Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 envie d'une bonne douche [PV Saïma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza stones
Éleve
Eliza stones


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Copain/Copine : nope
Date d'inscription : 06/09/2008

envie d'une bonne douche [PV Saïma] Empty
MessageSujet: envie d'une bonne douche [PV Saïma]   envie d'une bonne douche [PV Saïma] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:43

Eliza était arrivée il ya peu au pensionnat et depuis elle avait eut quelques fois du mal a s'intégrer et a apprendre toutes les nouvelles régles et autre banalités. Elle n'avait pas non plus encore réellement rencontré quelqu'un. enfin elle ne c'était pas encore lié d'amitié avec une personne, et les seules choses qu'elle disait contre les autres éléves était bonjour ou salut et a plus. Pour le reste elle se taisait et restait dans son petit coin. aujour'hui était exact son 6° jour ici et elle avait envie de prendre un bon bain ce soir. Elle avait biensur entendue la rumeure du violeur, mais elle n'y croyait point et elle avait donc prise ces affaires de toilettes et était partie direction la salle de bain.

Arrivé la elle regarda attentivement l'endroit et vît d'abord les lavabos, puis les douches. Elle avanca vers les douches et arrivé la elle se déshabilla lentement. Elle mit une serviette autoure d'elle et alluma la douche. Pendant le temps que la température de l'aeu montait, Eliza regarda de nouveau aux alentours mais en vît personne. elle prit alors son champoing et ces autres affaires. Elle mît alors sa main sous la douche et sentit l'eau couler sur son bras.
* La température idéale*.

Elle laissa alors tomber sa serviette par terre et se mît sous la douche. Elle laissa d'abord couler l'eau sur son corps et profita de cette sensation, elle commenca alors a révasser et a la fin elle se mît complétement sous la douche faisant mouiller ces longs cheveux bouclés qui devinrent alors lisse et collant contre sa peau. Elle resta comme cela un long moment sous la douche sans bouger et en tentent de faire le vide dans sa tête. Elle prit alors son champoing et se lava d'abord puis lava doucement ces cheveux les laissant mousser la plus possible. A la fin elle ne faisait plus attention a rien et n'entendit pas s'ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Saïma Yasashii
La petite infirmière sexy
Saïma Yasashii


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

envie d'une bonne douche [PV Saïma] Empty
MessageSujet: Re: envie d'une bonne douche [PV Saïma]   envie d'une bonne douche [PV Saïma] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:47

Le jour touchait a sa fin et la noirceur prenait enfin le dessus sur la lumière. A la fin de cette journée qui m’as parut sans fin, je ressenti le besoin de lavé mon corps afin de me sentir plus propre et reposé. Cependant légèrement en manque d’action, je décida d’utiliser la salle de bain public espérant y trouver quelques chose a se maître sous la dent. Je me rendit donc d’un pas molasse jusqu a la salle de bain public du pensionnat. Doucement j’ouvre la porte, malheureusement celle si grince tout de même. Je ne met pas grand temps a entendre les clapotis d’une d’ouche ouverte, un sourire malicieux se dessine sur mes petites lèvres. Sur la pointe des pieds je marche a la recherche de la provenance de se son. C’est se moment que je la voie, mes pupille se rétracte, ma respiration augmente et mon cœur bat plus rapidement. Devant moi se dessine la silhouette d’une splendide femme nue, je ne distingue que son dos. Cependant cela me suffit pour observer sa fine taille, ses cheveux blond et bouclé et c’est petite fesses bien ronde. Je pose ma main sur mon cœur et murmure doucement.

"Bons sans qu’elle est belle"

Depuis ma transformation, je semble peut a peut perdre mes inhibitions et mes craintes les plus profonde. Avant l’incident, je me serais enfui devant un t’elle spectacle, car jamais je ne me serais permis une aussi belle vision. Confiante de se que je fais, je me déshabille lentement. Heureusement la belle inconnu ne semble rien remarquer sur le coup. Lentement je marche vers elle, ne quittent jamais son corps de rêve des yeux. J’ouvre le robinet de la douce voisine a la sienne, elle me verra sûrement car aucun mure ne sépare les douches. Je submerge mon corps d’eau chaude, cela fait tellement de bien. Tout doucement l’eau ruisselle sur ma poitrine et vient se faufiler entre mes cuisses. J’agrippe un savon qui traînait sur le sol et commence a me savonner sensuellement un bras et puis l’autre. Ensuite vient mon ventre, mes cuisses, puis mes fesses. Le moment était venu de savonner ma poitrine, j’espérait quelle regardait. Je frictionne longuement mon savon entre mes petits doigts fin. Une foie que ceux si regorge de savon, je les plaques sur ma poitrine et commence a la malaxer doucement. Je prend le tend de laver le dessus, puis le dessous soulevant légèrement chacun de mes seins. Pour finir je les frictionne vigoureusement, puis les relâches pour tranquillement les rincés. Maintenant que je devais avoir capter son attention, je devais trouver un prétexte pour quelle se rapproche. L’air innocent je me retourne face a elle et lui sourit.

"Eu…. Excuse moi mais… tu … tu voudrais bien me savonner le dos ? Je n’arrive pas a atteindre le milieux."

Je met dos a elle et la regarde acquiescent un regard faussement mal alaise. *Pourvu que cela marche, cette fille me fait un effet pas possible !*
Revenir en haut Aller en bas
Eliza stones
Éleve
Eliza stones


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Copain/Copine : nope
Date d'inscription : 06/09/2008

envie d'une bonne douche [PV Saïma] Empty
MessageSujet: Re: envie d'une bonne douche [PV Saïma]   envie d'une bonne douche [PV Saïma] Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:24

Quand eliza eut finie de se laver les cheveux; elle remarqua qu'une femme se trouvait dans la douche d'a côté. D'abord elle était surprise car elle ne l'avait ni vu ni entendue entrer et pourtant la porte faisait un bruit d'enfers quand les gens rentrait.*Je deviens sourde je croit*. Enfin elle n'y fît pas trés attention et alla retourner profiter de sa douche quand elle fût frappé par quelque chose.
Quoi elle ne pouvait le dire mais quand elle regarda la femme plus attentivement elle la trouva magnifique. Ces cheveux noir corbeaux lisse parcourait un dos presque blanc comme la neige. Ceci créa un mangifique contrastre trouva t'elle. Aussi trouva t'elle qu'elle avait des yeux magnifiques des yeux rouges comme les siens mais encore plus foncés. Elle trouva aussi que la femme avait un silhouette parfaite. Soudain Eliza rougit.* Mais qu'est ce que je fous*. Elle se retourna et rougit encore plus. Vraiment elle n'y comprenait rien, enfin si peut-être. Mais elle préféra ne pas y penser, elle avait bien trop peure que la femme s'enfuie ou fasse autre chose encore. Non elle devait rester calme et surtout ne rien faire ou dire de mal. Elle secoua ensuite sa tête et mît sa tête sous la douche et la mît au plus froid pour garder son sang froid. Mais cela elle ne pût que le tenire 2 minutes car ensuite elle commenca a greloter et fût donc obligé de remettre l'eau au plus chaud.
Eliza se retourna pour parler a la femme quand celle ci commenca a se savonner sauvagement. Eliza devint de nouveau toute rouge et se retourna de nouveau. *Elle me cherche ou quoi?* Eliza n'osa plus se retourner mais a la fin elle ne pût résiter et sa curieusité prit le dessus. Elle se retourna et vît juste la femma finir de se savonner la poitrine. La femme se retourna enfin vers elle et lui montra le shampoing et lui demanda de lui laver le dos. Eliza rougit encore plus et réussit a hocher la tête et dit d'une petite voix.
"-Biensur."
Elle prit alors le shampoing et se raprocha doucement de la femme et lui shamponna lentement le dos profitant du fait de pouvoire toucher sa peau qui était douce enfin a son gout. Elle monta d'abord et fît ces épaules et descendit ensuite lentement jsuqu'au bassin. La elle s'arréta et enleva ces mains. Pendant tout ce temps elle n'avait arreté de regarder la femme avait un mélange d'envie et de mal a l'aise. Elle avait en même temps envie de la connaître de l'idole; de l'adorer; la vénérer mais en même temps elle ne savait si elle y avait le droit a totu cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie d'une bonne douche [PV Saïma] Empty
MessageSujet: Re: envie d'une bonne douche [PV Saïma]   envie d'une bonne douche [PV Saïma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'une bonne douche [PV Saïma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne douche...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Pensionnat Riokamei :: Salle De Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser