Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hissori Monasaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hissori Monasaki

Hissori Monasaki


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Sex : masculin
Copain/Copine : Je suis rejeter de tousse T.T
Date d'inscription : 29/08/2008

Hissori Monasaki Empty
MessageSujet: Hissori Monasaki   Hissori Monasaki Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:40

* Nom : Monasaki

* Prénom : Hissori

* Age :18

* Hétéro/Bi/Gay : Hétéro

* Professeur/Personnel/Éleve : Éleve

* Description physique 5 lignes minimum : De long cheveux noir, avec des yeux brun qui vire vers le rouge sang. D'une grandeur normal, un corps normal, Un tatouage dans le dos qui ressemble a un coeur briser, une boucle d'oreille et est souvent habiller avec des vêtement un peux déchiré comme un trous proche du jenoux du a diferente battaille. Des sicatrice du a des coup de couteaux.Un anneau au doi d'honneur de la main droite *-*.

* Description du caractère 5 lignes minimum : Agressif et solitaire, il n'aime pas être entourer de plus de 5 personne et déteste se faire harceler, il n'aime pas grand chose a la vie, il préfère rester plus solitaire et s'entourer de ceux qui son beaucoup d'amour. Il est peux sociable et plus souvent sérieux. Il na pas un caractère plaisentin mais parfoi si vous avez de la chance il va rigoler avec vous. Il est très émotife.

* Histoire du personnage 10 lignes minimum : Hissori est née dans une famille de 3 enfant,il étais le plus vieux des trois. A l'age de 7 ans, son père l'enfermât dans sa chambre sang aucune raison. Pendant de longue et plate s'années, il restai dans le noir recevant de quoi manger juste suffisent pour l'empêcher de mourir. Un jour il entendu des bruit de pas courir. Il se douta un peux de se qui se passait. Une de ses soeur venais de s'enfuir mais il ignorai la quelle. Après 7 mois, sa mère rentra dans sa chambre pour lui apporter 100$ et des vêtement propre pour qu'il puisse aller reconstruire sa vie allieur en lui donnent un formulaire d'inscription au Pensionnat Riokamei Pui lui expliqua que ses deux soeur Ayato et Lauriana étais déjat en route. Le jeune homme partit donc par la fenêtre car son père le tuerai a savoir qu'il est partit. Imaginer donc le sort de sa pauvre mère. Mais le jeune homme utilisa bien cette argent, il l'utilisa pour travailler un moi de façon a en avoir plus et de se faire faire un tatouage dans le dos qui ressemble a un coeur briser, et un percing pour l'oreille droite. deux moi plus tard il rentrai dans le fabuleux Pensionnat Riokamei

* Comment etes vous tomber sur ce forum ?: Mes soeur me lon présenter *-*

* Que pensez vous du thème ?: superbe =D


Dernière édition par Hissori Monasaki le Sam 6 Sep - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurianna Monasaki

Laurianna Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Hissori Monasaki Empty
MessageSujet: Re: Hissori Monasaki   Hissori Monasaki Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:44

Bonne continuation frérot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souichiro Nagi
La haine m'a emporté à jamais...un démon errant éternellement
Souichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Sex : Hétéro
Copain/Copine : ...
Date d'inscription : 02/09/2008

Hissori Monasaki Empty
MessageSujet: Re: Hissori Monasaki   Hissori Monasaki Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:48

Le frère de Laurianna?! Hmmm intéressent sinon bienvenu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Monasaki
Le plaisir charnel n`est pas un défaut
Ayato Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Groupe : Élève
Sex : Bi
Date d'inscription : 28/08/2008

Hissori Monasaki Empty
MessageSujet: Re: Hissori Monasaki   Hissori Monasaki Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:30

c`est aussi moi frère ne l`oublier pas pourquoi vous m`oublier tout le temps je porte monasaki pour rien moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Hissori Monasaki

Hissori Monasaki


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Sex : masculin
Copain/Copine : Je suis rejeter de tousse T.T
Date d'inscription : 29/08/2008

Hissori Monasaki Empty
MessageSujet: Re: Hissori Monasaki   Hissori Monasaki Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:10

*-* merci de votre amours mes cher soeur *-* et moi je toubli pas Ayato ><
Revenir en haut Aller en bas
Igor Riokamei
Le sang coule a jamais dans mes veines
Igor Riokamei


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Groupe : Directeur
Sex : Bi
Copain/Copine : Non
Date d'inscription : 28/08/2008

Hissori Monasaki Empty
MessageSujet: Re: Hissori Monasaki   Hissori Monasaki Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:28

Présentation Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-riokamei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hissori Monasaki Empty
MessageSujet: Re: Hissori Monasaki   Hissori Monasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hissori Monasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurianna Monasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Règlement :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser