Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ryuzaki Ayami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuzaki Hanasaki
Il a de l'espoir dès qu'il a 1%
Ryuzaki Hanasaki


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Groupe : gakusei
Sex : dan'seiteki
Copain/Copine : shin'guru
Date d'inscription : 08/09/2008

Ryuzaki Ayami Empty
MessageSujet: Ryuzaki Ayami   Ryuzaki Ayami Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:06

* Nom : Ayami

* Prénom : Ryuzaki

* Age : 18 ans

* Hétéro/Bi/Gay : Gay lègèrement Bi

* Professeur/Personnel/Éleve : élève

* Description physique 5 lignes minimum :
Ah nous voilà donc au portrait physique du garçon. On aurait pu s’attendre à une personne extravagante, cheveux en bataille, et autre signe de rébellion. Mais comment aurait-il pu ainsi garder cette image mensongère de lui à la face des autres ? Écoutez plutôt comment il s’est décidé à les tromper. Mais commençons plutôt par décrire ce que jamais (sauf intervention) il ne pourrait changer, cadeau de cette mère nature. Plutôt petit et tout en longueur, assez maigre, genre dans le 1m 64 avec 55 kilos, ce qui finalement n’est ni trop, ni peu. De couleur de peau assez blanche sans pour autant être albinos, il semble plutôt d’un blanc.

Autre détail frappant de son physique, les quelques piercings qu’il a. On pourrait pensé que cela porterait préjudice à son image modèle mais il ne fait que confirmé son magnétisme. Celui-ci se moque pas mal de ce que les autres pence de son look et il est bien dans sa peau, l’importance pour lui sais d'être confortable avec sois

Parlons maintenant du à quoi lui il ressemble, se qui fait qu’il est différent des autres et qu’il peut changer selon ces goûts. Celui-ci a les cheveux assez long et il a une coupe assez original mais qui à du style, D'un noir presque charbon. S’habillement en s’inspirant d'aucun style en particulier il aime la simplicité alors ils e contente de jeans ainsi que de t-sirt.

* Description du caractère 5 lignes minimum :
Ryuzaki est quelqu’un de pas très compliquer et qui aime la vie. Commençons par parler de son caractère en général : Celui-ci est quelqu’un de très Souriant, Lorsque quelqu’un lui parle, lorsqu'il écoute quelque chose et ou qu’il regarde il souris toujours, un vrai rayon de soleil puisqu’il a toujours ce petit sourire afficher au lèvre qui donne a Ryu son tempérament enfantin. Il est quelqu’un qu’ont pourrait dire de réfléchi, il agit toujours apres avoir réfléchit, il est disons un boller, oui il est un vrai petit géni, il consacre sa plus grande partit de temps a ses études, mature?! Peut être! il est du genre de personne qui ne sort pas beaucoup vue son manque d'assurance envers les autres.

Maintenant que vous savez un peu plus sa personnalité en gros plan nous pouvons passez a qui il ai et comment il agit : Celui-ci n’ai pas quelqu’un qui a sa manière de marcher, il ne se prend pas pour quelqu’un de supérieur des autres il agit comme il est et il n’essai jamais de se prendre pour quelqu’un qu’il n’ai pas puisqu’il est bien dans sa peau, il sera toujours gentil et poli avec quelqu’un. Il n’aime pas ceux qui se prennent la tête et ceux qui se croient supérieur a tous. Ce que celui-ci ne supporte le moins et qui le met par dessus tout en colère sont les homophobes puisque celui-ci ne les tolère aucunement étant lui même homosexuel.

Bon, vous connaissez la plus gros parti de sa personnalité, quoi dire de plus ?! Celui-ci peut avoir quelques changements de personnalité soudain puisqu’il ne dort pas beaucoup alors il reste un peut imprévisible mais il reste pour la plupart du temps souriant et positif. Le reste de sa personnalité reste a découvrir.


* Histoire du personnage 10 lignes minimum :
C’est le 20 Décembre 1991, dehors c’est le temps habituel d’un Décembre froid et au ciel claire. Il y même quelques bonhommes de neige ainsi que un ou deux igloo dans le cartier. A l’hôpital on vint de perdre une femme. Un médicament douteux qui traînait, une erreur d’un médecin, personne ne peut se prononcer. A côté dans le services plus loin, un patient et en train de ce faire opéré, il y un sérieux problème au foie. Deux couloirs plus loin vous êtes à la maternité et si vous continuez votre chemin vous arriverez chambre 230. Là dans les bras de sa mère, un sourire sur le visage, repose Ryuzaki Hanasaki. Il ne ressemble à rien, peut-être cette poupée de chiffon qui traîne deux, trois chambres plus loin. Il ne pleure plus, il a même eu du mal à pleurer. Les médecins on cru avoir affaire à un cas de mort-né mais une infirmière compatissante à assurer qu’il fallait continuer un peu et le crie tant attendu avait enfin retentit. Pourtant l’accouchement c’était très bien passé, les médecins auraient été trop étonnés. Dans la salle d’attente, un homme se tient la tête et attends qu’on vienne lui annoncer la bonne nouvelle. Il a peur. Pourquoi ? Ce doit rester secret. Un médecin arrive, une femme très belle, avec des cheveux magnifiques et des yeux séduisant, même sa tenue de travail n’arrive pas à cacher sa beauté. Elle lui annonce qu’il est l’heureux père d’un petit garçon. Elle sourit et lui aussi. Mais ce n’est pas bien important.

Quatre ans ont passés depuis ce temps là. Le garçon vit une vie tranquille, auprès d’une mère aimant été d’un père peu présent mais qui sais se faire apprécier. Aujourd’hui c’est une belle journée d’hiver. Encore ! Décembre est passé mais janvier pointe à peine le bout de son nez. Sur la terrasse, un café posé sur la table de bois exotique, Madame Hanasaki, se tient assise et regarde au loin. Le petit bou va la rejoindre. C’est un enfant déjà très sage et il fait le bonheur de sa famille. A peine entré à l’école maternelle, depuis un an, il s’en sort très bien. Il va vers sa mère et penche sa tête sur son ventre en regardant lui aussi là où se porte le regard de sa génitrice. Oh ! Il vint de sentir un truc. Il remonte sa tête et regarde sa mère. Elle baisse des yeux tendres sur lui et posa sa main à l’endroit, où il avait sa tête. Elle se caresse le ventre et il comprend. Bientôt la maison va s’agrandir.

6 mois plus tard, Madame Hanasaki est de retour à l’hôpital mais cette fois si rien ne va plus. Le petit bou attend patiemment dans une salle. Son père parle avec un médecin. Lui ne la connaît pas mais c’est la même qui était venue annoncer sa naissance. Le temps n’a pas eu d’emprise sur sa beauté et le père est en grande conversation. bou tend l’oreille. Ils rient. Lui ne comprend toujours pas. Soudain une main se pose sur son épaule. On vint de lui annoncer que sa mère va mal. En étant enceinte elle prenait des substances illicites. Ils ont du prendre le bébé et le mettre dans une de ces petites cabines qui recréent l’environnement du ventre de la mère. En fait pour tout dire sa mère est morte, et le bébé va mal. Il faudrait mieux le dire ainsi. Le garçon ne pleure pas, il a le regard porté sur les visages heureux de son père et du médecin.

Onze ans se sont écoulés. Dans la maison, il y maintenant le petit frère de Ryuzaki un joli enfant, joyeux et exubérant, toujours habillés de petit vêtement chic tout mignon. Et il y Ryu. A quinze ans il est déjà pratiquement l’homme de la famille. Le père n’est jamais là et tous savent pourquoi. Il va habité cher son cousin, ses cousines et son oncle. Reita Hanasaki.


Le temps passe encore et encore comme il a l’habitude de faire. Il a 16 ans maintenant. Il est allongé là haletant, sur un lit. Au dessus de lui une autre forme un homme. Ils sont tout deux en pleine action. L’autre semble jouir de la situation, Reita lui profite de l’excitation. Ça fait mal mais il continue. Quand enfin ils ont fini. Ryuzaki se lève et il dit des obscénités et il sait que s’il recommence le mal ne sera plus aussi fort qu’au début et déjà il est déçu.

Celui-ci continua à découvrir les secrets du plaisir à deux, à trois mais aussi seul continuant sa découverte du mal et du bien, il a maintenant 18 ans et il est nouveau dans cette ville ou il vient de déménager, celui-ci à appris la guitare pour se changer les idées pour essayer d’oublier son passer, il sais découvert cette nouvelle occupation. Celui-ci n’a jamais vraiment connu l’amour et il se demande encore quel est se sentiment différent des rapports sexuelle puisqu'il en a assez souvent.


Trouvant une école assez bonne et pas trop chère il y participa voulant obtenir le plus au niveau d'étude possible, étant un vrai genit il n'a pas de probleme de note mais plutot au niveau de l'argent. Trouvant quand meme le pensionnat "spécial" il y reste.


* Comment etes vous tomber sur ce forum ? par Ayato

* Que pensez vous du thème ? Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badguyssteven
Igor Riokamei
Le sang coule a jamais dans mes veines
Igor Riokamei


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Groupe : Directeur
Sex : Bi
Copain/Copine : Non
Date d'inscription : 28/08/2008

Ryuzaki Ayami Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Ayami   Ryuzaki Ayami Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:34

Présentation validé très belle ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-riokamei.forumactif.org
Nate River
La vie est un rêve dont la mort est le réveille
Nate River


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Groupe : Eleve
Sex : masculin
Copain/Copine : malheureusement non
Date d'inscription : 28/08/2008

Ryuzaki Ayami Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Ayami   Ryuzaki Ayami Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:35

bienvenue "L" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolegends.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Ryuzaki Ayami Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Ayami   Ryuzaki Ayami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuzaki Ayami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Règlement :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser