcher vers l élève en question qui dormais paisiblement dans le lit ne sachant pas ce qui lui aller arriver, avec sa main gauche il fi glisser le drap qui recouvrer le corp de celui ci jusqua ses genous et se pencha vers son orreille pour lui murmure tout en détachant son haut car il ne voulait justement pas tacher les vetements de l`élève malade

ne t`inquiète pas tu ne va pas en souffrire longtemps

sa main gauche remonta le long du corp de l`enfant en question du bout des ongles ce qui lui fit parcourire quelque frisons, igor regarda le corp de celui ci a moitier dénudé

dommage de déchirer un si beaux corps j`en n`aurais profiter, mais comme tu voie sa en na décider autrement

il déposa quelque baiser dans son cou qui fit cambrer le jeune homme qui lacha quelque soupire de plaisir, l`une de ses mains alla se glisser sous son pantalon pour caresser son membre a travers le boxer, il aimait jouer avec le corp de ses victimes il voulait l`entendre jouir de plaisir sous ses caresses, igor détacha le pantalon de l`endormi en question et le fit glisser le long de ses jambes tout en enlevant son pantalon, il regarda pendant quelque seconde le membre qui était maintenant en érection et s`approcha vers lui une nouvelle fois pour le prend en bouche et faire quelque va et vien bucal, l`une de ses mains l`aida dans ses va et vien pendant que l`autre se glissa le long de son torse pour lui tétiller le bout des pecteraux du bout des ongles qui était plus pointu cas la normal, l`élève lacha quelque gémissement pendant qu`il dormais, il ne pouvais certainement pas ce reveiller a cause des calmant que l`infermière lui avait donner, mais il pouvait voir le plaisir qu`il lui fesait parcourire en le voyant gémisser ainsi sous lui, mais ses cries ses changeant en douleur quand il commenca a faire quelque va et vien avec ses gros qui déchira sa peaux, l`élève essaya temps bien que mal de se délivrer pendant son sommeil mais igor lui tenait fermement les mains pour qu ìl ne puisse pas se débattre de son emprise, il continua de faire quelque va et vien rapidement avec ses cro goutant au sang de sa victime le léchant par moment pour le gouter au complet mais ce qui arriva arriva, il fit entrer completement le membre de celui ci dans sa bouche et l`arracha de suite en tirant et en lui coupant la peaux avec ses dents il se redressa la tête en l`aire et envala ce qu il diguster un peu plus tot, et regarda de nouveaux le jeune homme qui cria toujours de douleur, son entre jambes saigner énormement ainsi que la bouche igor qui venait d`envaler le membre de son élève, il se déplaca un peu vers lui pour être au niveaux de son ventre et se pencha pour déposer quelque baiser tout en donnant quelque coups de langue par moment qui laissa la trace de son passage avec le sang de celui ci, il mordat un peu sa peaux avant de faire entrer ses cros dans sa peaux pour le but de lui ouvrire le ventre sa peaux s`arracha tranquillement a chaque fois qu`il bouga la tête vers l`arrière, l élève continua de crier de douleur avant de laisser juste le silence dans la salle, il venait tour juste de mourire, qui ne resterais pas en vie après qu`une personne vous aille ouvert completement le ventre et qu`il s`amuse de bouffer tout les organes de la personne, qui ne resterais pas en vie. Igor croqua a pleine dent les organes qu`il envala tout en noyant son visage dans le sang complet qui couler du corp de l`élève en question qui devenait plus froid a chaque minute qui s`écrouler, ses mains le soutena sur le lit vue que sa tête était en dedans du corp, et joua un peu avec un organe qui ne voulait pas se détacher des autres mais arrêta en entendant un bruit, il releva la tête l`organe toujours en bouche le visage plein de sang et regarda l`infermière qui le dévisagea completement du regard le voyant dans cette état peu favorable pour lui, il tira un bon coup sur l`organes qui se détacha des autres et le laissa tomber sur le sol, son corp ainsi que ses vetement était tacher de son mais son visage était le plus ateint, il dévisaga a son tour la jeune femme et s`approcha tranquillement vers elle tout en bougeant les mains qui était tacher de sang

que fait tu encore ici ne devrais-tu pas dormir a cette heure là ?

di-il avec haine.. sa voie avait completement changer il etait devenu plus dur qu`avant son visage ne montrer aucune émotion même si ont ne pouvais rien voir a cause du sang qui couler de son visage ainsi que dans son cou il continua de marcher tranquillement vers elle tout en la quittant pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-riokamei.forumactif.org
Saïma Yasashii
La petite infirmière sexy
Saïma Yasashii


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Rencontre avec le Diable !!! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Diable !!! [terminer]   Rencontre avec le Diable !!! [terminer] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:35

Impuissante j’assista au cannage des crocs et de la chère mutilé. L’obscurité m’empêchait de bien distinguer la créature ignoble qui sen prenait ainsi a l’enfant sans défense. Les cris terrifiant du jeune homme agonisant me firent perdre l’équilibre. Je m’effondre au sol sur mes genoux, tenant mon équilibre sur les rideaux. Ma plus grande peur se concrétise lorsque l’assaillant se retourne et me fait face.

Citation :
que fait tu encore ici ne devrais-tu pas dormir a cette heure là ?

Lentement le monstre se rapproche, mon petit cœur en état de choc voudrait violemment s’extirpé de ma poitrine. La l’éclairage se faisant plus clair au fur et a mesure que la chose s’approche, je distingue un peux mieux les trait de son visage déformer par la colère.

"Vous c’est impossible nonnnnn !!!!!!"

J’ai reconnu le directeur, Mr Igore. Lui qui m’avais toujours semblé si calme et serain. Qui aurait ou croire que derrière cette façade se cachait un monstre assoiffé de tripe et de sang. Prisonnière de ma propre peur, je ne peut pas bouger, comme si des chaîne imaginaire me retenait a terre.

"Pitié nonnnnn !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Igor Riokamei
Le sang coule a jamais dans mes veines
Igor Riokamei


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Groupe : Directeur
Sex : Bi
Copain/Copine : Non
Date d'inscription : 28/08/2008

Rencontre avec le Diable !!! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Diable !!! [terminer]   Rencontre avec le Diable !!! [terminer] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:59

Igor se pencha a son niveaux pour la prendre par les cheveux et la forcer a se relever il tira un peu vers l`arrière ensuite pour lui laisser le champ libre de son cou et la plaqua durement contre le mur tout en collant son corp contre le sien, il lécha son cou laissant un petit passage sur sa peaux qui devenaitt rouge de suite, son autre main de libre alla caresser ses seins qui fit quelque retation avant de glisser sa main sur ses fesses qu`il caressa de suite mais doucement et durement en même temps mais remonta ensuite la même mains pour caresser son doux visage qui tremblais sur chacun de ses mouvements qu`il fesait sur son corp, le sang de élève précédant tacha les vêtement de la jeune femme qui devena rouge de suite, il voulait jouer un peu avec elle pour le moment avant de mordre dans son petit cou qui ne demandait que cela depuis un moment, il la souleva et la déposa sur un lit enleva chaque vêtement qui cacher son corp qui tremblais de peur sous lui, il ne voulais pas la pénétrer pour lui transmettre le virus qui pourrais contaminer les autres, mais il voulait gouter a chaque parceraile de son corp pour son pur plaisir, ses mains caressa les fesses pendant que ses lèvres s`occupa de sa poitrine gaté par la nature, sa peaux était si blanche qu`elle pourrais se cacher dans la neige que personne ne la verrais de suite, ses cheveux était la couleur de la noirceur de son coeur a lui, et c`était pour cela qu`elle l`attirais énormement, il l`avait étudier depuis plusieur semaine s`en qu`elle le sache, il voulait voir si c`était la peine de la changer en vampire pour voir si sa timidité partirais de suite il voulait l`aider mais en même temps il voulais se la farcir pour son propre plaisir, sa main droite alla caresser son ventre du bout des ongles lui fesant quelque eraflure sur sa peaux pendant que l`autre alla caresser sa douce poitrine, ses lèvres monta vers son cou qu`il mordat un peu au passage sen faire de petit trou avec ses cros il voulait profiter de la faiblesse de celle ci lui faire plus trembler, il aimait sentir la peur des gens dans ses moments la.. mais ce qu`il n`osait jamais penser c`est que le virus ira la contaminer de suite il voulait attendre un peu plus mais se qu`elle a vue le déranger un peu sois qu`il a tuait de suite sois qu`il la changea en vampire mais le choix ne fit pas trop difficile quand il fit entrer ses cros dans son cou pour boir son sang, la lune fit son apparition a travers la fenêtre qui pris la couleur rouge sang personne d`autre pouvais le voir sauf lui, le processuse avati déjà commener depuis quelque minute il devait la déshabiller la caresser et lécher sa peaux pour connaitre tout les moindre passerelle de son corp ainsi que ses défauts et ensuite vien la mosure pour connaitre son passé ses désirs ses amours ses amant et développer ses pensé les plus noirs, c`était sa le processuse sortir les plus noir pensé de la personne en question pour qu`elle devien a son tour vampire, mais vue qu`il ne l`avait pas fait avec elle elle ne pourras pas de sutie contaminer une autre personne, car il s`avait que si il l`aurais fait avec elle, elle irais mordre de suite tout les personnes du pensionnat, car son appétit est plus fort que le reste, il décolla ses cro de son cou l`aillant vider le corp au complet de la jeune femme et mord de suite sur son avant bras pour faire une plait de sa peaux et l`approcha ensuite vers la bouche s`en vie qui se tenait devant lui, et lui fit gouter a son propres sang pour que le processus sois enfin terminer, y avait d`autre facon de le faire, mais pour elle il devait faire autrement, il enleva ensuite son avant bras tout en se décollant d`elle il la laissa de suite sur le lit encore inconsiente sa prenderais quelque minute avant qu`elle se reveille et il ne pouvais plus trop attendre, de toute facon tout ses questions aller être repondu car il fait maintenant parti d`elle, saima pouvait voir tout les souvenir d`igor tout son passé, mais rien de son comportement, juste quelque image de se comment les vampire fut venu grace a lui, il la regarda une nouvelle fois avant de sortir par la fenetre et se laisser tomber sur le sol le soleil allait bientot se lever et elle aussi, il devait assitot retourner chez lui pour se changer car les cour aller bientot commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-riokamei.forumactif.org
Saïma Yasashii
La petite infirmière sexy
Saïma Yasashii


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Rencontre avec le Diable !!! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Diable !!! [terminer]   Rencontre avec le Diable !!! [terminer] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:22

Son regard emplie de méchanceté Igor se penche vers moi et me soulève par les cheveux avec violence. J’hurle de douleur, mais j’ai bien vite le souffle coupé lorsque je suis projeté contre le mure. L’animal, plaque son corps contre le mien, me faisait bien sentir ses organes male. Sa langue se pose sur mon cou, je ferme les yeux et fait la grimace *me réservait il le même sort que le jeune garçon ?*. Lorsqu’une gosse main froide se pose sur ma poitrine, je me raidi, jusqu a se jour personne ne m’avais touché comme ça a cette endroit. Ses mains coule le long de mon corps, tout comme les larmes sur mes joue. Je le laisse ma manipuler inerte tentant de quitter cet instant, me souvenant de mes plus beau souvenir. J’essais de me souvenir de toute les femmes que j’ai secrètement aimé, leurs sourire, leurs regard aimaient, la beauté de leur doux visage. Ils me ramène pourtant a l’horrible réalité, me soulevant de force et me déposant sur une tale d’occultation. Sans remord, il me retira tout mes vêtements. Je tremble de tout mon être, moi qui de nature est tellement pudique. Je peux sentir son regard scruter chaque parcelle de mon corps nue, et je ne peux rien faire, je suis immobile et ne me donne même pas la peine de me couvrir. Lorsque ses main toujours aussi glaciale parcoure mes fesse et que ses lèvre joue doucement de mes seins, je me met a vouloir qu’il en finisse avec moi. Je retint quelques petits gémissement, car les entendres ferait trop plaisir a ce monstre. Ses ongles fourchu érafle ma peau sensible et je peux sentire son haleine sur ma nuque. Lorsque ses crocs acéré se pose sur mon petit cou, mon corps tremble comme une feuille en automne, je sent bien que c’est la fin. Ses crocs entre doucement dans mon cou, tranchant la chaire tout doucement. Mes yeux se ferme et je perd connaissance. Je me réveille le lendemain matin, nue sur la table d’occultation et toute mes éraflure ont disparut. Je sent une odeur très forte et enivrante, c’est celui du sang qui recouvre mes lèvres juste sous mon né. Par réflexe, je lèche sensuellement tout le sang qui recouvre mes petite lèvre. Mes pupille se dilate et je sourit doucement, de toute ma vie je n’avais rien goûté d’aussi délicieux. Afin de voir si il nan resterait pas un peux dans ma petite bouche toute fine ji glisse mon petit doigt. C’est alors que je les sent, mes crocs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le Diable !!! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Diable !!! [terminer]   Rencontre avec le Diable !!! [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Diable !!! [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes plans, du chantage? [Kobayashi] [Terminer]
» Un rp avec moi?
» Qui veut Rp avec moi?
» Un RP avec la prof' folle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Pensionnat Riokamei :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser