Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours N°1 [Pv : Ceux Qui Veulent Faire Des Math Et Pas Que xD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Génésis Oroshi
Professeur De Mathématiques Appliquées
Génésis Oroshi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Groupe : Prof
Copain/Copine : ^o)
Date d'inscription : 28/08/2008

Cours N°1 [Pv : Ceux Qui Veulent Faire Des Math Et Pas Que xD] Empty
MessageSujet: Cours N°1 [Pv : Ceux Qui Veulent Faire Des Math Et Pas Que xD]   Cours N°1 [Pv : Ceux Qui Veulent Faire Des Math Et Pas Que xD] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:46

J’entrai dans la salle de cours, la pièce sentait le bois humide et la craie blanche posée sur le rebord du tableau, la lumière tamisée par les rideaux laissait apparaitre l’immensité de la salle. D’innombrables bureaux étaient positionnés sur quatre colonnes face à mon futur bureau. Je déposai ma sacoche sur le bureau, et m’avançai vers les fenêtres pour ouvrir les rideaux et laisser la lumière du soleil envahir la salle. Il faisait beau pour cette journée de fin août, ce temps ne donnait pas envie de faire des mathématiques mais plutôt de sortir dehors et profiter du lac.

Life Is Life My Dear

Puis je retournai à mon bureau, ouvrit mon sac et en sortis des feuilles que je disposai sur chaque bureau :
Citation :

A compléter par l’élève.
Nom :
Prénom :
Niveau en Mathématiques :
Objectif de votre année :
Question bonus : comment me trouvez vous ?
Je me souris intérieurement en pensant à la réaction de mes futurs élèves en voyant cette feuille et cette dernière question.

Je retournai au tableau, pris une craie blanche et écrit sur l’étendue verte :
Citation :

Génésis
Oroshi
Professeur de Mathématiques Appliquées Cette Année.

Enchanté de vous connaitre.
La cloche allait bientôt sonner, il était 7H55 indiquais ma montre Tissot, les cours commençaient à 8H00, j’avais hâte et en même temps j’appréhendais cette rencontre, comment allais réagir mes élèves en voyant que leur professeur avait quasiment le même âge qu’eux… Toutes ces questions ne trouveront réponse qu’à la fin de ma première journée, d’ici là je devais attendre et me préparer au pire. Je sortis de mon sac le trombinoscope de mes élèves pour tenter de ne pas passer pour le professeur qui ne connait pas ces élèves, car moi-même j’avais détesté. 7H58, quelques têtes et noms retenus je me levai et partis en direction de la porte, l’ouvrit.
Je mis ma main dans les cheveux, les yeux fermés, adossé à celle-ci et un pied collé à elle.

C’est partis

La cloche sonna, et j’ouvris les yeux attendant de voir mes premiers élèves arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Himura
Le sang est la vie
Kiryu Himura


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 28/08/2008

Cours N°1 [Pv : Ceux Qui Veulent Faire Des Math Et Pas Que xD] Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 [Pv : Ceux Qui Veulent Faire Des Math Et Pas Que xD]   Cours N°1 [Pv : Ceux Qui Veulent Faire Des Math Et Pas Que xD] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:21

Kiryu avait mal dormi cette nuit-là encore, assaillit par ses cauchemars récurrents. Il s'était levé en retard et s'était habillé en vitesse. Résultat, sa chemise dépassait par endroit de son pantalon, son col était mal mis, il avait deux chaussettes de couleur différentes et les cheveux ébouriffés.
C'est dans cette tenue pitoresque qu'il arriva dans la partie du pensionnat où se déroulaient les cours, l'estomac dans les talons. Il n'avait bien entendu pas non plus eu le temps de prendre un petit déjeuner. Il sortit son emploi du temps tout neuf et grimaça en voyant quel était son premier cours du jour.

Mathématiques ... Décidément cette première journée commence bien !

Il poussa la porte et remarqua qu'il était le premier arrivé, chose qui lui déplaisait assez. Il prit une place au milieu de la salle et s'installa confortablement, repoussant les autres tables pour avoir plus de place.
Il sortit une trousse et une pochette de feuilles et les posa sur sa table à sa convenance.
Enfin il daigna regarder le professeur qui n'avait pas l'air plus âgé que lui.
Il retourna la feuille qui avait été posée sur sa table et remplit le questionnaire.

A compléter par l’élève.
Nom : Himura
Prénom : Kiryu
Niveau en Mathématiques : Bon voir excellent
Objectif de votre année : M'améliorer encore.
Question bonus : comment me trouvez vous ? Pas mal ^^ !

Il alla rendre le questionnaire au professeur avec un léger sourire puis retourna s'asseoir. Il adressa un clin d'œil au prof.

"J'ai trouvé la dernière question de votre questionnaire assez amusante..."

Il se replongea dans ses pensées sans un mot, attendant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichirô Matsuda

Eiichirô Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Cours N°1 [Pv : Ceux Qui Veulent Faire Des Math Et Pas Que xD] Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 [Pv : Ceux Qui Veulent Faire Des Math Et Pas Que xD]   Cours N°1 [Pv : Ceux Qui Veulent Faire Des Math Et Pas Que xD] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:03

Premier jour de cours pour Eiichirô. Et comme si la poisse le guettait, le premier cours était un cours de Maths; la matière dans laquelle Eiichirô était nul à chier. (La classe hein?) Mais ce n'est pas parce que ce cours était détestable, qu'il commençait à huit heures tapantes et que le professeur devait être aussi ennuyeux que les autres, qu'il se permettrait d'arriver en retard au cours. Au contraire, il se réveilla une heure avant pour prendre le temps de bien se préparer. Il prit une douche et fit sa toilette. Il mit ses habits, une chemise noire assez longue avec les manches retroussées jusqu'aux coudes, avec un jeans bleu foncé. Ses habits étaient toujours très simples et ses bijoux n'étaient qu'un bracelet en cuire noir et un collier en bois. Ses cheveux étaient coiffés (donc décoiffés... Si t'as pas compris, va dormir.) et aucun signe de fatigue n'apparaissait sur son visage. Pourtant il a eut beaucoup de mal à s'endormir. Enfin bref, c'était 7h 30 et Eiichirô avait 30 belles minutes devant lui. Il alla se préparer une tartine pour déjeuner. Il finit et il n'avait que 7 minutes pours aller à son cours. Il marcha lentement dans les couloirs en direction de sa chambre. Il entra à l'intérieur et prit son sac en bandoulière. Il décendit les escaliers et arriva devant la salle de classe. La cloche avait déjà sonnée. Le prof était à l'entrée pour accueillir les élèves. Eiichirô le salua puis entra dans la salle de classe. Il y avait déjà quelques personnes. Il regarda un instant pour voir où il allait s'assoir puis décida d'aller au fond dans le coin, à l'écart des autres. Il s'assit sans un bruit puis sortit son plumier. Une feuille était sur son pupitre. Il regarda ce qu'il y avait d'écrit dessus puis faisant une moue, il y répondit:

A compléter par l’élève.
Nom : Matsuda
Prénom : Eiichirô
Niveau en Mathématiques : pourrave.
Objectif de votre année : m'améliorer
Question bonus : comment me trouvez vous ?


Eiichirô attendit un instant avant de répondre à cette question. Il releva la tête pour regarder le professeur puis un court instant plus tard, il la compléta en écrivant:

Question bonus : comment me trouvez vous ? Jeune.

Il avait répondu avec sincérité. La dernière question l'amusait vraiment, mais il n'allait pas commencer à dire que son professeur est beau, sexy et tout et tout. Un peu de respect please... Il se leva et rapporta la feuille sur le bureau du professeur. Il ne dit rien, restant toujours avec son air indifférent, puis alla se rassoir à sa place toujours sans bruit, attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Monasaki
Le plaisir charnel n`est pas un défaut
Ayato Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Groupe : Élève
Sex : Bi
Date d'inscription : 28/08/2008

Cours N°1 [Pv : Ceux Qui Veulent Faire Des Math Et Pas Que xD] Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 [Pv : Ceux Qui Veulent Faire Des Math Et Pas Que xD]   Cours N°1 [Pv : Ceux Qui Veulent Faire Des Math Et Pas Que xD] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:05

Ayato avait eu quelque probleme avec son horaire se matin, elle était aller voir le directeur pour lui en parler mais il n`était pas la, le problème avec son horaire c`était qu`elle avait deux cour dans le même heur et cela ne l`aider pas vraiment a s`avoir le qu`elle était rellement son cour, elle expliqua le probleme a la secrétaire et qui lui réponda qu`elle devras choisir un cour et revenir a la moitier ici pour voir le directeur car c`était justement un probleme qu`on devait résoudre. Ayato lui sourit tout en la remerciant, mais sa ne l`aider pas pour autemps, si elle choisissais un cour qui n`était pas inscrit dans son horaire et qu`elle choisi justement le mauvais cour elle prendera de retrapage a cause de sa, elle marcha dans les couloirs tout en reflechissant au qu`elle elle devrais prendre, y avais celui du math et l`autre cour était le chimi, le choix n`était pas si difficile pour elle, elle regarda sur la carte et suivit le chemin qui la conduisa jusqu`au cour de mathématique, elle se fit bousculer par quelque passant qui se dépecher pour ne pas etre en retards ayato s`arreta quelque seconde après voyant que c`était sa classe, elle entra tranquillement pour ne déranger personne et regarda les quelque élève dans la classe, elle ne fit pas trop attention au prof qui l`avais acceuilli, en fin elle ne voulais pas parler au professeur car justement elle ne s`avais pas si elle était dans son cour ou non et elle avais un peu peur car que penserais les autres sur elle après, ayato regarda le bout de papier sur son bureau et déposa ses livres a coter d`elle tout en regardant le questionnaire

A compléter par l’élève.
Nom : Monasaki
Prénom : Ayato
Niveau en Mathématiques : Passable
Objectif de votre année : ....

Ayato regarda pour la premiere fois le professeur, elle devais avouer qu`elle le trouvais séduisant et a son gout mais pour repondre a la derniere question qui avait dans le questionnaire elle avait marquer

Question bonus : comment me trouvez vous ? Pervers

elle se releva ensuite et donna son papier au professeur avant d`aller se rassoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°1 [Pv : Ceux Qui Veulent Faire Des Math Et Pas Que xD] Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1 [Pv : Ceux Qui Veulent Faire Des Math Et Pas Que xD]   Cours N°1 [Pv : Ceux Qui Veulent Faire Des Math Et Pas Que xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1 [Pv : Ceux Qui Veulent Faire Des Math Et Pas Que xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsushi Reita [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Pensionnat Riokamei :: Cour De Mathématique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser