Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 >> || End Of A Demon...[Pv : N'importe Qui] || <<

Aller en bas 
AuteurMessage
Souichiro Nagi
La haine m'a emporté à jamais...un démon errant éternellement
Souichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Sex : Hétéro
Copain/Copine : ...
Date d'inscription : 02/09/2008

>> || End Of A Demon...[Pv : N'importe Qui] || << Empty
MessageSujet: >> || End Of A Demon...[Pv : N'importe Qui] || <<   >> || End Of A Demon...[Pv : N'importe Qui] || << Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:13

Souichiro ayant mal à la tête et ayant des flash back douloureux pour son coeur...il décida d'aller sur le toit,alors il passa par le grenier et trouva l'échelle qu'il escalada ensuite pour voir un rayon de soleil une fois en haut du pensionnat.Le soleil se couchait sur le village et tout le monde commençait à éteindre les lumières de leur maisons,le jeune homme savait qu'il n'allait pas être dérangé car les élèves étaient en train de manger dans la salle prévue pour...Souichiro s'assit directement contre le petit muret qui donnait une vue sur tout le village et une vue sur le bas du pensionnat,il s'alluma une cigarette comme à son habitude et ferma les yeux pour penser au passé...car sa mère lui manquait ainsi que son père même si il ne l'avait pas beaucoup aimer car il buvait beaucoup et battait souvent sa mère...mais remontons 10 ans dans le passé,Souichiro était un enfant à problème déjà à l'âge de 9 ans.Souvent il se faisait frapper par des élèves de son ancienne école,en rentrant à la maison son père le frappait encore plus...chaque jour il devait endurer et endurer la douleur,sa lui forgea un caractère de dure.Le 28 Mai 2003 fut un jour tragique...sa mère fut tué dans un incendie,étouffée par la fumée,Souichiro était entré dans l'immeuble pour la sauvée mais quand il en sortit elle perdit conscience...enfin c'est se qu'il croyait.C'est quand il emmena sa mère à l'hôpital qu'il comprit qu'elle était morte dans ses bras...il ne put le croire les larmes coulaient et coulaient tout le long de son visage,en rentrant chez lui il frappa à grands coup sur son mur mais sa ne put évacuer sa rage contre la personne qui avait fait brûlé le bâtiment...ce qui était sur c'est qui allait lui faire payer la mort de la personne qu'il chérissait le plus au monde...sa mère Kimiko Nagi.Pendant 2 ans et demis il s'entraina sans relâche au sports de combat et d'armes blanches pour enfin pouvoir devenir le sauveur de sa mère,à la fin de son entrainement il fut un combatant surpuissant qui ne ressentait même plus la douleur...son sensei était fière de lui,c'était un très vieil homme mais qui aimait beaucoup Souichiro.Il lui offrit un magnifique sabre pour qu'il puisse enfin se venger,et une fois qu'il fut rentré il reçut un coup de fil d'un de ses amis dans la police qui lui avoua enfin la vérité le meurtrier de sa mère et le pyromane qui eut brûlé l'immeuble il y a 2 ans n'était nul autre que Sohaku Nagi...son père.Souichiro fut emporté par une haine que jamais personne ne pouvait endurer,il n'était plus lui même tout se qu'il voulait c'était la mort de son père...alors il alla à son appartement et enfonça la porte pour ensuite regarder son père qui avait sortit un calibre et visait son fils...

>> Sohaku Nagi <<

Souichiro...tu as beaucoup grandi mon fils...mais j'ai peur que ton destin s'achève ici dans cet appartement.Je vais t'éxécuter comme je l'ai fait pour ta mère...alors n'avance pas ou je te tire dessus...j'ai 6 balles!

Souichiro n'en avait rien à faire...il commença à marcher dans la direction de son père en sortant le Katana de son fourreau mais...son père lui tira une balle dans la zone des côtes.Souichiro tomba à genoux mais se releva ensuite avec son sang qui sortait de la plaie et de sa bouche,il continua son chemin mais...une autre balle fut tirée et l'atteint au ventre cette fois il tomba sur les deux genoux...mais encore il se releva,il ne pouvait accepter sa!Il ne pouvait pas mourir avant d'avoir fait payer son père...alors avec peine il se releva puis continua mais cette fois il se prit une balle dans la poitrine mais à droite du coeur...il tomba complétement mais essaya de se relever...

>> Souichiro Nagi <<

N...non!T...tu ne peux pas t...tuer se qui est immort..el et ma haine...l'est...

Souichiro cria de haine puis d'un bon il sauta sur son père et lui trancha la tête sans scrupules...le sang lui gicla sur le visage et des larmes coulèrent se qui figea le sang...Souichiro avait enfin réussi se qu'il dut faire..mais....il s'effondra suffoquant...vidé de son énergie...par chance il se fit amener à l'hôpital par une ambulance qui avait été prévenu par une vieille femme qui habitait dans l'immeuble...après 1 ans passé dans l'hôpital Souichiro essaya de continuer ses études et il finit prof de gym ici....Souichiro ouvrit les yeux et vit que le soleil c'était couché...il était sa cigarette puis il monte sur le bord du muret et regarda le sol en écartant les bras comme s'il était un ange...il mit de la musique et des larmes coulèrent sur son visage mais on aurait dis qu'il n'avait aucune exprétion sur son visage,mais au fond de lui il était soulagé.

>> Souichiro Nagi <<

Maman....
Revenir en haut Aller en bas
 
>> || End Of A Demon...[Pv : N'importe Qui] || <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Pensionnat Riokamei :: Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser