Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...O..O...O...O-NI-ZU-KA!...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onizuka Eikichi

Onizuka Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

...O..O...O...O-NI-ZU-KA!... Empty
MessageSujet: ...O..O...O...O-NI-ZU-KA!...   ...O..O...O...O-NI-ZU-KA!... Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:19

Onizuka marchait déjà depuis 5 bonnes heures sans ne s'être arrêté une seule fois,arriva dans un coin tranquille ou il y avait un bar assez mal fréquenté...surtout par des voyous et des bikers(Voyous à Moto).Il rigola ses lunettes de soleil et ses écouteurs dans les oreilles...il se dirigea vers la porte qui était de façon Western donc il poussa les deux planchettes en bois et y entra,toute de suite tout les voyous se tournèrent vers lui...il sourit bêtement en faisant une de ses têtes débiles qui ne font rire personne.Un des voyous se leva et s'avança vers lui sans rien dire,après quoi il lui mit une droite qui envoya Onizuka par dessus une des tables...Eikichi se releva sans rien dire et il sauta sur le loubard pour le frapper à sa façon.Eikichi était 3ème dame de Karaté,le voyou savait à quoi s'attendre et en moins de deux il se trouva la tête dans le postérieure d'un de ses camarades,après sa directement les voyous s'agenouillèrent et Onizuka écrit simplement sur une vitre avec un stylo rouge : "GTO" puis il s'en alla une bouteille de bière à la main...après un deuxièmes long voyage il arriva devant l'entrée du pensionnat,il alluma une cigarette et avança jusqu'à l'entrée...il faisait nuit noir et pas un chat dehors.

- Amis du soir bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Laurianna Monasaki

Laurianna Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

...O..O...O...O-NI-ZU-KA!... Empty
MessageSujet: Re: ...O..O...O...O-NI-ZU-KA!...   ...O..O...O...O-NI-ZU-KA!... Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:01

Laurianna était sortie faire un tour hors du pensionnat se soir la et elle adorait sentir le vent fouetter ses cheveux. Ses pas la guidant elle ne savait ou, elle se retrouva face a un bar un peu étrange. Qu'Avait-elle a perdre? Elle se sentait d'humeur maussade et un peu d'alcool dans le sang ne lui ferais pas de mal. Elle poussa les portes et s'y engouffra. Se dirigeant vers le comptoir, elle se commanda un verre et alla s'asseoir a une table. Plusieurs hommes la regardaient mais elle ne s'en préoccupait pas. Elle savait qu'une femme seule dans ces endroit n'était pas conseiller mais se soir, elle s'en fichait. Elle voulait noyer ses noires pensées dans l'alcool, rien qu'une fois dans sa vie. Remerciant le serveur, son regard se tourna vers un nouvel arrivant. Il avait l'air assez sur de lui, ce qui attira son regard. Lachant un soupir, elle retourna a sa boisson et dut se reculer vivement en voyant le meme nouvel arrivant tomber par-dessus sa table. Le voyant se relever aussi vite et aller se jeter sur les autres, elle se fit petite et observa la scène. Le voyant ensuite sortir, les autres ne bougeant presque plus, elle se leva et alla boire quelques verres avant de sortir de cet endroit. Elle voyait légèrement flou mais elle savait encore comment trouver son chemin.

Arrivée face au pensionnat, elle revit le meme homme et se placa derrière lui, chancelant légèrement. Son physique était très agréable malgrée sa vision qui changeait d'instant en instant et elle se mit a rigoler seule a ses paroles puis s'approcha pour lui parler et ensuite se reculer, un sourire étrange aux lèvres.

Amis du...soir? Il n'y a personne! Mais je veut bien etre votre amie.

Elle recommenca a rire et se dirigea vers le pensionnat en essayant de marcher droit, l'alcool étant déja en train de faire son pouvoir sur son système.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi

Onizuka Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

...O..O...O...O-NI-ZU-KA!... Empty
MessageSujet: Re: ...O..O...O...O-NI-ZU-KA!...   ...O..O...O...O-NI-ZU-KA!... Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:12

Eikichi qui avait bu lui aussi,marchait droit comparé à la jeune fille qui venait d'arrivée,il la regarda un moment...on aurait dit qu'elle étai saoule.Onizuka la regarda bizarrement car lui n'était pas saoul...bizarrement d'ailleurs lui n'avait rien du tout,c'était sûrement l'alcool qui ne marchait pas avec lui mais bon il ne pouvait qu'aimer sa.Ensuite il vit la fille commencer à marcher tordu dès ses premiers pas alors il la rattrapa et la regarda un moment face à face...

- T'as abusé de l'alcool au bar hein?C'est toi la gamine que j'ai vue tout à l'heure...et bien on peut dire que tu n'y es pas allée de main morte cette fois ci d'ailleurs je vais me présenter...Onizuka Eikichi 22 ans célibataire et libre comme l'air enchanté,et toi c'est quoi ton petit nom mademoiselle l'alcoolique?

Eikichi était porteur d'un magnifique sourire qui lui aussi était un sourire sûr de lui,il n'avait peur de rien le père Onizuka...en repensant à sa jeunesse il lâcha un rire puis reprit son sérieux en regardant la fille qui était positionné face à lui.Il lui mit un claque se qui la réveilla un peux au moin...
Revenir en haut Aller en bas
Laurianna Monasaki

Laurianna Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

...O..O...O...O-NI-ZU-KA!... Empty
MessageSujet: Re: ...O..O...O...O-NI-ZU-KA!...   ...O..O...O...O-NI-ZU-KA!... Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:28

Laurianna lui fit un sourire quand il vint se mettre en face d'elle. Elle plissa légèrement les yeux pour remettre sa vue moins brouillée et fut contente du résultat. Elle eut le loisir de mieux l'observer et se mordilla la lèvre pendant cette inspection. L'entendant dire qu'elle avait abusée de l'alcool, elle remit une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles et se concentra pour ne pas chanceler. Elle avait bu certes, mais elle était encore capable de se tenir debout... pour l'instant. Elle pencha sa tete de coté pour le regarder de nouveau et se remit droite, toujours le meme sourire flottant sur ses lèvres.

Laurianna Monasaki, 17 ans, célibataire tout autant que vous et libre comme le vent. Bien que meme le vent ne veuille de moi.

Elle partit a rire une seconde fois d'un rire joyeux tout en se rapprochant de lui. Elle savait au minimum ce qu'elle faisait mais quelques actions d'elle meme lui échappait. Or, elle ne se concentra pas la dessus, ne se fiant qu'a son instinct.

Dites... vous pourriez me raccompagnez a ma chambre, je me suis perdue...

Elle lui fit un sourire charmeur tout en appuyant son propre corps contre le sien, plongeant ses yeux émeraudes dans les bruns de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi

Onizuka Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

...O..O...O...O-NI-ZU-KA!... Empty
MessageSujet: Re: ...O..O...O...O-NI-ZU-KA!...   ...O..O...O...O-NI-ZU-KA!... Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:46

Onizuka souriait à son tour,puis quand la jeune fille lui demanda de la racompagner...son visage prit des grimaces assez bizarre que lui seuls faisait quand il était excité comme un singe.Il sourit à nouveau mais d'un sourire tendre,en regardant la jeune fille qui c'était collé à lui,il la regarda de haut en bas avant de s'allumer une cigarette en rangeant ensuite son briquet dans la poche arrière de son blue jeans qui était un peux troué à cause du combat de tout à l'heure au bar...il rigola un coup en repensant à la force du gros bras qui s'y trouvait.

- Hmmm,et bien le vent est un gros connard de pas vouloir d'une aussi charmante demoiselle que toi...et bien sinon pour la question que je te raccompagne dans ta chambre,pourquoi pas?Sa ne me coûtes rien du tout et peut-être que je pourrais un peux plus en apprendre de toi hein...bon et bien si tu n'y voit pas d'inconvénniant je te demanderais de porter mon coussin qui est tombé juste derrière et sinon...appelle moi Eikichi.

Eikichi lui lança un bref sourire charmeur puis il reposa son regard à nouveau dans celui de Laurianna qui avait l'air envoutée par le Diable Rouge de Shonan un des plus grands bikers du japon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...O..O...O...O-NI-ZU-KA!... Empty
MessageSujet: Re: ...O..O...O...O-NI-ZU-KA!...   ...O..O...O...O-NI-ZU-KA!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...O..O...O...O-NI-ZU-KA!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Pensionnat Riokamei :: L`entré Du Pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser