Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sakaki Heartnet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakaki Heartnet

Sakaki Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Sakaki Heartnet Empty
MessageSujet: Sakaki Heartnet   Sakaki Heartnet Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:56

* Nom : Heartnet

* Prénom : Sakaki

* Age : 17

* Hétéro/Bi/Gay : Hétéro

* Professeur/Personnel/Éleve : Élève

* Description physique 5 lignes minimum : Sakaki Heartnet , fils de Axel et Léa Heartnet . Étant issu de ces deux personnes , il possède quelques-unes de leurs caractéristiques . Sakaki retiens , de son père , son physique , sa masse corporel , ses yeux et sa grandeur . Ce qu’il retiens de sa mère , c’est sa manière de penser , sa gentillesse et son instinct . Sakaki possède les cheveux mauves depuis sa naissance , ce qui inquiète un peu ses parents . Normalement , aucune personne naît avec les cheveux mauves . Cela se passe seulement après les avoirs colorés . Les parents se souciaient encore de cela , mais ils ont décidé d’arrêter de se poser des questions . Sakaki , en grandissant , ressemblait de plus en plus à son père . Les traits de son visage faisait en sorte qu’il lui ressemble , il était grand et mince et possédait les yeux mauve de son père avec la même étincelle de défit à l’intérieur . Ses bras étaient mince d’apparence , mais il était très fort quand même . Il pouvait soulever des charges égale à son poids , même plus . Les habits de Sakaki variait souvent , mais elles (les vêtement) restaient dans les couleurs sombre . Il n'y avait pas vraiment de raison à sa , il aimait juste porté ce genre de vêtement . Par contre , sous ses vêtements était caché un torse musclé . Même si ses bras étaient mince , cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas musclé . Il faisait de la musculature de temps en temps , mais il en faisait de moins en moins ces temps-ci .

* Description du caractère 5 lignes minimum : Sakaki Heartnet , côté mental , ressemble complètement à sa mère . Certaines personnes pourraient croire que c’est justement elle (La mère) à la manière dont il (Sakaki) agit . La gentillesse anime toute les partis de son être , au point où il a de la difficulté à faire mal à quelqu’un ou même , à un animal . Il ne pense qu’à aidé les personnes aux alentours . Sa mère ne pensait qu’à faire régner le bien autour d’elle . Personne ne l’avait vue en colère ou triste , elle avait toujours eu le sourire au lève , comme Sakaki … Jusqu’au jour où les parents de Sakaki furent tué , mais cela est une autre histoire . Son instinct ressemblait à celui de sa mère : protéger les autres . Mais ce qu’il y avait de différent , c’est qu’il était très douer au maniement d’arme et combattait par pur instinct , ne cherchant pas de logique dans les actions de l’adversaire , ce qui pourrait faire valoir des coups si on se trompait .

* Histoire du personnage 10 lignes minimum : Sakaki est né dans un village, par des parents qui s'aimaient profondément. Son père était un homme charmeur et sa mère était une femme qui savait faire tourner les regards. Ils vécurent heureux comme la plus belle famille pendant 5 ans, où un accident se produisit. Les parents de Sakaki moururent dans un accident près d'une maison, causé par une personne qui cherchait leur mort. Sakaki avait survécu et il était le seul témoin de cette scène désastreuse. Il se demandait si ses parents l'avaient protégé avec quelque chose quand des débris et des couteaux avaient foncé vers lui. À partir de ce moment, il était devenu un orphelin, mais aucune famille ne le prit. Il avait décidé de vivre seul. Il arrivait à subvenir à ses besoins en héritant de la fortune de ses parents ainsi que de leur maison. Il vécut ainsi, vivant seul et restant solitaire. Il parlait de temps en temps avec des personnes qu'il pouvait voir rarement et cela l'aidait à se sentir moins seul. Il était un des meilleurs en kendo ainsi qu'en maniement d'armes et tout allait bien jusqu'à l'âge de 14 ans.

Il revenait du marché tranquillement. Cela avait été une dure journée et ils avaient fait un examen difficile. Soudain, il sentit quelqu'un ou quelque chose avancer derrière lui. Il se retourna au moment où des couteaux fonçaient vers lui. Il esquiva en sautant vers l'arrière et les couteaux se plantèrent dans le sol. Sakaki releva la tête vers le toit de la maison la plus proche et il vit la personne qui avait causé l'accident. Cet homme avait décidé de le poursuivre pour finir son travail. De la famille Heartnet, il était le dernier survivant. Sakaki sortit un sabre de bois qu'il utilisait pour ses entrainements de Kendo et il dévia des couteaux avec. Il en pris un rapidement qu'il lança de pleine force vers l'assassin, qui esquiva aisément. Mais celui-ci n'avait pas vu Sakaki ramasser un autre couteau et lui tirer. L'assassin se prit le couteau dans le flanc gauche et du sang gicla. Sakaki monta sur le toit en sautant sur des bâtiments proches et il mit hors de combat l'homme. Le combat avait été rapide, mais Sakaki venait de se débarrasser d'un de ses ennemis et de la personne qui avait tué ses parents. Il retourna chez lui tranquillement et il recommença à vivre sa vie. Mais bizarrement, il sentait toujours quelqu'un le surveiller.

Les craintes du jeune homme se dévoilèrent vraies. Après 3 ans à retrouver une vie près de la normale, ceux qui le surveillaient apparurent. Le vendredi 27 Avril, plusieurs mois après qu'il ait eu ses 17 ans, Sakaki fut assailli de nouveau. Après avoir parcouru quelques kilomètres de l'école jusqu'à sa maison, le jeune homme se figea, fixant la porte. Dessus était accroché un message écrit avec du sang. Sakaki arracha le message et commença à le lire rapidement, serrant la poignée de la porte avec une grande force. Soudain, il se retourna en levant son pied et défonça la porte d'un coup. Ses yeux étaient devenus d'un rouge sanglant, comme si le sang lui était monté à la tête. Sakaki ramassa des armes qu'il avait dans sa maison et il s'habilla en conséquence de sa tenue de Kendo. Il prit ses deux sabres en bois ainsi que son véritable sabre, héritage de son père et sortit en courant, se dirigeant vers le parc. La nuit tombait tranquillement sur la ville de Karakura et Sakaki courrait comme un déchaîné, n'hésitant pas à dégager le monde de sa route. Il s'arrêta devant le parc et fixa le centre. À cet endroit se tenait une personne habillée de noir et semblant porter une capuche. Sakaki le regarda avec un œil noir et soudain, il dégaina son sabre et fonça vers l'homme. Celui-ci ne bougeait aucunement, il ne faisait que fixer Sakaki tranquillement. Soudain, au moment où le jeune homme allait transpercer la personne, celui-ci sortit un couteau de sa manche et l'envoya vers Sakaki. Celui-ci le fit dévier avec son sabre, mais il avait commis une erreur. L'assasin allait lui donner un coup de couteau dans le dos quand, soudain, la police arriva, arrêtant les gestes de l'homme. Le jeune homme avait été sauvé par la police. Après cet évènement, Sakaki fit ses valises et parti. Il avait entendu parler du Pensionnat Riokamei et il se disait que ce serait surement un bon endroit pour lui. Il espérait simplement qu'il n'y aurait pas d'autre assassin.


* Comment etes vous tomber sur ce forum ? Par une certaine personne (elle viendras se nommer)

* Que pensez vous du thème ? Sanglant *_*

(Voila, j'ai fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Génésis Oroshi
Professeur De Mathématiques Appliquées
Génésis Oroshi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Groupe : Prof
Copain/Copine : ^o)
Date d'inscription : 28/08/2008

Sakaki Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Sakaki Heartnet   Sakaki Heartnet Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:35

validé.

bienvenue.

très belle présentation j'espere en voir autant dans tes rp ^^


Coordialement, Gen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakaki Heartnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When it was me [Sakaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Règlement :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser