Pensionnat Riokamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Riokamei

Riokamei
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Story in the air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Fujinishi
~ Mad Girl ~
Mizuki Fujinishi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Sex : Homosexuelle
Copain/Copine : Error systeme
Date d'inscription : 04/09/2008

Story in the air Empty
MessageSujet: Story in the air   Story in the air Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:35

Story in the air Img-104530ps5c2

Chapitre I
Une découverte stupéfiante


La France, pays gouverner par un président que le trois quart de la population déteste. Une jeune femme aux longs cheveux marron, tous comme ses yeux, à la grâce et à la féminité naturelle. De longues jambes se finissant par des hanches bien proportionnées qui affinent la dénommée Julie moitié espagnole moitié française. Julie rangeait les courses dans sa voiture, enfin, son beau 4X4 qu’elle avait eu à son anniversaire. Doucement elle entra dans son véhicule et mit NRJ avant de se diriger vers chez elle.


Elle arriva près d’une maison éloignée de la ville, elle gara son engin avant de descendre prenant au passage les courses. La jeune Julie entra dans la maison, marchant jusqu’à la cuisine tout en caressant son chien. Elle rangea les courses, puis ses pas la menèrent à la salle à manger. Sur le canapé, il y avait une couverture et une grosse bosse en dessous. Julie soupira et tira un peu sur la couverture.



« Hey, Chloé réveille toi il est midi et demi… »

« Hmmm….Encore 5 minutes… »

Julie soupira, elle tira alors d’un coup sec sur la couette. Une jeune fille aux cheveux court d’une couleur pourpre était allongée sur le canapé. C’était Chloé, une fille de même taille que Julie, possédant toutes sortes de nationalités .Passant de française, à allemande sans oublier un peu d’espagnole . Elle avait une poitrine légèrement plus grande que celle de son amie et sa peau était d’un blanc pâle. Chloé grommela elle dormait si bien ! Voilà qu’on la réveillait… Heureusement qu’elle portait un boxer et un débardeur, car il était dans ses habitudes de dormir nue et ça, Julie le savait bien. Elle n’avait pas honte de voir Chloé nue, puisqu’elle était elle aussi une fille, c’était Chloé qui était du genre pudique qui n’aimait pas quand ont la voyait.


Chloé finit par se lever péniblement aidant Julie à ranger le reste des courses de façon molasse. Une fois cela fait elle se prépara une tasse de café pour se réveiller un temps soi peu. Julie elle était partit dans sa chambre faire son oral .Julie était à la Fac tant dis que Chloé avait commencer une carrière dans la musique, elles étaient âgées toutes les deux de 18 ans, l’une avait choisit de poursuivre ses études et l’autre de se lancer dans le showbiz. Toutes les deux avaient un fort caractère bien que Chloé soit plus effacée que Julie pour ce qui est des relations sociales. Chloé partit prendre une bonne douche bien chaude, une fois celle-ci finit, elle sortit en sous-vêtements et partit dans sa chambre. Elle enfila une chemise noire avant de se rendre compte que son jean avait disparu. Timidement la jeune fille partit voir sont amie avant de toquer à sa porte.


« Entre ! »

« Julie, tu saurais pas où est mon jean noir ? » dit Chloé tout en entrant dans le sanctuaire privée de la jeune fille.

« Euh…Ouais il est entrain de sécher dehors. »

« Thank you. »

La jeune fille aux cheveux pourpre se dirigea vers le jardin en chemise et boxer pour aller récupérer son pantalon, vérifiant au passage si il n’y avait personne qui pourrait la voir bien que le jardin était clôturer et que derrière ce trouvait une petite forêt .Elle retourna dans la maison et s’habilla s’amusant au passage avec leur chien. Elle s’assit sur son canapé et alluma sa PS2 avant de jouer à soul calibur IX l’un de ses jeux vidéo préférés. C’est alors que l’estomac de la jeune musicienne grogna, elle soupira et partit voir Julie lui demandant si elle pouvait faire à manger .La jeune étudiante sortit de sa chambre pour aller préparer un casse-croûte à sa colocataire. Julie connaissait Chloé depuis la petite section de maternelle et bien qu’elles s’embrouillaient souvent lorsqu’elles étaient petites, elles s’étaient découvertes une véritable amitié.


Une fois le ‘repas’ préparé, Julie déposa l’assiette sur la table avant de retourner à sonbureau .Chloé n’oublia pas de la remercier au passage avec une expression neutre sur le visage bien qu’elle était contente .La musicienne mangea doucement avant de débarrasser la table et de laver les miettes. Elle s'assit par la suite sur le canapé pour écouter de la musique tout en pensant à tout mais surtout à rien. Quelques minutes passèrent avant qu'elle ne se lève et aille sur son ordinateur. Elle alluma MSN et partit tout de suite sur ses forums RPG qu'elle aimait tant, tout en écoutant ' Buiki Kaesu ' du groupe japonais The Maximum Hormone .Elle répondit donc aux sujets auxquels elle avait à répondre en faisant aussi du RP sur MSN avec ses ami(e)s. La journée ce passa comme à son habitudes, Julie révisait et Chloé passait son temps sur le PC lorsqu'elle n'avait pas de répétitions prévues avec le groupe. Julie qui elle en avait marre de réviser sortit de sa chambre et partit se préparer, lorsqu'elle arriva dans la salle à manger, elle tira Chloé par le col de sa chemise tout en déclarant:


" Ce soir ont sort, pas question qu'on reste enfermer alors va te préparer ! "

" J'ai pas envie de sortir...Tu sais très bien que j'suis trop timide avec les gens que j'connais pas... "

" J'men fous ! J'vais te changer moi tu va voir! aller ouste! va t'habiller! "

Chloé soupira et partit donc voir dans sa chambre ce qu'elle avait. Elle ressortit quelques minutes plus tard habillée différemment mais qui laissait toujours paraître d'elle une fille plutôt rebelle et solitaire. Elles partirent donc toutes les deux manger dans un restaurant le soir et après cela, partirent en boîte de nuit histoire de s'amuser un peu. La première chose que Chloé fit , fut de partir au comptoir toute seule pour ne pas être touchée si elle dansait, par des gars aux idées mal tournées. Julie elle bu quelques verres avant de partir s'amuser comme une folle au milieu du monde qu'il y avait, elle s'amusait tellement , qu'elle n'avait pas remarquer que Chloé était partit.

Lorsque Julie se réveillât, ce fut chez elle avec un tête de mal horrible. Elle se leva doucement et soupira avant d'aller dans la cuisine prendre un médicament. Elle sourit en se rappelant qu'elle avait rencontrer un gars sympa et mignon en boîte la veille et qu'ils s'étaient échanger leur numéros. Elle commença donc à faire le petit déjeuner, elle était rentrée en taxi puisque Chloé avait juger bon de prendre la voiture en partant. Elle but doucement son thé avant d'aller se doucher. Une fois habiller, elle partit pour aller réveiller Chloé, mais il n'y avait personne sur le canapé...Aucunes chaussures ou manteau à l'entrée,rien. Elle se dirigea donc vers la chambre de son amie d'où elle entendit un rire sortir. Elle ouvrit alors lentement la porte.


"Aller Chloé je sais que t'est..."

Ce que vit Julie à ce moment-ci la figea. Chloé, était nue allongée, et sur elle , une autre femme tout aussi nue était entrain de lui embrasser le cou. Julie en laissa tombé la tasse de café qu'elle avait ramenée pour réveiller son amie. Chloé se redressa légèrement avant de voir Julie. Tout de suite la panique la prit au ventre et elle s'assit tout en se couvrant et couvrant par la même occasion son amante pour cacher leur nuditérespective.

"J-Julie je ...Comment te dire..."

"..."

"Ne me regarde pas comme ça..."

"..."


"..."


"..."

"...Raaaah! t'as gagner!...J-Je te l'ais pas dit parce que j'avais peur que tu ne veuille plus être mon amie...Je suis Lesbienne et fière de l'être... et Voici Ambre une fille que j'ai rencontrée en boîte hier..."

"b-bonjour..."

"Je vois...Lavez-vous et habillez vous, Chloé ont va discuter de tout ça."


Fin Chapitre I


Dernière édition par Mizuki Fujinishi le Sam 13 Sep - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Smith
Éleve
Nora Smith


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Groupe : élève
Sex : bi
Copain/Copine : ...vide intersidéral
Date d'inscription : 31/08/2008

Story in the air Empty
MessageSujet: Re: Story in the air   Story in the air Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:09

sympathique =) j'aime beaucoup et j'attends une suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hamataroo.skyblog.com
 
Story in the air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Riokamei :: Flood :: Oeuvres Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser