Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sephiroth

Aller en bas 
+2
Génésis Oroshi
Sephiroth Masume
6 participants
AuteurMessage
Sephiroth Masume

Sephiroth Masume


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Sephiroth Empty
MessageSujet: Présentation de Sephiroth   Présentation de Sephiroth Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:02

* Nom : Masume

* Prénom : Sephiroth

* Age : 26 ans

* Hétéro/Bi/Gay : Hétéro

* Personnel : Bibliothécaire

* Description physique 5 lignes minimum :




  • Sephiroth est plutôt grand et athlétique. Vêtu d'un long manteau de couleur noir, il porte également une grande épée tranchante nommée Masamune. Sa longue chevelure blanche argentée flotte au vent et retombe lâchement sur ses épaules tandis que ses yeux bleus perçants peuvent glacer le sang de n'importe quel adversaire. Selon une légende,Il possèderait également des ailes , mais personne n'en ai vraiment sur, peut etre la suite de l'histoire nous en dirant un peu plus


* Description du caractère 5 lignes minimum :


  • Dire qu'il possède de l'assurance et de la confiance en soi ne seraient qu'un doux euphémisme pour décrire l'orgueil démesuré et la certitude absolue qu'il possède de sa supériorité indiscutable sur chaque être vivant. Vif et rusé, il n'utilise ses capacités qu'à ses fins propres, et n'acceptera une alliance que si elle peut lui être profitable. C'est dans sa nature de profité de chaque occasion pour en tiré le meilleur, que ce soir blessant ou pas pour les autres cela ne l'importe pas, car seul sa propre personne compte, bien que très égoïste à présent, il n'a pas toujours était comme sa...


* Histoire du personnage 10 lignes minimum :



  • Un traumatisme lointain et une incertitude omniprésente sur ses origines ont conduit le jeune Sephiroth à franchir la ligne, celle qui sépare les défenseurs de la justice des apôtres de l'apocalypse. Les années ont passé mais sa soif de destruction n'a été en rien étanchée. Elle s'est au contraire développée au fur et à mesure, tandis qu'il découvrait le plaisir de tuer, de dominer et de torturer. Les sévices physiques et mentaux sont devenus ses péchés mignons. Et il a appris à manipuler les autres, en même temps qu'il perfectionnait ses techniques de combat, basées autant sur l'usage de la magie que celui de Masamune, sa fidèle alliée.

    Les raisons de sa quête semblent obscures, mais il erre dans le monde du mal à la recherche des cristaux maléfiques. D'après les rumeurs, il ne les chercherait que pour accroître son pouvoir. D'autres disent qu'il pense que les cristaux le mèneront à la materia noire, dont il compte se servir pour détruire le monde.

    Il est cependant clair aux yeux de tous qu'il n'accepte pas le moins du monde la hiérarchie que l'organisation tente d'imposer parmi les forces du mal. Et il entend bien leur prouver qu'il est le seul et unique maître des ténèbres.

    Bien sur, comme tout être Sephiroth à une véritable histoire, mais il ne s'en souviens pas, mis à part son but, il ne se souviens pas de grand chose d'ailleurs. Sephiroth reste toujours solitaire, il ne compte que sur lui même et voyage toujours seul. Personne n'a essayé d'entré en relation amical avec lui, car tout le monde sais que cela est impossible, à part bien sur si l'individu ne tiens plus à la vie et qu'il désire en finir, dans ce cas, c''est une autre histoire...

    Petit à petit, durant les événement auquel Sephiroth assiste, sa mémoire lui reviens, même si tout les événements de son passé ne sont pas bien clair encore. Son histoire donc, ainsi que son passé, sont de véritable énigme, et Sephiroth lui même en est une.quoi qu'il en soit, il poursuit a présent sa quête.




* Comment etes vous tomber sur ce forum ?
Certain pourront parlé de destiné et d'autre d'une femme portant l'ancien nom de Katara.

* Que pensez vous du thème ?
Très bien
Revenir en haut Aller en bas
Génésis Oroshi
Professeur De Mathématiques Appliquées
Génésis Oroshi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Groupe : Prof
Copain/Copine : ^o)
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth   Présentation de Sephiroth Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:05

Bienvenue.
Ta présentation est très belle, mais pas validé :


Ton histoire n'explique en rien ton arrivée au pensionnat ...

Tu ne racontes seulement la vie de Séphiroth.

merci de modifier cela.

sinon ta présentation est niquelle [style et classe]


gen.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Riokamei
Le sang coule a jamais dans mes veines
Igor Riokamei


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Groupe : Directeur
Sex : Bi
Copain/Copine : Non
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth   Présentation de Sephiroth Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:27

Attente d`un changement ??
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-riokamei.forumactif.org
Sephiroth Masume

Sephiroth Masume


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth   Présentation de Sephiroth Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:25

La question qui ce pose si le passé relate des évènements provenant de notre monde.

Sur la page d'accueil il est dit qu'on peut devenir vampire, on passe coté fantastique alors. Donc l'histoire de notre cher Sephiroth est valide...
Revenir en haut Aller en bas
Laurianna Monasaki

Laurianna Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth   Présentation de Sephiroth Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:28

le vampire, c'est seulement si le directeur te mord a ce que j'ai compris. Et je ne m'en mele pas mais... tu a fait une copie d'une autre de tes présentations d'un autre forum, qui peut-etre n'est pas le meme thème. Peut-etre que je me trompe maisbon, je dis ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igor Riokamei
Le sang coule a jamais dans mes veines
Igor Riokamei


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Groupe : Directeur
Sex : Bi
Copain/Copine : Non
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth   Présentation de Sephiroth Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:42

tu a lu les groupes tu n`es pas vampire temps que je ne t`es pas mordu alors présentation refusé change l`histoire fais ton entrer au pensionnat mais tu t`es pas encore fait mordre
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-riokamei.forumactif.org
Sephiroth Masume

Sephiroth Masume


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth   Présentation de Sephiroth Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:05

Laurianna pour ne pas partir sans regret je suis le Sephiroth de Solitary Symphony donc oui tu te mèle de chose que tu ne peut comprendre...

(... désolé sa paré arogant mais c'est vrai ...)

Igor le fait qu'on puisse devenir vampire change totalement le type du forum voila ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Riokamei
Le sang coule a jamais dans mes veines
Igor Riokamei


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Groupe : Directeur
Sex : Bi
Copain/Copine : Non
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth   Présentation de Sephiroth Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:09

oui ont peux devenir vampire mais pas des que tu arrive dans le pensionnat tu a tu le ce que j`ai écri dans la page d`acceuil
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-riokamei.forumactif.org
Ayato Monasaki
Le plaisir charnel n`est pas un défaut
Ayato Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Groupe : Élève
Sex : Bi
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth   Présentation de Sephiroth Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:46

j`ai lu ton histoire.. et tu devrais le changer car c`est pas un forum de pouvoir ou de cristaux enleve quelque truc de magie
Revenir en haut Aller en bas
Reita Tsushi

Reita Tsushi


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Sex : Masculin
Copain/Copine : Toujour pas T_T
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth   Présentation de Sephiroth Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:56

Sephiroth Masume a écrit:
Laurianna pour ne pas partir sans regret je suis le Sephiroth de Solitary Symphony donc oui tu te mèle de chose que tu ne peut comprendre...

(... désolé sa paré arogant mais c'est vrai ...)

Igor le fait qu'on puisse devenir vampire change totalement le type du forum voila ce que je voulais dire.

On peut devenir vampire, mais on peut le utiliser hentayment, il y as des livre hentai, ou il y as des vampire ou même des plantes, il y as de tout et de rien, mais le truc de vampire, suit le cours de l'histoire, est dans l'histoire, on n'as pas dit qu'il y avait autre chose, il n'y as que vampire et c'est tout, voila

Reita Tsushi
Revenir en haut Aller en bas
Laurianna Monasaki

Laurianna Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth   Présentation de Sephiroth Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:24

Sephiroth, je suis désolée mais je suis admin sur SS donc oui sa me regarde. Donc ton histoire est a modifiée, fin de la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth   Présentation de Sephiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser