Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit souci [Génési]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayato Monasaki
Le plaisir charnel n`est pas un défaut
Ayato Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Groupe : Élève
Sex : Bi
Date d'inscription : 28/08/2008

Un petit souci [Génési] Empty
MessageSujet: Un petit souci [Génési]   Un petit souci [Génési] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:14

Ayato s'assoya sur une chaise et regarda autour d'elle tout en croisant les jambes la secrétaire lui avait demandé de venir la rencontrer avant son rendez-vous avec le professeur, la dame lui demanda de s'approcher vers elle et lui donna un bout de papier qu'elle regarda de suite, elle écartilla les yeux et regarda la secrétaire qui s'éloigna un peu d'elle pour taper sur son ordinateur

euh pardon... génésis va être mon tuteur.. pourquoi??

la dame la regarda quelque seconde avant de lui expliquer vue qu'elle avait manqué plusieurs cours don celui qu'elle devait rattraper que si elle voulait continuer dans cette matière qu'elle devra prendre quelque cour priver c'est la seule condition que le professeur avait demandé, car il en avait marre de jamais la voir dans ses cours et si elle ne respecterait pas cette condition il irait parler au directeur pour la renvoyer. et que si sa venait à l'oreille du directeur il ferait plus que ce que le professeur lui obligeait de faire, car elle risquerait de perdre son inscription à l'école, ainsi que dans tous les autres, car il appellerait les autres écoles pour leur aviser que si il recevait l'inscription d'une fille qui porte le nom d'ayatomonasaki de refuser son inscription, car elle ne rend jamais ses devoirs, elle est souvent absente et elle ne respecte pas les règlements, elle continua de suite en lui disant

à vous de choisir ma chère suivre un cour privé ou perdre votre inscription

Ayato pris le papier et le mi directement dans ses poches et s'éloigna rapidement de la dame en serrant les poings, elle s'avait qu'elle n'aurait pas dû manquer quelque cour à cause de sa dépression à cause de cela son inscription en a pri un coup, si elle ne fesait pas ce qu'ils demandaient il la renvoya de suite, le directeur avait pourtant averti les élèves, mais elle ne croyait pas qu'il serait aussi strict que cela, elle sortie la feuille de sa poche et le regarda quelque seconde pour voir ses autres note des cours elle soupira ensuite en voyant ses note du cour de math, car elle risquait de se faire mettre dehors parce qu'elle ne réussissait pas un cour.. elle trouva que c'était exagéré, elle replia la feuille et alla dans le coin des professeurs pour voir son tuteur, mais une dame lui expliqua qu'il était présentement dans sa chambre pour se reposer, ayato remercia la dame avant de reprendre ça marche, elle se mi a courir dans les couloir pour ce dépêcher, car elle lui avait dit qu'il ne resterait pas longtemps dans sa chambre il était juste parti se reposer et prendre quelque note de cour et déjà que les cours aller bientôt commencer elle devait ce dépêcher rapidement, arrivant enfin dans les couloirs des chambres elle regarda les numéro tout en continuant de courir et s arrêta ensuite devant la porte de son tuteur, elle cogna contre la porte pour qu'il vient lui ouvrir et quand il ouvrit elle entra sans sa permission dans sa chambre et se mit a crier sur lui comme si elle le connaissait depuis longtemps

pourquoi avez-vous demander d'être mon tuteur, pourquoi vous m'avez menacé que si je ne suivais pas votre cour privé que vous irez tout lui dire de suite.. c'est quoi cela.. je n'ai jamais manquer un cour.. tout ceci c'est un mensonge.. d'accord je ne passe pas le cour.. mais c'est quoi la raison de dire que je suis absente et que je ne respecte pas les règlements

oui elle avait l'air hystérique elle avait l'impression de se faire pièger et elle n'aimait pas se sentir ainsi, se faire contrôler par les gens
Revenir en haut Aller en bas
Génésis Oroshi
Professeur De Mathématiques Appliquées
Génésis Oroshi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Groupe : Prof
Copain/Copine : ^o)
Date d'inscription : 28/08/2008

Un petit souci [Génési] Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci [Génési]   Un petit souci [Génési] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:19

Je mettais réveillé le matin de forte mauvaise humeur. Une nouvelle nuit trop courte passée à corriger des copies toutes plus nulles que les autres… Heureusement certaines étaient tout de même bonnes : Kiryu Himura avait tout de même eut un brillant 16/20, Eiichirô Matsuda avait eut une note convenable 11/20 mais la palme revenait à la jeune Ayato Monasaki avais réussit à taper le 4,5/20 et encore j’avais noté large pour ne pas avoir à faire un rapport. Si elle ne se concentrait pas plus en cours elle aurait des problèmes j’en étais certain. J’avais donc donné un cours ce matin sur les math appliquées à des élèves intéressés par la matière. Ils avaient avalé tout ce que j’avais à leur apprendre de la matinée, les Quatre longues heures étaient passé si vite que je sortis du cours ému et sous les applaudissements de mes élèves.

Ces élèves sont formidables ! Bon je vais faire une petite sieste comme je n’ai pas cours cette après midi, et ensuite je regarderais les devoirs de plus près.

Je me déplaçais donc dans les couloirs sous le regard sévère de certains autres professeurs, mais je n’avais que faire de ma réputation envers ces vieux c*** seule celle que donnait mes élève comptait à mes yeux. J’arrivai enfin devant ma porte sortis mes clés et la poussa. Je regardai rapidement sur ma montre pour voir qu’il était 12H15, j’avais encore le temps avant de me faire souler par la sonnerie de 14H.
J’ôtai ma chemise bleue, ma veste de la même couleur mais plus sombre et ma cravate blanche et les mis convenablement sur ma chaise près de mon bureau de ministre en bois massif.
Je m’écroulai sur mon lit juste après avoir fermé rapidement les rideaux de ma chambre et je sombrai dans un rêve apaisant dont je passerai les détails…

Une heure plus tard, ou peu être un peu plus je ne sais pas, je fus réveillé par des coups sur ma porte. Je baillai un coup, m’étirai et me relevais de mon lit. J’étais en caleçon bleu à rayures blanches (assortis à ma chemise) et j’ouvris la porte. Je vis dans l’ouverture une jeune fille en kimono rouge, la poitrine développée et les cheveux d’un noir sombre et profond. Je passais la main devant les yeux quant elle commença son discourt.

pourquoi avez-vous demander d'être mon tuteur, pourquoi vous m'avez menacé que si je ne suivais pas votre cour privé que vous irez tout lui dire de suite.. c'est quoi cela.. je n'ai jamais manquer un cour.. tout ceci c'est un mensonge.. d'accord je ne passe pas le cour.. mais c'est quoi la raison de dire que je suis absente et que je ne respecte pas les règlements

Elle était comme une folle qui s’excitait et me gueulais un peu dessus aussi.

C’est pas ma faute si tu bosses pas tout de même

Je baillai une nouvelle fois et la fis entrer. Je passai devant elle et virai mes affaires pour lui déisgner la place.

Mets toi la Ayato, je viens t’aider dans un moment commence l’exercice

Je lui ouvris un livre à une page et lui désignai un exercice sur les fonctions polynomiales. En montrant l’exercice, mon bras passa légèrement sur se poitrine ce qui fis raidir ma chose dans mon caleçon. Je me retournai rapidement pour éviter qu’elle le voit, et dis :

Je vais prendre une douche commence l’exercice.

Je disparu rouge de honte par les pensées que j’avais eut envers mon étudiante. Je poussa la porte transparente de la douche posa mon caleçon sur le porte serviette et me passai un savon aussi bien mentalement que physiquement pour me laver.

Sa va pas la tête t’es dingue ou quoi …

Je mis la température de la douche au minimum pour adoucir ma peau et chasser ces idées quand soudain je sentis un truc dans mon dos…


HRPG : xD je me demande ce que c’est xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Monasaki
Le plaisir charnel n`est pas un défaut
Ayato Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Groupe : Élève
Sex : Bi
Date d'inscription : 28/08/2008

Un petit souci [Génési] Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci [Génési]   Un petit souci [Génési] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:27

ayato se retourna ensuite tout en criant pour le regarder et s`arrêta le voyant juste en boxer devant elle qui la fit rougir de suite, Elle monta un peu son regard et regarda le torse de celui ci un peu développé, elle se laisse faire par son professeur qui laplaca sur une chaise tout en sortant des bouquin ayato repris ses esprit et regarda son livre

Je vais prendre une douche commence l’exercice.

ayato regarda le jeune homme qui alla rapidement au toilette, elle pris un crayon et commenca a faire quelque exersice de math rapide, mais elle ne comprena pas l`un des numèro, elle se releva avec son livre et regarda dans la salle de bain tout en poussant un peu la porte pour voir si elle pouvais entrer, même si il était sous la douche, elle referma un peu la porte et soupira, quelque instant, elle devait avouer qu`elle n`aurais pas du négliger autemps son cour de math car elle venait de s`apercevoir qu`elle ne comprenais rien dedans les chiffres, les nombres et elle se demander pourquoi les math était si important dans la vie, les et surtout le problème numéro 4 de la page 29 elle avais beaux relir et relire la phrase elle ne comprenait rien, ayato regarda le seule tout en poussant un peu la porte pour avoir l`attention de son professeur mais elle gardait les yeux fermer pour ne pas voir son intimité, elle tapotta dans son dos et lui murmura

je suis désolé d`avoir négligé mes cour aussi souvent je ne le ferais plus pouvez-vous m`aider avec se problème..
Revenir en haut Aller en bas
Génésis Oroshi
Professeur De Mathématiques Appliquées
Génésis Oroshi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Groupe : Prof
Copain/Copine : ^o)
Date d'inscription : 28/08/2008

Un petit souci [Génési] Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci [Génési]   Un petit souci [Génési] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:00

Je prenais ma douche quant on me toucha l'épaule, je sursautai un instant puis je me rendis compte que c'était Ayato qui était derrière moi et elle me murmura :


je suis désolé d`avoir négligé mes cour aussi souvent je ne le ferais plus pouvez-vous m`aider avec se problème..

Je mis les mains sur mes parties tout en éteignant la douche et me retourna.

Gen elle est dans ton dos et t'es a poil ... fais un truc xD


J'ouvris la porte de la douche, retournai la jeune fille et mis une serviette sur mon intimité ... et me dirigeais vers mon bureau.

La jeune fillle arrivais pas avec l'exercice 4 P 29, un calcul de volume d'un pavé (pas envie de trouver autre chose xD)


Bon ben là tu vois pour calculer le volume tu fais Hauteur fois largeur fois longueur. tu multiplies les trois dimensions pour obtenir ton volume

J'avais toujours ma serviette au niveau de ma partie génitale, quand lorsque je voulut écrire un truc sur le morceau de papier, la serviette glissa et laissa apparaitre mon S*** xD

Je me sentis embarrassé, et la jeune fille semblais avoir remarqué car je la vis rougir un peu, puis elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Monasaki
Le plaisir charnel n`est pas un défaut
Ayato Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Groupe : Élève
Sex : Bi
Date d'inscription : 28/08/2008

Un petit souci [Génési] Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci [Génési]   Un petit souci [Génési] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:21

Ayato recula un peu pour faire de la place a génésis mais elle se fi retourner car il ne voulais pas qu elle la voie tout nue, elle sorti de la salle de bain et s`assoya de nouveaux sur la chaise et replaca son livre au même endroit, elle pris un crayon et écouta les paroles de celui ci, elle commenca un peu a comprendre le problème de math qu`elle corriga quelque truc et lui montra en se retournant vers lui mais sa serviette glisse de ses jambes qui tomba ensuite sur le sol, ayato rougit un peu et se replace sur la chaise tout en se métant dos a lui, elle pris tranquillement ses livres et se releva pour aller travailler ailleur car elle était génée de la situation, elle s`éloigna un peu de lui et déposa ses livres sur un comptoir et ovril le frigedaire pour cacher son visage dedans, elle se retenait de rire car depuis son arriver il n`arrêtait pas de se dénuder devant elle et elle trouva cela amusant mais plus maladroit que d`autre chose, elle pris ensuite un glaçon dans le congélateur et le posa sur son front pour rafraichir un peu son corp, et le jetta ensuite dans lavabo pour ensuite prendre ses livres et revenir tranquillement a l`endroit qu`elle était plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit souci [Génési] Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci [Génési]   Un petit souci [Génési] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit souci [Génési]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Pensionnat Riokamei :: Appartement Des Professeurs :: #32 Génésis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser